Rapide présentation

Aller en bas

Rapide présentation Empty Rapide présentation

Message par OrdoAbChaos Lun 5 Juin 2017 - 16:16

L'Ordre vient du Chaos, le chaos intérieur qui anime toute créature ayant tant de mal à trouver avec qui partager.
Ce qui put être mon cas fut un temps, ne l'est plus depuis des années.
Si le forum Zebra Crossing accueille une population dont l'âme est encore brisée dans ce chaos cherchant à s'ordonner, pour ma part, je souhaite rencontrer d'autres personnes ayant trouvé l'ordre en eux mêmes. Une stabilité sincère et saine, loin des revendications excessives, des tourments de la fracture narcissique.
Pourquoi ? Mais parce que nous pouvons échanger sur toutes sortes de chose à partie de là ! Tout ce qui fait la richesse de la vie et qui s'articule dans une sensibilité propre à notre propre nature.
Soyons honnête, il y a de la tiédeurs chez les "normaux", et leurs préoccupations de bases ne sont pas celles qui viennent à l'esprit des "anormaux" que sont les Zèbres.
Faut il pour autant se censurer ? Se perdre dans une intégration sociale ? Est ce que le chinois en visite en France ne va pas voir d'autres chinois pour échanger ?
Le français expatrié à Florence, ne se rend il pas aux soirées organisées par d'autres français expatriés ?
Pourquoi donc ne pas user du même jeu social d'intégration, entre personne libre et de bonnes mœurs, dans une découverte et un partage enrichissant ?
C'est pour cela que je suis ici et j'espère donc vous apporter au moins autant que vous pourrez m'apporter.
Je vous remercie en tout cas par avance pour votre accueil.
OrdoAbChaos
OrdoAbChaos

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Message par Invité Lun 5 Juin 2017 - 17:13

bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum