Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par PetitsPieds Ven 7 Avr 2017 - 11:26

Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un zèbre haut-pyrénéen du côté de Tarbes/Lannemezan pour m'aiguiller un peu et échanger sur mon "étrangeté" pas si étrange finalement... (que ça fait du bien de lire des messages sur le forum de personnes qui partagent les mêmes difficultés!)

J'ai un emploi du temps particulier (je peux travailler le soir, les week end, les jours fériés...) pour rendre les choses moins faciles hein, mais j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer IRL un autre zèbre.

Je suis nouvelle dans ce monde. Je ne me connais comme zèbre que depuis 2 ans, et mes particularités "débordent" mes stratégies d'adaptation vraiment que depuis quelques mois d'où le besoin de rééquilibrer un peu tout ça et de réinventer en quelque sorte ma façon de vivre. Pour ça, je crois que j'ai besoin d'aide  Very Happy

Si quelqu'un est dispo et intéressé, faites signe!

PetitsPieds.
PetitsPieds
PetitsPieds

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Bonjour

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 10:43

Bonjour,

Je suis dans la même région, (31,32,65) pas encore vraiment fixé (je vais déménager) de retour de l'étranger.
Je découvre ces beaux paysages et j'ai pas mal de temps libre.

Au plaisir (peux pas encore envoyer de mp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Re: Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par PetitsPieds Ven 29 Sep 2017 - 20:47

Bonsoir!

Ravie de voir que je ne serais peut-être pas seule dans ce coin! C'est sûr qu'ici niveau paysages il y a de quoi se faire plaisir, c'est une très belle région. Tu étais dans quel pays?

Tiens moi au courant si tu te poses dans les Hautes-Pyrénées ou pas loin Smile

PetitsPieds
PetitsPieds

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Re: Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 23:16

Apparemment je suis à 30 kms de Lannemezan...

Je ne peux pas (encore) envoyer de MP mais je suppose que tu peux m'envoyer un message !


Dernière édition par FTC le Lun 13 Mai 2019 - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Re: Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 14:50

J'ai bien reçu ton message...mais je ne peux toujours pas y répondre ("Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés") ...si tu me laisses une boite mail ou un tèl?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Re: Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par PetitsPieds Sam 30 Sep 2017 - 17:02

Il y a un tchat sur le forum, si t'es dispo et que tu peux te connecter. Je ne suis jamais connectée mais pourquoi pas m'y mettre. En général je n'ai pas suffisamment de temps pour discuter en direct mais ça peut se tenter.

(pas trop pour donner mon mail ni mon num)
PetitsPieds
PetitsPieds

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées Empty Re: Filleule cherche parrain ou marraine dans les Hautes Pyrénées

Message par PetitsPieds Sam 30 Sep 2017 - 17:08

En fait non, je viens de tester, ça risque d'être compliqué de tenir une vraie conversation sur le chat^^
PetitsPieds
PetitsPieds

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum