/!\ caution zebra crossing '-'

2 participants

Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty /! caution zebra crossing '-'

Message par caution Lun 8 Mai 2017 - 1:17

Tout d'abord enchanté Smile

Pourquoi je suis ici ? bonne question , je ne sais pas trop moi même. En vérité je ne me comprend pas moi même '-' , j'ai l'impression d'être inconstant, de jouer un rôle. Je considère tous les points de vues sur un pied d'égalité, du coup, dur de ce définir.

J'aimerais simplement rencontrer des gens, car c'est à travers eux que je peut me comprendre, sans prétention particulière d’intelligence. Intelligence qui ne peut d'ailleurs ce résumé au QI sinon je serais assez stupide '-', de toutes façons les intelligences sont multiples, et pas forcement corrélés entre elle, alors zèbre/surdoué, normopensant , "fou" , je préfère utilisé le terme "être conscient".

D'ailleurs point important il ne faut jamais prendre au mot ce que je dis, malheureusement le langage oblige à utiliser des certitudes pour ce faire comprendre, mais ce que je dis est peut être erroné ou vrai ? ou même les deux en même temps, enfin bref la communication c'est compliqué '-'.

je me présente Smile vous pouvez m'appelé caution Smile j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique, mon plus grosse qualité ? l'évolution je dirais , j'évolue sans cesse (comme un pokemon... '-' je sors) mais plus sérieusement j'aime apprendre et changer ma façon de penser de faire. Mon plus gros défaut ? houla gros défaut ! je n'est absolument aucune volonté '-' (enfin si un peu quand même sa serais assez embêtant sinon) mais disons que je n'arrive à rien, paradoxalement à mes envies, je reste la majorité du temps inactif, je ne travail pas par exemple (enfin un très très très strict minimum genre sur une échelle de 0 à 100 je serais à 5), au final je n'accomplie jamais rien de ce que j'ai envie, car dés que je dois devenir actif, je bloque, sauf rare exception (se qui me permet quand même d'accomplir 2 - 3 petit truc), mais globalement je fais pas grand choses '-' (attention à bien prendre en compte que le terme "pas grand chose" est subjectif pour certaine personne je fais beaucoup, pour d'autre je suis un immense branleur, question de point de vue '-')

c'est déjà pas mal comme petite présentation '-', du coup bah... ravi de faire vos connaissances ^-^

caution

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty Re: /!\ caution zebra crossing '-'

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 8:48

bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty Re: /!\ caution zebra crossing '-'

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 12:11

Bienvenue caution '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty Re: /!\ caution zebra crossing '-'

Message par caution Lun 8 Mai 2017 - 13:49

merci à vous '-'

caution

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty Re: /!\ caution zebra crossing '-'

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 14:06

Alors t'es quel type de pokémon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ caution zebra crossing '-'  Empty Re: /!\ caution zebra crossing '-'

Message par Yoda300 Lun 8 Mai 2017 - 18:42

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum