bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 6:18

Bonjour

je ne sais par où commencer et que dire exactement. J'ai 40 ans.Je vais donc opter pour une présentation minimaliste, sur laquelle, je pourrais revenir plus tard. A la suite d'une traversée du désert de plus de  5 ans ( déclaration d'une maladie auto-immune, abandon de la grande majorité de mes ""amis"""), j'ai pioché dans me ressources les plus profondes pour ne pas sombrer. D'isolement en solitude, de doute en lecture, de lecture en découverte j'ai été amené à croiser la question des zèbres par hasard. Quelle ne fut pas ma surprise, que de découvrir , que le fonctionnement que je croyais "normal", était loin de l'être. J'ai d'abord rejeté en bloc cette hypothèse car ma méconnaissance du sujet , la peur d’être pris en flagrant délit d'imposture et les nombreux échecs  dans ma vie, ne me permettaient pas d’envisager sérieusement d'appartenir à votre communauté. J'ai donc nié et abandonné cette idée jusqu à ce qu'elle ressurgisse d'elle même. J'ai donc lu, écouté, lu et relu encore, pour avoir une vision plus précise de la douance. Puis avec mes questions et mes doutes j' en ai parlé avec le seul ami avec lequel les discussions sont vives et stimulantes. Je ne savais pas comment aborder la question. Je bredouillais, bafouillais, je veillais à déminer le terrain. Mon ami me coupa la parole et me dit " tu viens de découvrir que tu étais HPI"... J'étais abasourdi. Il connaissait le sujet ( par son travail et car il l'est lui même), il avait lu entre les lignes de ma tentative de purée d'explication. Il me dit qu'il était étonné de me voir étonné.
Je viens sur le forum afin d'échanger avec vous et faire connaissance avec de gens du Tarn et envisager des activités car je vais déménager dans ce département dans trois mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 8:48

..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Kass Jeu 20 Avr 2017 - 9:07

bin je suis pas du Tarn... mais bienvenue !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty du Tarn ou d'ailleurs

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 9:09

merci pour ta réponse. Rencontrer physiquement des personnes seraient un plus mais je viens avant tout pour échanger avec vous, sur nos ressentis et nos bizarreries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 9:14

Bienvenue. Tchao Pour les rencontres par régions tu trouveras peut être des voisins par ici : https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres

(Je te mets toutes les régions, parce que ça marche aussi en vacances)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 9:23

Merci pour le lien je vais y faire un tour. bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Yoda300 Jeu 20 Avr 2017 - 22:34

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 5:18

Merci pour l'accueil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Loranea Ven 21 Avr 2017 - 10:57

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir d'échanger virtuellement, car je suis trop loin du Tarn (très beau département d'ailleurs).

Loranea

Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Dans l'Univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum