Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......

+5
Elijah Kvar
Clemelle
Fata Morgana
♥ El Castor ♥
volcan auvergnat
9 participants

Théorie de la desinscription positive d'adrctounski....... Empty Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......

Message par volcan auvergnat Mer 8 Juin 2011 - 2:38

Je quitte la prairie. Sans rancune, sans aigreur.

Mais vraiment, cette prairie est trop protectrice. trop sécurisante.
Trop. Nocive pour moi, je pense.

Ces 10 jours (a vue de nez) que j'ai passé sur le forum auront été très utiles; déja, ils m'auront "validé" (je ne suis pas seul a pensé ce que je pense et a ressentir ce que je ressens). ensuite, ils m'ont appris des tas de choses, des tas de théories intéressantes. Ils m'ont fait découvrir des tas de gens intéressants et surtout très humains et sensible a l'autre. Et puis, quelques phrases, parci par la, quelques conseils... précieux, je dirais.
Merci à Horphlise aussi pour le magnifique morceau de piano qu'elle m'a fait découvrir !

Et enfin, ils m'auront appris le plus important : je suis le capitaine de ma vie. Personne ne peut rien pour moi. Puisque meme vous....

Et ca, c'est capital. Il faut que j'agisse, maintenant. Et ce forum est trop dangereux. Y'a les "heureux" que j'arrive pas a comprendre, dont je n'arrive pas a capter le bonheur, car il ne me "parle pas" , je le trouve abstrait.

Y'a les "malheureux" , qui me parlent trop, qui m'intéressent trop, à qui je me sens trop lié, avec qui je me reconnais trop !

Et 1 déprimé + 1 déprimé, ca fait pas 2 heureux. Ca fait 2 déprimés qui se sentent moins seul et qui risquent de se complaire dans leurs problèmes existentiels au lieu d'agir et de chercher a s'écouter vraiment, à se bouger, a prendre leur vies en main.

Ca suffit, les appels a l'aide. Ca suffit.

Faut avancer maintenant.

Ca m'énerve. j'avais envie de faire une belle "sortie". J'y arrive pas. j'sais pas quoi écrire Very Happy

Alors je vais agir. Je vais agir du mieux que je peux pour apprendre a me faire plaisir. apprendre a avoir du plaisir. M'affirmer, m'imposer subtilement (dédicace a l'homme lunaire...). Vivre, vivre, un maximum, en acceptant de penser a moi de temps en temps. Ne plus avoir peur. Accepter mes différences avec roger, et les vivre bien.
Accepter mes ressemblances avec roger, et ne pas en avoir honte, et ne pas culpabiliser.
Agir. a mon échelle.
Vivre en phase avec mes idées.

Mais vivre.

Au revoir les zèbres. A je ne sais pas quand. Quand j'aurai avancé.

Je reste inscrit 2-3 jours pour quelques échanges en MP. Et puis je me désinscrirai (comment on fait d'ailleurs ?) , et j'irai affronter la vie.

Bisous a tous =D

cheers cheers

volcan auvergnat

Revenir en haut Aller en bas

Théorie de la desinscription positive d'adrctounski....... Empty Re: Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 8 Juin 2011 - 2:49

Je te comprends.

Bonne route à toi,
vers l'infini, et l'au-delà...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Théorie de la desinscription positive d'adrctounski....... Empty Re: Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 8:53

bien rien que le titre c'est une très belle sortie, pas besoin de plus.
Bon vent!

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mer 8 Juin 2011 - 8:57

Bon courage l'ami, et trouve ta sagesse ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Clemelle Mer 8 Juin 2011 - 9:25

yeah ^^
bon vent adrien !
puis on "attendra" de te voir revenir et parler aux "heureux" en les comprenant ! Wink
Bisous
Clemelle
Clemelle

Message par Elijah Kvar Mer 8 Juin 2011 - 9:59

Bonne route, Adrien Wink
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Message par Yack Mer 8 Juin 2011 - 10:18

Bonne route et bonne chance l'ami Smile

"Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas"

Yack
Yack

Message par lynka Mer 8 Juin 2011 - 10:26

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post (je l'aurais plutôt vu dans la partie présentations, bienvenues, arrivées (départs?)) mais en tout cas bonne route à toi et merci de nous avoir fait profiter de ta compagnie pendant le temps de ton séjour ici Smile
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par Betapi Mer 8 Juin 2011 - 11:08

Highway to Hell!
Highway to Hell!

AC/DC
Betapi
Betapi

Message par Hysteria Mer 8 Juin 2011 - 11:34

Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que je n'ai jamais pu replacer correctement dans une conversation.

Citations mises à part, je te souhaite bonne chance pour affronter la vie !
Hysteria
Hysteria