comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger

2 participants

Aller en bas

comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger Empty comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger

Message par Weigela Sam 24 Juin 2017 - 16:47

Je viens de lire un extrait de ce livre qui m'a donné envie de l'acheter. Je partage cette découverte, et eventuellement si certains l'ont lu et veulent partager leurs impressions Smile

edit : réponse à Asperzèbre :

une description Wink Le titre c'est "comment trouver la femme idéale, ou la théorie du homard"

ah oui, la femme parfaite : le titre me l'avait fait éviter, mais j'ai vu une interview récemment de l'auteur qui m'a donné envie de le lire


Dernière édition par fleurdesel le Mer 15 Mai 2019 - 20:50, édité 1 fois
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger Empty Re: comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 16:54

Oui là le mot héros n'est pas trop fort ^^
Quoique la trouver, ça va encore, la garder c'est autre chose Pété de rire
(je me moque pas, je connais ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger Empty Re: comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 16:58

en complément de la théorie du homard

comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger 5122GjhckoL._SX307_BO1,204,203,200_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger Empty Re: comment trouver la femme idéale : livre avec un héros Asperger

Message par Asperzebre Sam 24 Juin 2017 - 18:09

"livre avec un héros Asperger", c'est une description, ou bien le titre du bouquin?
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum