Fata Re-présentation

+25
Surfi
aPhone
espérance
SØnDay
tieutieu
Bimbang
Tom Riddle
Lokyloc
ou-est-la-question
ISIS75
5terlin9
JeanMath
soto²
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
Kolyma
Pola
I am So Sure
ortolan
Pieyre
Zarbitude
Numero6
Kass
croquetou
Fata Morgana
29 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Fata Re-présentation

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 12:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 22 Fév 2017, 12:31

Bon allez. Je retourne me coucher...
J'ai l'adresse d'un excellent chirurgien dentaire quelque part.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 12:35

Te moque pas, c'est le seul instrument que je sais jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 22 Fév 2017, 13:39

Le cheul inchtrument que tu chais chouer ? Ch'est dejà cha !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Mer 22 Fév 2017, 14:05

Vidéo:
Il se jette sur une piscine gelée, la glace se casse et il tombe dans l'eau.
Son commentaire: "C'est froid !".
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 13:16

J'ai retrouvé ça:
Godzilla a écrit:Narkyss, l'une des mes extra-terrestres préférés de la galaxie ZC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 23 Fév 2017, 17:17

Quelqu'un a posté sur son blog un ancien morceau que j'avais uploadé sur soudcloud ! Je ne m'y attendais pas !

@Sans. Qu'est-ce que tu essayes de me dire ? Vas-y lance-toi, fais pas ta mijaurée, je peux tout entendre tu sais.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 17:27

@Fata
Désolée, je pensais être explicite.
Tu as demandé le bannissement de certaines personnes, dont Narkyss, en disant que Godzilla (entre autres) était parti à cause d'elle et de personnes comme elle.
Je ne pense pas du tout que Godzilla soit parti à cause de Narkyss (même si je ne sais pas exactement à cause de qui, ou pourquoi, il est parti).
Et je crois que tu mélanges les torchons et les serviettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 23 Fév 2017, 17:30

J'ai cité trois personnes, pas seulement Narkyss, et je peux encore récidiver. j'enfoncerais le clou sans hésiter. Que maintenant Godzilla et narkyss s'entendent bien, c'est possible même si les ragots personnellement ça m'a toujours fait chier depuis les cours de récré. Mais pas les ragots seulement, Narkyss aussi me fait chier, elle a un pet de travers je sais pas...Quoi qu'il en soit Godzilla s'est barré parce qu'il a du être emmerdé par un de ces enculés de trolls à la con qui trainent ici ou là. Le nom qu'on lui donne on s'en tape, c'est le principe qui est insupportable.
Je ne dispose pas de la liste exhaustive des mal baisés du coin. Mais tu pourrais me motiver en m'écrivant, à faire mon enquête pour augmenter ma liste de suspects.


Dernière édition par Fata Morgana le Jeu 23 Fév 2017, 17:32, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 17:32

Modéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 17:40

C'est quoi cette culotte de Schtroumpf sur un pas bleu ! Colère rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 17:46

Fata Morgana a écrit:J'ai cité trois personnes, pas seulement Narkyss, et je peux encore récidiver. j'enfoncerais le clou sans hésiter. Que maintenant Godzilla et narkyss s'entendent bien, c'est possible même si les ragots personnellement ça m'a toujours fait chier depuis les cours de récré. Mais pas les ragots seulement, Narkyss aussi me fait chier, elle a un pet de travers je sais pas...Quoi qu'il en soit Godzilla s'est barré parce qu'il a du être emmerdé par un de ces enculés de trolls à la con qui trainent ici ou là. Le nom qu'on lui donne on s'en tape, c'est le principe qui est insupportable.
Je ne dispose pas de la liste exhaustive des mal baisés du coin. Mais tu pourrais me motiver en m'écrivant, à faire mon enquête pour augmenter ma liste de suspects.
Je pense que tu juges mal Narkyss. Elle est complètement fofolle, je comprends que tu puisses la trouver lourde (vu que ton but et de débattre de manière construite et intelligente) mais elle est très gentille et lumineuse.
Que tu parles en ton nom, c'est une chose, mais je pense que tu ne devrais pas utiliser Godzilla pour t'en prendre à elle.
Je vais m'arrêter là, car je n'ai pas le temps tout de suite et que tu es de mauvais poil en ce moment. C'était juste pour te demander d'être un petit peu plus prudent lorsque tu évoques la cause du départ des uns ou des autres.
Bonne soirée à toi Fata.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Jeu 23 Fév 2017, 17:55

Je sais pas si elle est fofolle ou pas, mais moi elle s'habitue à me faire chier ce qui est rarement une bonne idée. La vérité c'est que je n'en n'ai rien à branler de cette gonzesse, je sais pas qui c'est, d'où elle sort et je m'en fous. On n'a pas gardé les cochons ensemble.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 01:25

Le problème quand je me mets en rogne, c'est que tout le monde prend. Je garde dedans, je garde, je garde, et quand ça sort il n'y a plus ni limites, ni règles, ni lois. Le seul projet est de faire le plus mal possible. En général je donne des signes avant-coureurs quand je sens qu'on me grimpe au haricot. Mais quand j'en ai marre, c'est de tout le forum dont j'ai marre, et des surdoués, et de JSF, freud Dabrowski et tout autre célèbre discoureur que vous voudrez.
Que dans le tas certains ramassent alors qu'ils n'y sont pour rien n'a rien d'étonnant. C'est pas bien, mais c'est comme ça.
Après parfois je m'en veux, je m'en voulais plutôt. Maintenant je réfléchis et je me dis: des trolls me cassent les couilles, à la longue ils m'énervent, et au bout d'un moment j'explose. Il y a des victimes collatérales. Ok. mais ces victimes sont victimes des trolls, pas de moi ! Si ces imbéciles avaient été mieux modérés, il n'y aurait pas eu de débordements fâcheux. Je me lave les mains de cette responsabilité sans vergogne.
On le sait (presque ) tous ici, "les zèbres sont susceptibles" et "ne supportent pas les cons". Fort de cette évidence, il n'y a pas lieu de s'étonner que le distributeur de beignes s'emballe.

Désolé pour Godzilla, mais quand j'ai les boules, tout y passe.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par croquetou Ven 24 Fév 2017, 06:37

Le fou follet n'est pas mauvais
il souffle joyeusement comme la bise
rebondissant sur les joyeux farfadets
sans de leur susceptibilité bleue
vouloir écorcher la mise
croquetou
croquetou

Messages : 261
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 09:40

Tout ça n'est pas qu'une histoire trolls/pas trolls Fata.

[édité]

Et puisque je suis lancée, je vais aussi t'avouer qu'il n'y a pas si longtemps, tu faisais partie des personnes qui m'insupportaient sur Z.C.
Je pense pouvoir l'avouer, puisque la réciproque est sans doute vraie (et peut-être encore pour toi, mais ce n'est pas grave).
Puis, à force de venir ici, j'ai fini par voir que tu n'étais pas que la petite idée que j'avais de toi. Que derrière le râleur un peu illuminé, il y a quelqu'un de très gentil, qui a besoin d'être rassuré et aimé.
Dans l'absolu, je ne suis pas fan de cette dernière caractéristique non plus, mais le mélange de tout ça donne quelque chose de détonnant.
C'est lorsque j'ai compris que tu étais capable de douceur que j'ai appris à aimer tes écrits plus amers. Et même si je suis un peu mal à l'aise en les lisant (surtout lorsqu'ils concernent des personnes que j'apprécie) je les trouve plaisants.
Cette hargne avec laquelle tu te défends, ton style piquant et élégant...
Et c'est seulement parce que tu as continué à graviter dans un espace commun que j'ai pu finalement te découvrir. Je pense que je serais passée à côté de quelque chose si tu n'avais pas été là.
Et tu n'es pas la seule personne dans ce cas.
Pieyre par exemple... c'est l'une des personnes que j'aime le plus lire, et pourtant...
Et Narkyss... tu ne peux pas savoir le nombre de cheveux que je me suis arrachés en la lisant par le passé.
Je ne vais pas non plus dresser une liste, je pense que tu comprends l'idée. L'un des problèmes que j'ai eu (et que j'ai sans doute encore avec certaines personnes) c'est que je me contentais de voir les incohérences, et certains défauts sans en voir le versant positif.

J'admets tout de même que tu es dans une situation particulière, parce que tu es l'une des rares personne ici qui espère encore pouvoir avoir des vrais échanges intellectuels, et qui fait des efforts dans ce sens.
C'est logique que tu t'énerves lorsque ces efforts sont moqués par d'autres qui ont abandonné cette idée.
Et je pense qu'il est injuste de te reprocher ta prétention etc, car tu l'es sans doute bien moins que d'autres. Tu as suffisamment de confiance ou d'espoir en ton semblable pour essayer d'échanger vraiment avec lui. Et ce serait bien qu'on respecte un peu ça.


Dernière édition par Sans le Ven 24 Fév 2017, 12:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Kass Ven 24 Fév 2017, 09:50

Courbette
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Numero6 Ven 24 Fév 2017, 09:53

Fata Re-présentation 1ccd5dd2a2460801988a1794566cc4ad
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 10:26

Purée sans, c'est carrément élégant ce que tu me dis là ! Je suis touché, merci ! Je suis très content que tu sois passé au delà des apparences et oui, j'ai besoin d'être aimé et je suis doux en realité. C'est beau que tu l'ais perçu !

Je te remercie du fond du cœur ! Il y a encore des justes sur ce forum. Que la vie te sourit ! I love you

Je ne peux pas en dire autant de l'image de N°6 ! Razz

tu faisais partie des personnes qui m'insupportaient sur Z.C.
Oui, mon surnom enfant était "chignolle", à cause du bruit insupportable ! Donc oui on m'a fait remarqué souvent que je suis insupportable. Et je me dis que c'est la vertu des rencontres irl de dépasser les impressions de surface que peuvent laisser les simples écrits.



Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017, 10:39, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017, 10:36

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 07 Déc 2017, 18:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 10:36

Ce qu'il y a de magique Fata, c'est que je ne t'ai pas vu IRL.
Tout ça est déjà dans tes écrits. Si on prend le temps, on y voit ta beauté.

Allez, je t'envoie un bisou avant de me transformer complètement en bisounours
Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 10:38

La licorne ça fait de la musique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 10:40

Allez, je t'envoie un bisou avant de me transformer complètement en bisounours

Personnellement j'adore les bisounours. Je les trouve plus vivants que les machines à produire de la cervelle en tube.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 11:07

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:La licorne ça fait de la musique !

Au niveau de la corne ça merde un peu. Ce qui amène la question inévitable: La licorne est-elle un cheval cocu ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 11:41

Y a des chances ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 12:31

Je pense pouvoir l'avouer, puisque la réciproque est sans doute vraie

Absolument pas. je n'ai jamais repéré de ta part de la mauvaise foi ou une agressivité incompréhensible.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 12:39

Ça m'arrive pourtant Fata, et je peux être aussi embêtante que Kolyma lorsque je m'y mets, j'ai déjà dû t'embêter d'ailleurs sous d'autres pseudos (ça fait un moment que je traîne ici, je pars et je reviens sans cesse).
Dernièrement j'ai d'ailleurs été très agréable avec Zébulon, de manière assez gratuite.
J'en profite pour le dire maintenant, parce que je culpabilise un peu, mais je ne sais pas si je ne risque pas d'être à nouveau désagréable avec lui demain.
Il me perturbe avec son arrogance et ses certitudes, un peu comme toi avant. Sauf que je j'alterne encore un peu.
Enfin bon, je parle beaucoup ce matin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 12:44

En fait je réponds à ce qui est écrit. La personne sous tel ou tel pseudo je ne m'en préoccupe pas vraiment. On a qu'une chose ici: ce qu'on écrit. Donc j'essaye de réagir à ce que je lis. Ces histoires de pseudos qui valsent, je n'y comprends rien, et les animosités qui vont avec me paraîssent plutôt puériles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par croquetou Ven 24 Fév 2017, 12:49

La licorne est-elle un cheval cocu ?

Cocu ? non, partout !

Fata Re-présentation I4646h10
croquetou
croquetou

Messages : 261
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 12:55

Bonjour croquetou. Et bon appétit.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Zarbitude Ven 24 Fév 2017, 12:56

Juste un petit mot, Fata, pour te dire simplement que je t'aime tel que tu es....avec une petite préférence pour tes coups de gueule que je trouve tellement rafraîchissants.
Je le trouve toujours "justes", pertinents, intelligents. Il suffit juste, pour toi comme pour tous les autres, comprendre comment tu "fonctionnes".
Et sans me vanter, je crois que je te comprends vraiment bien.
Si j'étais un homme, je voudrais être comme toi.
Bisous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 13:03

Tu es adorable zarbitude. Parfois je me dis que mes excès de nervosité ou d'humour de mauvais goût pourraient offusquer des personnes telles que toi, pour lesquelles le spirituel prime sur tout. Donc lire ce que tu viens d'écrire me déculpabilise beaucoup. Merci !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Numero6 Ven 24 Fév 2017, 13:19

Il me perturbe avec son arrogance et ses certitudes, un peu comme toi avant.

J'ai mis un temps fou à comprendre ce genre de perceptions.

Passé un certain niveau la réflexion n'est constitué que de doutes. Et elle se traduit à l'écrit sous une forme étonnamment tranchée et affirmative, on veut mettre le fil blanc sur le bouton vert, on cherche les grandes lignes directrices dans tout ce bordel.

Que quelqu'un vienne nous dire qu'on peut se tromper ou qu'il n'est pas d'accord provoque une stupeur d'incompréhension. Évidemment qu'on peut se tromper, on ne fait que ça. Évidemment que d'autres ne sont pas d'accord, sinon cela signifierait qu'on ne dispose pas d'une pensée propre, à quoi ça servirait de s'exprimer si notre pensée n'était pas spécifique ?

Or, et je dois dire que c'est particulièrement pète-couilles, beaucoup tiennent à nous imposer une sorte d'universalisme. Ils aimeraient que ce que l'on écrit respecte leur sensibilité et leurs propres convictions, soit en accord avec leur vision.
Or si on passe notre temps à douter de notre vision, il ne nous faut pas trop longtemps pour cerner les limites de la votre. Limites que vous aimeriez vouloir sanctifiées comme valeur universelle au Pavillon des Poids et Mesures de Sèvres.

Et bien en fait c'est à ceux qui n'arrivent pas à suivre de se démerder. D'abord rien ne les oblige à suivre, on ne les aimera pas plus pas moins pour autant.
Parce que sinon, je crois comprendre que c'est inévitable, toute pensée différente sera ressentie comme hostile, une obligatoire critique de ce que vous vivez ou pensez.
Si vous voulez faire comme nous, faites vraiment comme nous, commencez par n'en avoir rien à foutre de ce que nous pensons, parce que je vous assure que l'inverse est absolument vrai.

Le truc le plus déroutant c'est que vous présentiez comme une critique pertinente le fait que vous ayez du mal à nous comprendre, ça oscille tantôt vers le conseil, tantôt vers le rejet et parfois vers la condescendance bienveillante.
Alors qu'en pratique on s'en fout complètement.
Si quelqu'un ne comprend pas, c'est un argument bien modeste pour nous remettre en cause. Ça, je crois qu'on l'a compris depuis longtemps que vous ne comprenez pas, ça n'empêche pas de déconner et d'échanger.

A vous de faire l'effort, à vous de comprendre si vous estimez que ça en vaut la peine. Sinon, il y a tellement d'autres choses passionnantes dans la vie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Kass Ven 24 Fév 2017, 13:20

Amoureux
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 13:28

commencez par n'en avoir rien à foutre de ce que nous pensons, parce que je vous assure que l'inverse est absolument vrai.
??? Tu veux dire que nous on se préoccupe beaucoup de ce que eux pensent ? Wink

Digression:


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017, 13:35, édité 3 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 13:33

J'ai pas compris, je vais me resservir un verre de vin tiens ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 13:35

Putain, tu me fais douter que ce que j'ai compris soit ce qui a été dit SCPB... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Kass Ven 24 Fév 2017, 13:36

inverse n'est pas réciproque.
(j'en ai bu 2 Cool )
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 13:36

Fata Re-présentation Tumblr12

La preuve de l'existence de Dieu !

Il m'est insupportable absolument de penser qu'une telle merveille puisse avoir une gastro ! Puisse vieillir, puisse devenir incontinente !
Qui nous délivrera de cette vie de mort ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 13:51

Ben moi, c'est ce qui me rassure, ça la rend d'autant plus belle, Dieu me vient accessible ! Dent pétée

PS : Elle me délivre quand elle veut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Numero6 Ven 24 Fév 2017, 13:53

Fata Morgana a écrit:
commencez par n'en avoir rien à foutre de ce que nous pensons, parce que je vous assure que l'inverse est absolument vrai.
??? Tu veux dire que nous on se préoccupe beaucoup de ce que eux pensent ? Wink

Digression:


Fata Re-présentation 25d169e3fc1124c68e95342bac11576d
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 13:58

C'est super le laconisme, mais il répond à une règle: il lui faut en outre être compréhensible. Or là, non seulement j'ai été obligé de chercher du dico anglais/français pour "forseen" mais en plus je n'ai aucune idée de la manière dont il faut interpréter la phrase. What a Face
Manifestement, tu me surestimes.
Ah oui, le INTJ. J'ai regardé sur wikipédia !
(je n'y connais rien parce que les extrapolations sur le "fonctionnement du cerveau" me paraissent tirées par les cheveux dans la plupart des cas !)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Numero6 Ven 24 Fév 2017, 14:04

Bah si, chaque fois que tu enclenches la machine, chaque fois que tu fais l'erreur de vouloir t'expliquer :

La première, on essaye de s'expliquer, d'être plus compréhensible.

c'est comme si tu acceptais de mettre en œuvre la puissance maléfique de l'étoile noire.


J'ai rompu le cercle infernal par un truc tout simple, qui marche presque à tous les coups, quand quelqu'un vient te contrer (un suicidaire, quoi), tu lui demandes comment il va, tu lui dis que tu es content de le voir, que son observation t'a donné du grain à moudre, et hop, il te mange dans la main, tu économises l'étoile noire.

Bon, c'est chiant, je reconnais. Mais ça marche bien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 14:05

@n6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Numero6 Ven 24 Fév 2017, 14:06

Sans a écrit:
@n6:

Pété de rire
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 14:06

Comme nous ne comprenons pas comment certains arrivent à tenir de tels propos, bien sûr que nous nous intéressons à ce qu'ils pensent, ne serait ce que pour ne pas tomber dans le piège de penser comme eux, une personne avertie en vaut deux ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 14:09

Ouais, non, c'est trop chiant. J'aime bien la bagarre moi, non pas pour elle-même, mais j'aime beaucoup écrire. Je ne la diabolise pas, elle est une réalité tout à fait humaine, même pour un croyant. Même si dans ce cas on laisse toujours un petit coin ouvert au cas où.
L'exigence de vérité que je ressens subjectivement comme vitale m'oblige à ne pas laisser un crétin dans ses illusions de grandeur.
S'il était si intelligent que ça il comprendrait que ce faisant je fais preuve d'esprit de service.

Edit. Jusque là j'ai eu de la chance. Suite à certaines longues campagnes de dénigrement systématique, d'humiliations appuyées et de moqueries répétées, j'en ai vu plein disparaître. L'avantage d'avoir une pratique spirituelle, c'est qu'on est terriblement exercé à la persévérance.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017, 14:13, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 14:11

Quand je n'arrive pas à savoir de quoi est faite une personne qui m'intéresse, j'ai tendance à me comporter comme un collisionneur d'atomes ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017, 14:14

J'ai un truc super intelligent à te répondre SCPB.
Mais ça fera 20 euros. Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Fata Re-présentation Empty Re: Fata Re-présentation

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 14:17

Moi je suis toujours stupéfait, mais comment on peut affirmer une connerie pareille ?
Ce que je sais aussi, c'est que beaucoup disent la même chose quand je tiens certaines affirmations, on a pas la connerie compatible, c'est tout ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum