Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

4 participants

Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par igabiva Sam 13 Mai 2017 - 10:09

Bonjour ; membre du Comité Mensa IDF, j'ai le plaisir de vous informer de la tenue d'un "apéro ouvert" le mercredi 7 juin.

De quoi s'agit-il ? Plusieurs membres de l'association, dont moi-même, accueilleront les personnes qui s'intéressent au sujet du "haut-potentiel" dans un endroit convivial (une brasserie parisienne, que nous avons en partie privatisée pour l'occasion).

Qui peut y participer ? Aucune condition n'est à remplir, sinon un état d'esprit positif  Smile  Les membres de l'association que vous rencontrerez sont des bénévoles (H/F), et ils feront de leur mieux pour vous accueillir, vous présenter les activités que nous organisons, etc. Vous aurez ainsi, entre autres la possibilité de parler des tests que propose Mensa, et dont la prochaine séance a lieu le dimanche 11 juin.

Voici le lien pour obtenir les infos et s'inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-ouvert-mensa-idf-34579050872

Je reste à l'écoute de vos remarques et questions, sur ce forum ou en MP !

Au plaisir de faire votre connaissance !
Emmanuel

Pour info, le site de Mensa IDF : https://www.mensa-idf.org/


Dernière édition par igabiva le Dim 21 Mai 2017 - 9:33, édité 1 fois
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 10:13

Je viens
je viens pas
je viens
je viens pas
...
......
..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par igabiva Dim 14 Mai 2017 - 8:51

Mais oui, viens Smile
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par Tennessee Dim 21 Mai 2017 - 9:22

peut-être ...
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par Absunile Dim 21 Mai 2017 - 19:29

Margaux nous avait dit lorsqu'elle est venu vous voir, certains membre de mensa l'avait pris de haut car elle n'avait pas fait le test ...

Moi je n'ai pas fait le test, car ça m’intéresse pas, je trouve pas d’intérêt à le faire, je ne veux pas ajouter des difference entre moi et les gens.

Pour moi, je trouve que le test n'est pas une valeur sure, car nos performance dependent de notre etat d'esprit, si on est exciter, bien dans sa tete, on est bien plus performant que si on etait deprimé, notre efficacité n'est pas tout le temps optimale.

Absunile

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par igabiva Dim 21 Mai 2017 - 21:09

@ Absunile : il est en effet dommage que ton amie ait eu cette impression et j'en suis désolé. Je dois te dire que cela ne correspond, ni à l'état d'esprit de Mensa en général, ni à celle de ces soirées en particulier. D'autant que par définition beaucoup de personnes qui se rendent à ces soirées n'ont pas (encore) passé un test Smile

@ Tennessee : au plaisir de t'y rencontrer si tu te décides !
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017 Empty Re: Apéro Mensa ouvert aux non-membres : Paris, le 7 juin 2017

Message par La patte Sam 27 Mai 2017 - 22:18

Peut-être aussi. Tout dépendra de mon état émotionnel et de la fatigue qui est malheureusement liée...
La patte
La patte

Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 53
Localisation : Paris

https://myspace.com/fougazik

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum