Wifi - Signal instable

4 participants

Aller en bas

Wifi - Signal instable Empty Wifi - Signal instable

Message par Wifi Ven 10 Mar 2017 - 11:03

Bonjour,

Je passe par la case Présentation, comme suggéré par les conventions du lieu.
Nous m'appellerons ici "Wifi", je ne suis pas encore prêt à faire mon coming-out sur le net.

J'ai 37 ans, et je travaille dans l'informatique en banlieue toulousaine.
Tout a commencé par la détection de mon fils à la suite de soucis scolaires. En me documentant sur le phénomène des zèbres, beaucoup d'éléments ont résonné en moi. Un test est venu confirmé l'évidence, à la vue des très nombreuses similitudes. Nous sommes tous les deux des profils TRES hétérogènes.

Pourquoi me suis-je inscris ? Pour pouvoir échanger sur le sujet, et éventuellement trouver des solutions, ou ... la paix.
Je suis en effet dans une période un peu noire (vie professionnelle déprimante, instabilité émotionnelle, recherche de sens, bordel dans la tête, tout ça tout ça ...).

J'ai consulté plusieurs fois une psychologue, mais à part faire un constat cela n'a pas trop fait avancer le schmilblick ...

Il me serait possible détailler plus, mais je ne suis pas sûr que cela soit si passionnant que ça ...

A vous lire,
Wifi
Wifi
Wifi

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 44
Localisation : Région toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Wifi - Signal instable Empty Re: Wifi - Signal instable

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 11:06

Welcome! Tchao

Pose ton bordel ici, on fera le ménage plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wifi - Signal instable Empty Re: Wifi - Signal instable

Message par Fata Morgana Ven 10 Mar 2017 - 11:13

on fera le ménage plus tard

Je cherchais jutement une femme de ménage ! T'es chère ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Wifi - Signal instable Empty Re: Wifi - Signal instable