Un jour j'ai rencontré un zèbre...

4 participants

Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par amesauvage Jeu 22 Juin 2017 - 16:19

Bonjour à tous !

Il y a fort longtemps de cela j'étais sur un forum d'écriture, qui a fermé, mais j'en ai un souvenir impérissable. L'ambiance était bonne, l'échange tellement constructif et posant. C'était une bulle dans laquelle j'aimais me réfugier, qui m'a aidé à grandir. Comme toutes les bulles, elle a fini par s'éloigner.

C'est avec grand plaisir que je rejoins votre bulle, et vous remercie de m'y accueillir. Après un (très) bref parcours du forum, je n'ai pas hésité à m'inscrire une seule seconde. Je ressens cette bulle comme havre de paix et lieu d'échange hautement intéressant et plaisant Smile

Comme le suggère le titre, un jour j'ai rencontré un zèbre, une zébrette, apprivoisée qui vivait en liberté dans un poney club comme on en fait plus (au milieu des oies, des canards, des chèvres, des lamas, des poneys, chevaux, et d'autres encore, un lieu qui n'existe plus que dans quelques mémoires...). J'étais très gamine. Des années se sont écoulées (presque 20 cyclops ) avant que je ne la revoie. Elle était âgée et peu aimable, parait-il, mais avec moi des gros calins... Et puis les années suivantes je me suis rencontrée. La vie et ses méandres I love you

Je ne me suis jamais faite aussi longue dans une présentation... C'est bon signe ! Aujourd'hui je suis étudiante en psychologie et malgré mon goût de la découverte des zèbres, je m'intéresse beaucoup à la transmission familiale.

Pour le reste, le plus simple est que l'on papote Very Happy

En vous souhaitant une excellente fin de journée ! Prenez soin de vous surtout Au galop !

amesauvage

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Re: Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 16:36

J'ai pas tout compris scratch Mais bienvenue quand même, vu que tu es perdu dans le même no man's land que moi (ou presque, oui je parle de Dijon et Besac ^^).
Bonne journée à toi Very Happy


Dernière édition par Godzilla le Jeu 22 Juin 2017 - 17:35, édité 1 fois (Raison : or : to graff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Re: Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par Dams38 Jeu 22 Juin 2017 - 17:21

Bienvenue!!!! est- ce que tu écris toujours?? Smile
Dams38
Dams38

Messages : 95
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Re: Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par amesauvage Jeu 22 Juin 2017 - 17:54

Merci =)

Et quel no man's land Godzilla ! Et encore, j'ai vécu dans un endroit pire... On est pas totalement perdu Pété de rire

Je n'écris plus vraiment mais l'envie me taraude à nouveau, ne me manque plus que le déclic ! Tu écris toi Dams38 ?

amesauvage

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Re: Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par pedmon Mar 8 Mai 2018 - 17:28

Bienvenido cher amis

pedmon

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'ai rencontré un zèbre... Empty Re: Un jour j'ai rencontré un zèbre...

Message par ou-est-la-question Mar 8 Mai 2018 - 17:34

Bienvenue à toi Amesauvage 

et j'ai hâte de te lire
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum