"Trompettes de l'Apocalypse"

+2
Fata Morgana
massa67
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 23:59

@massa
Un peu suggestible, non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 0:22

x


Dernière édition par Zebulon252 le Ven 24 Mar 2017 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Ven 24 Mar 2017 - 0:32

Ok le lieu on laisse tomber et la date tu t'en souviens ?
J'ai lu mon journal de notes autour de la date en question rien sur mon histoire, faut que je cherche ailleurs, mais par contre beaucoup de choses en lien avec des phénomènes disons éléctromagnétiques pour faire court (je suis en train d'apprendre sur les ondes scalaires pour démeler tout ce qui est fourré sous ce terme...)
je vais me faire une petite compil parceque ça commence par une vague rouge dans toute l'europe du nord et se poursuit par l'histoire de l'avion dans les alpes (le 24) en passant par les observations des anciens de Chatillon, des pannes de réseau sous la guerre des 3,4,5 G etc...

j'ai juste envie de spoiler un extrait de Chatillon parceque ça vient me percuter sur cette histoire d'oubli...

... non je vais laisser décanter tout ça en dormant ! Mon Mentalou est tout excité de déterrer ses dossiers  maintenant que y'a pu le barrage Fou
ça m'a fait du bien de déterrer ça massa 67 merci d'avoir lancé le sujet en souhaitant que ça te fasse aussi du bien sur cet ancien flip Very Happy

Zeb j'avais pas lu ton dernier post je me le copie colle et le met dans mon décantage Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 12:37

C'était il y'a environ 1 an mais je n'ai pas la date précise.

Non Brume pas de suggestibilité. C'est juste que comme Mag. Vu que je ne trouvais pas d'explications j'avais mis ça dans un coin de ma tête. Après comme je l'ai dit je ne suis pas traumatisé, c'est juste que, ne pas avoir d'explication ça me frustre au plus au point!
Et sur le coup ça fait bizarre d'entendre un truc pareil dans la mesure ou vous voyez bien que personne de comprend ce qui ce passe et que tous le monde ce rend bien conte que quelque chose capable de produire un son pareil n'est pas du tout à dimension humaine.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 13:32

Disons que le bruit vient du ciel, puis quand on te dit du sol il vient du sol, et des deux à la fois. Pas traumatisé mais en y réfléchissant bien oui, puis non.
Mais c'est pas gentil de te taquiner là-dessus Razz

tous le monde ce rend bien conte que quelque chose capable de produire un son pareil n'est pas du tout à dimension humaine.
Pas tout le monde, ceux qui disent avoir entendu le bruit
Et pas forcément tout ceux qui disent avoir entendu le bruit.
Juste, fais attention à pas te laisser trop délirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 14:09

J'ai eu peur sur le coup car très inhabituel. Et si ça buzz autant c'est bien que les qui gens le subissent vraiment sont bien marqués quand même. Tu t'en fou peut-être mais il y'a des enquêtes ouvertes dans plusieurs pays tellement il y'a de témoignages concordants.
Ensuite j'ai pas bien dit de partout à la fois. Et je n'ai pas parler du sol pour voir si ceux qui prétendaient l'avoir entendu aussi allé en parler. C'était un moyen de voir les gens bidons.
Mais crois ce que tu veux. On verra si ça t'arrive un jour. Tu ferra tes recherches "à en perdre la tête"


Dernière édition par massa67 le Ven 24 Mar 2017 - 14:12, édité 1 fois
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:11

C'est exactement ce que je t'ai dit au début massa.
Et j'aurais beau faire des recherches, ce n'est pas pour autant que je trouverais la réponses.
Je ferais des suppositions, et peut-être des délires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 14:12

Non ce que tu dit c'est que j'adapte mon discourt en fonction des réponses. Et ça, ça me gonfle.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:16

C'est ton moment massa, vas y délire, énerve toi quand on te contredit, rien que là tu comprends des choses.

Brume: Si il ne trouve pas La réponse,va, il va en trouver plein d'autres et il nous apprendra comment tout ça ça marche, que la terre peut faire des bruits quand ci ou ça.

C'est lui le maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 14:18

Bon ok ça sert à rien. Pensez ce que vous voulez et Bonjoux
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:19

Je suis sincère. Et je le pense, ce n'est pas de "l'ironie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:22

massa67 a écrit:Non ce que tu dit c'est que j'adapte mon discourt en fonction des réponses. Et ça, ça me gonfle.
Mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Enfin je voulais pas te vexer, juste te dire d'avancer prudemment.
Dans tous les cas ce n'est pas bien grave, Incognito à raison.
Bonne continuation massa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Ven 24 Mar 2017 - 16:12

Bon, je comprend pas trop les interventions de Brume et de C'est pas moi, qui est cet incognito qui a raison, et en quoi, ni pourquoi le post initial de Massa à été signalé.
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:15

Mag a écrit:et en quoi, ni pourquoi le post initial de Massa à été signalé.

Sans doute un dégénéré qui trainait dans les coins. Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 16:34

Je me suis auto-signalé Very Happy  car je ne sais pas comment supprimer un topic que l'on a créé nous-même. Je savais que des gens allaient souler en parlant d'un sujet pareil. Je pensais qu'en parlant de ce genre de chose sur un forum plus subtile que les autres ça allé être évité mais non. Je n'aurais pas dû le poster.
Et je déteste qu'on me prenne pour un dingue.
Désolé pour ceux qui y accordent du crédit.
Une tite dernière pour la route quand même. Toutes vérifiés et garantis authentiques (enfin j'espère):
https://www.youtube.com/watch?v=mTOQvDzihTU

Celle dans l'Oregon est très proche de ce que j'ai entendu.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:39

Oh mince alors !

Moi je trouve ça intéressant.
Ce qui est curieux surtout, c'est qu'aucun scientifique ni état ne semblent s'y intéresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:42

.


Dernière édition par Brume le Ven 24 Mar 2017 - 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:46

Hum.
C'est curieux quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 16:54

"Ce n'est pas moi" a raison. J'ai cherché comme un dingue et en effet j'ai trouvé des trucs!
L'utilisation d'onde électromagnétique est devenu une technique courante pour sonder le sol. On utilises surtout de la très basse fréquence. En fonction de l'onde renvoyé en retour on peut déterminer de quoi il s'agit (pétrole, terre, roche etc...) En générale c'est 30 ampère de puissance.
Toutefois, l'onde retour peut-être modifier ou, une ou plusieurs couches peuvent entrer en résonance et c'est la que l'on entendrait le bruit... En théorie.
De plus les très basses fréquences sont du mêmes ordres de grandeurs que celles qui circulent dans le cerveaux ce qui peut provoquer maux de tête, angoisse, paranoïa, trouble du sommeil etc... Jusqu'à la diarrhée et des hallucinations (lol).
Et je ne suis pas sur que ce sois vrai. Mais il semblerais que ce genre d'onde ais étaient utilisés pour la première guerre du golf afin de saper le morale des troupes Irakiennes... Et ça a très bien marché. Certains sont mêmes devenu dingue.


Dernière édition par massa67 le Ven 24 Mar 2017 - 16:58, édité 1 fois
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:58

x


Dernière édition par Zebulon252 le Ven 24 Mar 2017 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 17:09

x


Dernière édition par Zebulon252 le Ven 24 Mar 2017 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 17:30

On frôle dangereusement le conspirationnisme non? Very Happy
Mais je suis assez d'accord avec toi.
Pour les TBF la seul chose capable des les produire à des niveaux aussi élevé c'est HAARP... Je retombe toujours la-dessus mais ce foutu machin est censé ne plus fonctionner depuis plusieurs années.
C'est énervant parce que je me dit que c'est possible. En cherchant un peu partout et en m'appuyant sur mes connaissances j'ai l'impression d'y voir un truc. J'arrive pas à mettre le doigts dessus. Mais Brume à raison il faut faire gaffe de pas ce faire piéger à croire a tous et n'importe quoi.
Je verrais bien les américains sonder le sol avec ce truc pour trouver des richesses naturels. Peut-être à la demande des gouvernements eux-même ce serrait pas fou.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 17:47

@Massa
Désolée, je l'avais mis et je l'ai enlevé ensuite, ne voulant pas trop te déranger sur ton topic (mais après ton dernier message, je me permets) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Infrason#Nocivit.C3.A9_de_certains_infrasons
Parce que tu parlais des effets des infrasons - sans savoir ce qu'il s'est passé ou non durant la guerre du golf, on sait (si les infos wiki sont justes) qu'ils ont bien des effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 18:06

Lol désolé je part au quart de tour quand j'ai l'impression qu'on me comprend pas ou mal. Par écrit c'est trop long et fastidieux de s'expliquer...

Par contre j'ai l'impression que l'on commence à mélanger onde électromagnétique et onde sonore.

Les infrasons rendent malade c'est sur. Dans un concert près des enceintes ça fait des gilis dans le ventre...

J'avoue que dans mon délire je suis plus partis dans cette direction: Et si ce son que l'on entend été produit par la vibration d'une couche atmosphérique? Vibration induite elle-mêmes par la vibration de l'ionosphère? Cela me parais coller bien plus au fait que le son provienne de partout autour de nous. Ceci n'exclue pas une bande sonore allant jusque dans l'infrason...
Mais ne colle pas du tout au fait qu'on ais l'impression que cela proviens aussi du sol...

PS: je me suis planté dans un post ou je mélange bel et bien les deux. Je ne me relis pas assez désolé.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 18:30

Oui, je sais que c'est fastidieux. J'ai aussi du mal à t'expliquer que je ne te prends pas pour un idiot (sinon je ne t'écrirais même pas).
Je fais en quelque sorte une projection: s'il m'arrivait un truc que je n'arrive pas à expliquer, et que je me mettais à partir dans tous les sens, j'aimerais bien qu'on m'aide à pas trop partir en vrille. Après je conçois aussi que tu n'aies pas besoin de mises en garde et que je sois un peu saoulante. Mais je passe pas mal de temps sur internet, à lire un peu tout et n'importe quoi, et j'ai l'impression que ça incite à laisser son imagination divaguer, du coup j'ai comme le besoin de contre-balancer un peu parfois (et en plus je le fais mal, car je n'ai pas les connaissances nécessaires).
Aussi parce que je ne trouve pas ton interrogation idiote. C'est à dire que j'envisage très bien que ce son existe tel que tu le décrits (ça me semble même être le plus plausible, même s'il y a des fakes)  - mais ça ne dit pas ce qu'il est. Puis j'ai aussi la crainte que les témoignages finissent par converger, dans le besoin de trouver des personnes ayant vécu la même chose (car c'est humain). Le problème c'est que ça peut fausser la donne et mener vers de mauvaises pistes - ou dit autrement tout peut se mélanger jusqu'à donner une interprétation farfelue qui finirait par occulter le fait qu'à la base il y avait bien une donnée intéressante (le son donc).

Oui tu as raison pour le mélange, j'ai confondu aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Fata Morgana Ven 24 Mar 2017 - 19:12

Spoiler:
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 19:44

bien pour éviter ces risques j'ai donc édité ma prose :-)

la piste des explications naturelles n'est pas la plus mauvaise je pense dans ces sujets mais alors on doit se demander si on a affaire un cycle normal ou une anomalie précurseur d'autre chose

pourquoi c'est pas plus étudié ? qui dit que cela ne l'est pas ? la recherche est deplus en plus élitiste et discrète voire secrète tout bêtement pour des problèmes de copyright, de soussous et ou de pouvoir

pourquoi pensez vous que les images des sondes chinoises et indoues de la lune ne soient pas disponibles , un exemple parmi des milliers

la course au minerais lunaires est une réalité stratégique politique et économique, la première nation qui pourra les exploiter par exemple

les chinois visaient 2020 et les usa comptent bien y retourner aussi, les indous restent dans la course pour plus tard


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 20:30

Oui c'est ambigu en effet!!
Brume laisse tomber. Je te comprends... Je connais une jeune femme qui par souci de vouloir aider deviens parfois carrément envahissante voir insupportable. C'est ma femme...
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Ven 24 Mar 2017 - 20:43

J'investigue suite au lien posté par Brume (merci Very Happy)
les liens entre le son et l'électromagnétisme ?
http://www.delta-service17.com/gt-le-bruit-electromagnetique/s23.html
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Ven 24 Mar 2017 - 22:13

Bon bah de ce que j'ai compris ça me parait plutôt convaincant, d'autant plus que ça va dans le sens de couches atmosphériques qui vibrent. Bon travail d'équipe au finale non?
C'est nouveau pour moi de pas s'entretuer sur un forum mais de coopérer lol.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 22:38

Oh mon Dieu : Il y a des bruits de trompettes dans le 93 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 22:40

Ouf, fausse alerte, juste le bruit d'un avion distordu par le vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 22:40

C'est qu'avec septembre qui arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par AristarqueS Jeu 22 Juin 2017 - 22:41

T'es enceinte de l'antéchrist ?

AristarqueS

Messages : 136
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 22:42

Oh mon Dieu  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 22:43

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Pregnancy-test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:06

Anarkyss est donc une fille ? wow j'en apprends tout les jours.

Bref, autant vous dire que ces bruits provenant du ciel ont une origine scientifique qui a été prouvée à plusieurs reprises, avec des particules qui se chargent et qui se décharge lors de fortes éruptions solaires, ce qui produit ces bruits provenant des cieux.

Ce qui reste étrange est le fait qu'on en ait pas entendu parler plus que cela auparavant, on peut donc émettre l'hypothèse que certains de ces bruits auraient des origines non naturelles mais plutôt artificielles, comme des tests de l'utilisation de technologie encore inconnues, ces derniers essayaient donc de transmettre des sons par l'intermédiaire du ciel, mais aussi des images ? ou représentations holographiques, on voit sur ta vidéo une sorte de cercle pouvant faire penser à la sortie d'une trompette en effet.

Donc on peut émettre des tas d'hypothèses, il reste le fait que si ils tentent (agents gouvernementaux) de transmettre des sons et images par le ciel, (ces bruits étant récurrent au moyen-orient/ monde arabe/Israël etc...) cela a peut-être pour but de manipuler la population et les pousser a faire des choses qu'ils n'auraient pas faits de leur propre grès.

Personnellement, l'hypothèse scientifique et celle du fake me vont parfaitement mais on peut garder celle de la conspiration d'Orion de côté.

Pour ceux qui ne connaissent pas la conspiration d'Orion, voici la vidéo :




C'est un petit documentaire de 20 minutes, tirées des recherches d'une personne travaillant dans l'ombre.

Euhhh c'est assez flippant, le site web qui fournissait les documents, images et le petit film libre de droit d'auteurs à été supprimé par le FBI et des organismes européens, je n'arrive pas à y croire, c'est assez dérangeant tout de même, bref le visionnage n'engage que vous-même, je ne suis pas responsable de ce qui peut arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:12

Je ne suis ni ceci, ni cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:21

@Klaan : J'ai pas été au bout (mais merci du partage !) - Quand le "narrateur" évoque la théorie des 4 lunes, c'était trop pour moi... On sait que l'asteroide (d'environ 10 kms) tombé à la fin du Crétacé, a faillit détruire la vie et a ravagé la planète. Donc des lunes ??? Même si l'on parle de petites lunes (disons une centaine de kilomètres), des impacts de ce type auraient été fatale à la vie, et auraient laissé de fortes marques sur la planète.
De plus l'asteroide a déposé une couche d'iridium (c'est même grâce à cela qu'on a pu élaborer la théorie), pour que la théorie avancée soit crédible, une preuve de ce type aurait été nécessaire. Bref ça avait l'air sympa comme distraction, mais pas certain que ce soit bien sérieux ^^

@Anarkyss : en pleine nostalgie décidemment, il est vrai que le père fouras (mais qui ?  Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:23

Godzilla a écrit:@Klaan : J'ai pas été au bout (mais merci du partage !) - Quand le "narrateur" évoque la théorie des 4 lunes, c'était trop pour moi... 


Je vois pas pourquoi.
Bon t'as quatre lunes, t'en a trois qui tombent. Et alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:28

La vidéo parle d'arme à micro-onde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:28

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Mkp_t106oWJeK-iS-g

On est en plein dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:30

Ben comme je disais, ça dépends de la taille des lune, si c'est comme LA lune, la théorie est franchement poilante ^^
Bon si c'est des trucs genre Deimos et Phobos (satellites de Mars, une vingtaine de kms de diamètre), ce serait déjà plus crédibles. Oui, sauf que les extinctions massives ont toutes des explications, dans lesquelles on ne retrouve qu'une seule fois le "corps céleste tueur" (crise K/T).
Et encore, la force d'un impact de ce type est exponentielle, c'est à dire que si Deimos s'écrasait sur Terre (donc un cailloux 2 fois plus grand en diametre, sans parler du poids) cela serait bien pire encore que l'asteroide K/T.
Ouais c'est chiant, mais c'est les maths, la physique, toussa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par ortolan Ven 23 Juin 2017 - 0:53

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 12:54, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 1:54

@Godzi : Dommage le plus intéressant était à la fin, à partir de 13:59 pour être précis, en effet même si 60% du documentaire raconte des conneries, ce qui je pense à été introduit exprès, je te rassure je ne crois pas du tout à la théorie des 3 lunes qui se serait crashée sur la terre, à la fin ils donnent une information qui ne m'a pas l'air d'être fausse dans la mesure où des articles récents viennent appuyer cette information en question (restons prudent tout de même, ça a l'air d'être du fake) :

- https://mirastnews.net/2016/08/16/la-force-aerienne-des-etats-unis-us-air-force-teste-le-premier-lanceur-intelligent-darmes-pour-la-flotte-de-bombardiers/

- https://consciousnews.info/2017/05/18/x-37b-lavion-spatial-secret-americain-est-de-retour-sur-terre/

- http://www.areion24.news/2017/01/18/etats-unis-lespace-aujourdhui-americains-placent-nouvelle-frontiere/

@Anarkyss : Le secret te va bien, sinon la devinette du père fourras était je dois le dire, assez facile...

Pas mal la blague avec les micro-ondes, j'irais encore plus loin pour dire qu'avec le rayonnement du fond diffus cosmologique on en prend aussi pas mal de micro-ondes, on est en plein dedans, c'est le cas de le dire.

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Planck10


@ortolan : Etant donné que je suis un homme honnête et intègre je dois avouer mon péché, ça n'a jamais été prouvé en tant que tel et ce officiellement, je l'ai inventé malgré que j'ai cru voir ça quelque part MAIS des scientifiques de la NASA et d'autres ont réfuté l'existence de ces bruits scientifiquement, je ne retrouve plus les articles,  bref il faut bien comprendre que surement 99% de ces vidéos ou sons sont (la petite rime) des fakes, des bruits de quotidien qui sont éloignés et qui paraissent donc étranges à nos oreilles, surtout si ils sont enregistrés par un microphone de très mauvaise qualité.

Articles :

- http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/796904/des-gens-entendent-des-bruits-de-trompette-qui-viennent-du-ciel-pas-si-certain/

- http://www.atlantico.fr/decryptage/hum-bruit-entendu-peu-partout-dans-monde-et-qui-rend-gens-fous-2662215.html

Ahhh si ortolan, j'ai retrouvé l'article avec le scientifique qui dit avoir trouvé pourquoi ces bruits apparaissent (pour ceux qui ne seraient pas des fakes) :

- http://www.neotrouve.com/?p=2559

Le site n'est pas très sérieux, mais l'article contient des termes techniques et scientifiques et le scientifique ne parle pas de thèses conspirationniste, mais seulement d'effets de géophysique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par AristarqueS Ven 23 Juin 2017 - 5:30

Anarkyss a écrit:C'est qu'avec septembre qui arrive...
Bon alors je tape sur le buzzer et je dis l'automne !


AristarqueS

Messages : 136
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par AristarqueS Ven 23 Juin 2017 - 6:03

kLaan a écrit:Anarkyss est donc une fille ? wow j'en apprends tout les jours.
Ben on dit LA narkyss
L'anar kiss
Pas LE narkyss

Le narre qui se...
Le narre kiss...
ça veut rien dire

Quoi que peut-être LES narkyss si elle est bien enceinte de l'antéchrist
L'énarque kiss

C'est un papillon bisou !

AristarqueS

Messages : 136
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par ortolan Ven 23 Juin 2017 - 7:43

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 12:55, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 8:15

@Klaan : du coup j'ai regardé la fin Wink Ce programme Orion, c'est pas idiot comme scénario potentiel : un Michel Crichton en aurait fait un bon script de ciné.
C'est tout de même assez peu probable : contrairement à ce que l'un des liens dit, le spatial américain est loin d'être au mieux de sa forme. Des projets pourtant stratégiquement cohérent prennent des retards énormes ou sont abandonnés (le retour sur la lune, notamment, devient une arlésienne). Ils n'ont même pas actuellement de vaisseau, même basique, pour desservir l'ISS (le monde entier dépends pour cela des Soyouz russes, le meilleur vaisseau, simple et fiable). Tout ça pour dire qu'entre des ambitions (secrètes, ou affichées, peu importe) et la réalité il y a un gouffre.
Il y avait un documentaire (sérieux, je l'avais vu sur France5) sur le projet "Guerre des étoiles" (pas si différent du projet Orion, finalement) lancé par Reagan, et qui s'était avéré un bluff (payant pour les USA, puisque l'effet sur l'URSS - course à l'armement - contribua à sa ruine).
Malheureusement je crois que youtube l'a enlevé, il n'y a qu'une intro, j'espère que tu pourras retrouver le doc. en intégral plus tard ! Voir l'intro : https://www.youtube.com/watch?v=jLNE2ZeLcm0
Donc oui, malgré tout, tout n'est pas à jeter dans ce type de scénario - quand aux "UFO" construits par les USA entre autres, c'est l'évidence même, avec les B-2 et F-117, photographiés pendant leurs essais. Heureusement pour nous ce sont aussi des avions ratés et hors de prix (qui ont presque mis sur la paille les USA, enfin ils ont de la marge ^^). D'ailleurs dans l'un des liens, c'est à mourir de rires, ils évoquent des armements ultra-modernes qui seraient montés sur le B-52...!
Un avion mis en service dans les années 50 Pété de rire
Je sais que tout le monde n'approuvera pas mais l'avancée technologique des USA est moindre que ce que l'on craint généralement (en automobile, ils furent longtemps la risée du monde entier). Par contre, c'est vrai, pour les idées tordues ils ne sont pas les derniers ^^
Une guerre purement spatiale reste cependant avant tout un fantasme. Si réellement, la conquête "civile/commerciale" devait reprendre, aucun pays ne prendrait le risque de saturer l'orbite basse de débris ... déjà que ceux qui sont présents rendent les vols habités de plus en plus périlleux (et que malgré des projets, ils ne sont pas foutus de lancer des vaisseaux "nettoyeurs" ...)
Une partie des télécoms et le GPS (donc des pépettes) dépendent du spatial, ça aussi ils n'oublient pas ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  - Page 2 Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par ortolan Ven 23 Juin 2017 - 8:28

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 12:56, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum