Le verdict est tombé...

Aller en bas

Le verdict est tombé... Empty Le verdict est tombé...

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 15:02

Je suis un génie.

Le verdict est tombé... Jjj12
Le verdict est tombé... Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le verdict est tombé... Empty Re: Le verdict est tombé...

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 15:23

eh ben voilàaaaa ...ça c'est fait

http://coniecturae.blogspot.be/2014/08/top-15-des-plus-grands-genies-de-tous.html
http://www.lhistoire.fr/newton-était-il-un-génie

"Les historiens ont montré qu'avant 1681 presque aucune des idées que l'on trouve dans les Principia n'est encore là. A commencer par celle qu'il existe une force universelle, la gravitation, qui attire toutes les particules de matière n'importe où dans l'univers. Cela signifie que Newton a conçu et écrit les Principia en cinq ans, ce qui est assez incroyable."


"Comment nier cependant qu'il y a une dimension de génie dans son oeuvre ? Le génie, a écrit Pasteur, est une combinaison de travail quotidien et, de temps en temps, d'inspiration. C'est évident dans les extraordinaires manuscrits des années 1680 : on voit chaque jour, chaque mois, chaque année son travail sur les calculs et simultanément sur l'Écriture sainte et les questions alchimiques. Là, pendant quelque temps, entre 1682 et 1685, Newton travaille vraiment seul. Mais il ne s'est pas fait tout seul : il a accumulé les ressources, les réseaux, les données et les techniques lorsqu'il n'était pas isolé."

"Au terme de révolution, je préfère celui de crise. On peut parler sans exagération ni anachronisme de la « crise newtonienne » entre 1680 et 1730. Pendant cinquante ans, une vraie crise agite les modèles en cosmologie, en physique et en sciences expérimentales. C'est un véritable défi pour les institutions. Les résistances et les débats sont très violents. Ils se soldent finalement par la victoire de la génération de Maupertuis, Lalande ou Buffon. Ce qui était impensable dans les années 1680."

disons que la différence entre surdon et génie ou sa complémentarité est que le génie utilisera son surdon pour capter les idées de son temps et les aligner autrement, ce savoir semble donc nécessaire tout autant que la capacité de le lier

être la bonne personne au bon moment

le génie n'est pas si différent de l'artiste qui inspiré par sa muse produira une oeuvre nouvelle voir révolutionnaire

le génie quelque soit le domaine est capable de dire les choses qui ne sont pas encore dites mais là présentes en petits morceaux à assembler

le génie somme toute c'est de voir ce que les autres ne voient pas et qui pourtant est tellement évident

du coup la taille de l'outil n 'est plus si fondamentale


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le verdict est tombé... Empty Re: Le verdict est tombé...

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 15:26

Ayé nous avons notre geniometre,
BIen, après la mesure, l'usage et le bon si possible, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le verdict est tombé... Empty Re: Le verdict est tombé...

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 15:30

Les tests de QI que l'on peut trouver sur le net ne sont pas étalonnés et personnellement après les avoirs effectués à plusieurs reprises ils sont vraiment là pour faire plaisir aux gens, ils sont aléatoires et les résultats sont faussés.

J'en ai essayé 6, un m'a donné 131, le deuxième 142, le troisième 127, le quatrième 117, le cinquième 105 puis pour finir 153.

Ces tests sont en cartons, non officiels et surtout là pour amuser la galerie, le test de QI où tu as obtenu 151 on s'est amusé à le faire en boucle avec des potes, il y est facile de score à 150+ Wink

Si tu en as les moyens financiers, va donc en faire un près d'un ou d'une psychologue attitrée.

Le WAIS IV est le plus récent je crois, personnellement je n'en ai pas passé et je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est faire gonfler mes chevilles :S

Sinon félicitation, car ils reflètent quand même un minimum tes capacités intellectuelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le verdict est tombé... Empty Re: Le verdict est tombé...

Message par Soren Ven 26 Mai 2017 - 16:23

https://www.youtube.com/watch?v=xtVr7XKGWHY
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum