..................

3 participants

Aller en bas

.................. Empty ..................

Message par Fireblue35 Ven 12 Mai 2017 - 17:11

x


Dernière édition par Fireblue35 le Ven 26 Mai 2017 - 11:49, édité 1 fois
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

.................. Empty Re: ..................

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 21:49

J'ai jamais passé les tests mais je sais clairement que je suis différent pour des tonnes de choses que j'ai faites ou vécues et que l'on m'a dit que j'étais ceci ou celà, que je sois zèbre ou surdoué et que dans ce dernier cas, celà soit démontré par un psy avec tests et résultats à l'appui, tu crois que çà va changer quoi de manière radicale à ma vie ?

Je te donne la réponse : pas grand chose voir rien du tout, car faut pas oublier que c'est toi qui à ta vie entre les mains et qui décide d'en faire ce que bon te semble, pour moi c'est pareil.

On vit dans un société aujourd'hui, ou il faut s'afficher et se mettre en valeur coûte que coûte, mais qui à dit qu'il fallait afficher sa supériorité au monde pour prouver qu'on à de la valeur,et d'ailleurs même quand on sait que l'on est quelqu'un de bien (car au fond de nous-même, nous connaissons par coeur notre vrai nature et ce qui nous anime), t'aura toujours une personne pour te critiquer et te trouver plein de défauts : mais si au final cette même personne à des conceptions et une ouverture d'esprit limités, son jugement ne vaut rien.

Surtout que surdoué ou zèbre çà regroupe tellement de domaines et c'est tellement méconnue du grand public, que c'est risqué aujourd'hui de vouloir prouver à tout prix ce que nous sommes aux autres qui ne comprennent pas forcément, voir pas du tout dans la plupart des cas, dans 50 ou 100 ans, peut être que çà changera radicalement mais aujourd'hui çà n'est pas encore le cas...

Tu vis pour toi  et la seule personne à qui tu as à prouver des choses, c'est toi et personne d'autre, et tout ce que tu désires dans le vie viendra à toi, si tu te permets de juger à ta juste valeur et de te prouver que tu es capable d'aller aussi loin que tu souhaites.

king


Dernière édition par Lord Brett le Ven 12 Mai 2017 - 21:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. Empty Re: ..................

Message par oyans Ven 12 Mai 2017 - 21:49

Salut fireblue, si cela est important à tes yeux, de pouvoir te déterminer vis à vis des autres ainsi que de tes profs (idiot veut dire particulier, ce n'est pas une insulte), il faut que tu trouves un moyen pour passer ce test gratos.
personnellement je n'ai pas passé de test, je sais déjà avoir un QI dans la moyenne, vue mon statut, je n'attends pas de représentation particulière d'un test, j'essaie de m'accepter avec ùes qualités et défauts.
Bon j'excelle dans certains domaines, telles que la peinture et l'écriture et ceci me représente en société, d'ailleurs ma psy, tenait à ce que j'adhère à cette représentation, qu'il était important de me définir par rapport au monde et toi qu'est-ce qui te définirait en ce monde?

je crois que c'est une question à laquelle tu dois réfléchir, pour par la suite agir, car c'est l'acte qui te déterminera, non pas la seule réussite à un test,
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

.................. Empty Re: ..................

Message par astro Ven 12 Mai 2017 - 21:51

Tu peux normalement faire un bilan à l'hopital / au CMPP. Par contre il faut être patient les temps d'attente sont
en général (très) longs.
astro
astro

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 38
Localisation : Tours / Paris

Revenir en haut Aller en bas

.................. Empty Re: ..................

Message par Fireblue35 Sam 13 Mai 2017 - 7:31

x


Dernière édition par Fireblue35 le Ven 26 Mai 2017 - 11:50, édité 1 fois
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum