Appareil photo hybride Olympus OMD E-M1 [too late, vendu ...]

Aller en bas

Appareil photo hybride Olympus OMD E-M1 [too late, vendu ...] Empty Appareil photo hybride Olympus OMD E-M1 [too late, vendu ...]

Message par Confiteor Dim 7 Mai 2017 - 20:12

Étrangement, je vends le même objet que dans le titre : un appareil photo hybride Olympus OMD E-M1

C'est comme ici ou là (tests réalisés à la sortie de ce boîtier).
Attention si vous voulez comparer, il existe plein d'autres modèles qui ressemblent OMD E-M10 / OMD E-M5 ... etc. et que c'est pas du tout pareil (politique commerciale oblige)

Pour diverses (et assez obscures ...) raisons Olympus m'a "offert" un OMD E-M1 Mark II (le même nouveau modèle).
J'ai adoré ce boîtier qui a avantageusement remplacé un réflex Nikon D200 et je l'aurais gardé si je n'avais pas eu ce bon plan.

L'appareil est vendu SANS objectif avec un petit flash externe 2 batteries et leur chargeur.
Date d'achat 02/07/2015.
Il rentre de SAV et a été remis à neuf.
Il est encore sous garanti jusqu'au 01/12/2017 (option premium : service en 7 jours + retrait et dépose à domicile ou sur votre lieu de travail).

Ah, et puis aussi, il est très joli en silver avec un look vintage !

Appareil photo hybride Olympus OMD E-M1 [too late, vendu ...] E-M1_SLV_left_M1240_BLK_2

Environ 500 € me semble raisonnable.
On s'arranger à Valence, Grenoble ou Paris ou par courrier si vous êtes zen et confiant.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8508
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum