Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

+2
ortolan
KissMeIamFamous
6 participants

Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par KissMeIamFamous Dim 11 Juin 2017 - 9:56

Bonjour à tous,

Très heureux de rejoindre cette belle communauté :-)

Je me présente, je m'apelle Nicolas, 26 ans, je vis en Suisse dans une magnifique région nommée "La Gruyère". Un petit paradis de verdure au milieu des montagnes.
J'ai été "diagnostiquer" HPI à l'age de 10, avec tous les défis que cela implique. (Pour ceux qui découvrent qu'ils sont HPI, ne vous inquiétez pas, ça va aller. C'est véritablement un don que vous avez.)

Je suis passionné par le développement personnel ainsi que le coaching et suis en train d'en faire progressivement mon métier.
Aujourd'hui, je m'éclate en travaillant dans la gestion de projet en passant une grosse partie de mon temps libre à gérer une équipe de course moto.

Toutes ces activités ne me laissent que peu de temps pour les relations humaines.
De plus en plus, j'ai de la peine à trouver des intérêts commun avec les personnes que je cotoie.
Pour moi, passer 3 heures à discuter de la caisse que les copains se sont mis le weekend passé, le précédent et encore celui d'avant ne m'apporte finalement pas grand chose...
Je suis pourtant quelqu'un de très sociable mais aujourd'hui, cela me demande trop d'effort de faire semblant...

Donc voilà pourquoi je suis là, je cherche mes semblables ^_^
Je me déplace souvent vers Genève et en France voisine, dans la régions d'Annecy, Aix-les-bains, Chambéry, Lyon. J'aime aussi beaucoup passer un weekend à Paris de temps en temps, je trouve que c'est une ville qui respire la culture et l'histoire.

Donc avis aux personnes de ces régions. Faites signe ! :-)

A bientôt, Nico


Dernière édition par KissMeIamFamous le Lun 26 Juin 2017 - 21:36, édité 1 fois

KissMeIamFamous

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 33
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 12:28

bonjour bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par ortolan Dim 11 Juin 2017 - 12:32

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 0:45, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par ShineFlower Dim 11 Juin 2017 - 12:56

Bienvenue dans la savane et au plaisir de te lire et de bavarder avec toi.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 15:17

Oh un HPI enfin heureux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 15:22

Et en plus il est viendu chez nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par lunette Dim 11 Juin 2017 - 15:54

Bienvenue à toi, lire ta présentation à la fois pleine de calme et de rythme a apporté du plaisir à ma soirée ! Smile

lunette

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par -Benoit- Jeu 22 Juin 2017 - 23:49

Salut et bienvenue !

J'ai appris l'existence du développement perso il y a environ 6 mois, et je m'y suis mis.

Je pense que la plupart des gens qui sont "a côté de leur pompe", devraient connaitre le dév perso aussi bien qu'on a appris les maths et le français à l'école.

D'ailleurs, la moitié des zèbres sur ce forum, sont encore en train de se chercher. Ils auraient , entre autre, besoin de cet outil là. Comment le mettre à disposition ?
Non désolé
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-) Empty Re: Présentation Nico, HPI et très heureux d'être différent :-)

Message par Fulgrim Ven 23 Juin 2017 - 0:50

KissMeIamFamous a écrit:en passant une grosse partie de mon temps libre à gérer une équipe de course moto.

Trop la classe! Vous roulez sur quelle marque?

Fulgrim

Messages : 393
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum