Je me retire

+10
Maurelle (IRM)
augenblick
♥ El Castor ♥
bluecat
odei
Wise
florangeté
paela
laDivine
Vamphidan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par paela Mar 28 Juin 2011 - 17:29

Oups, je pensais avoir posté un autre message sur ce topic mais il a du etre aspiré dans une autre dimension. Shocked

@augenblick: Toutes mes excuses, j'ai fait un raccourcis et surinterprété ton message alors que c'est ce dont je "t'accusais" justement ^^'

@bluecat: Je ne doute pas de ton intégrité, je critiquais l'attitude générale à laquelle Vamphidan a du faire face sur ce topic. Je jugerai par moi meme de si tu es un brave chat ou pas, non mais! Wink

paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par Mégalopin Mar 28 Juin 2011 - 18:28

Vamphidan a écrit:non ce que je veux dire c'est que evoyer quelqu'un sur les roses c'est plus "doux" pour moi que d'aller se faire foutre

on a le droit de choisir? bounce bounce bounce




Dernière édition par Mégalopin le Mar 28 Juin 2011 - 18:32, édité 1 fois
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par bluecat Mar 28 Juin 2011 - 18:31

What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par augenblick Mer 29 Juin 2011 - 15:04

Aucun problème, paela. Et merci pour ton mot.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par Catre Mar 20 Sep 2011 - 20:04

Salut Vamphidan!
Je trouve que tu as raison sur certaines choses, on devrait avoir plus de liberté d'expres​sion(car différente de la violence gratuite tout de même). Mais moi je doute entre me décrire comme "plus intelligente" ou "plus consciente" que les autres. Vois-tu, c'est juste une question de mots justes. J'ai l'impression que quand on est plus conscient de ce qui se passe autour de soit ou dans le monde (typique des surdoués), on ne pense pas seulement à soi-même avant de poser un geste, on fait tellement plus attention, c'est probablement la raison pour laquelle on se sert plus de notre cerveau que la plupart des gens. Mais dans le fond, les gens, est-ce un choix qu'ils ont fait d'être moins conscient ou est-ce vraiment qu'ils sont nés moins intelligent? Faudrait de meilleures données pour faire un débat sur le choix du mot qu'on prend pour se décrire.
Bons Voyages à toi!
En passant, as-tu entendu parlé du Globe-Totteur Bruno Blanchet? Il est tordant!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par Dark Feu-Nixe Jeu 29 Déc 2011 - 18:51

Bonsoir Vamphidan

Quand on souhaite se retirer de ce forum, (j'ai été à deux doigts de le faire à plusieurs reprises), c'est qu'il y a un décalage entre ce qu'on espérait y trouver et ce qu'on y a réellement découvert.

Peut-être, place-t-on trop haut des espérances dans notre idéal d'être compris?

J'ai appris à modérer mes attentes, à rechercher dans mon existence ce qui m'apporterait la sérénité malgré la révolte permanente qui me scie depuis mon adolescence.

Je ne peux que comprendre les personnes -je n'aurai pas l'outrecuidance de leur mettre des étiquettes d'intelligence, ce n'est pas mon rôle- qui supportent mal la société, je dirai même tous les systèmes qui ont existé car ils sont composés de tant d'illogismes, d'absurdités, d'horreurs et d'injustice!

J'ai l'air de m'écarter du sujet: pas du tout.

Tout forum, parce qu'il existe, est sujet à critique. Il suffit de butiner les rubriques qui vous conviennent et éviter celles qui vous donneront de l'urticaire, à moins de vous faire désensibiliser intellectuellement.

Bon courage à vous.
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Je me retire - Page 2 Empty Re: Je me retire

Message par Vamphidan Ven 24 Fév 2012 - 23:05

Bonjour,
j'ai pris note de toutes ces dires, je reviens du monde de morphée
mais pas sous ce pseudonyme mais un autre d'ici quelque temps.
Je n'ai plus vraiment la force de me prendre la tête pour des débat qui de toute façon ne mèneront nul-part.

En survolant le forum j'ai pu voir que peu de se que je côtoyais avec respect sont rester, mais où sont passez les autres...
Vamphidan
Vamphidan

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

http://skylambda.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum