Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement

2 participants

Aller en bas

Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement Empty Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement

Message par Harkinian Mar 13 Juin 2017 - 11:19

Salutations, bande de gens!

Je me présente, je m'appelle Henri j'ai 21 ans et je ressemble à une caricature de geek sociopathe sur pattes selon les gens qui ne me connaissent pas.

Selon les psys, je suis soit un zèbre soit un débile léger, à vous de juger.
Après je suis différent en ligne et IRL. Je crois.

On m'a fait découvrir ce forum il y a peu, et c'est avec joie que j'ai pu lire des threads de débats constructifs, avec des gens qui comprennent le second (voire 3ème) degré! Tant de magnificence, je ne pouvais pas ne pas venir.
Ayant tout juste fini mes études d'informaticien, mon but dans la vie à court terme est de triompher de pôle emploi et de trouver un taf. Et à long terme, bah.... j'en sais rien, on verra plus tard.

J'espère passer un bon moment sur ce forum, ou avoir l'intelligence de me barrer avant d'en passer des mauvais! bounce

Que la Force soit avec vous,
Gros poutouz,
Harki

Harkinian

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement Empty Re: Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement

Message par Kiwi44 Mar 13 Juin 2017 - 11:46

Hello, et bienvenue.

Je crois bien qu'il y a quelques nains formaticiens par ici, moi le premier; tu trouveras bien à papoter boutique et d'autres choses...

@+
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement Empty Re: Apparemment se présenter est de bon ton, donc allons-y gaiement

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 13:50

salut bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum