Témoignage Zèbres en région Bretagne

4 participants

Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Regisd Lun 19 Juin 2017 - 15:56

Bonjour à toutes et tous ! Je me présente : Régis, journaliste rennais pour un magazine breton qui s'appelle Bikini. Sa page Facebook : https://www.facebook.com/bikinimag/
On réalise toutes sortes d'articles culture, actu et autres. Dans le cadre du prochain numéro, j'aimerais en consacrer un aux personnes à haut potentiel, intelligence atypique, surdoués, zèbres, peu importe le qualificatif.
A ce titre, j'ai notamment interrogé la semaine dernière des personnes de l'association Mensa, un échange hyper intéressant pour un sujet qui ne l'est pas moins. J'aimerais pouvoir compléter ma série de témoignages. Ma démarche est tout à fait sérieuse et le sujet se veut le plus documenté possible.
Si vous le souhaitez, il sera tout à fait possible d'anonymiser les témoignages. Si vous avez des compléments d'information à me demander, n'hésitez surtout pas. Je reste à votre disposition. Je suis également joignable par mail : regisdelanoe@hotmail.com
Belle après-midi.

Regisd

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Gasta Mar 20 Juin 2017 - 13:35

Bonjour Régis,
Je serai sans doute présent à l'IRL.
Je veux bien témoigner si cela peut être utile.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Regisd Mar 20 Juin 2017 - 15:30

Parfait,merci Gasta. Que d'autres n'hésitent pas à se manifester Smile

Regisd

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 12:33

Bonjour Régis,
Je pourrai aussi témoigner, en marge de l'IRL qui est une bouffée d'oxygène pour nombre d'entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Ardel Lun 26 Juin 2017 - 13:13

Itou, si tu as encore besoin de témoignages, mais pour le coup je ne serai pas à l'IRL, ça devra donc être un autre jour (plutôt avant qu'après : je quitte Rennes pour les vacances le 7 juillet, et je ne sais pas trop quand je reviens).
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par mmashoro Lun 26 Juin 2017 - 23:00

Bonjour Régis,

Trop cool que Bikini fasse un article sur les zèbres ; j'adore ce magazine Smile
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par mmashoro Sam 9 Sep 2017 - 17:37

Pour ceux qui veulent lire l'article, c'est : ici, pages 28-29 et à 30-31
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Zèbres en région Bretagne Empty Re: Témoignage Zèbres en région Bretagne

Message par Gasta Sam 9 Sep 2017 - 17:46

J'ai mis les quatre pages en lecture sur le forum Reportage sur Bikini magazine

Merci Régis !
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum