Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......
+5
Elijah Kvar
Clemelle
Fata Morgana
♥ El Castor ♥
volcan auvergnat
9 participants
Page 1 sur 1
Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......
Je quitte la prairie. Sans rancune, sans aigreur.
Mais vraiment, cette prairie est trop protectrice. trop sécurisante.
Trop. Nocive pour moi, je pense.
Ces 10 jours (a vue de nez) que j'ai passé sur le forum auront été très utiles; déja, ils m'auront "validé" (je ne suis pas seul a pensé ce que je pense et a ressentir ce que je ressens). ensuite, ils m'ont appris des tas de choses, des tas de théories intéressantes. Ils m'ont fait découvrir des tas de gens intéressants et surtout très humains et sensible a l'autre. Et puis, quelques phrases, parci par la, quelques conseils... précieux, je dirais.
Merci à Horphlise aussi pour le magnifique morceau de piano qu'elle m'a fait découvrir !
Et enfin, ils m'auront appris le plus important : je suis le capitaine de ma vie. Personne ne peut rien pour moi. Puisque meme vous....
Et ca, c'est capital. Il faut que j'agisse, maintenant. Et ce forum est trop dangereux. Y'a les "heureux" que j'arrive pas a comprendre, dont je n'arrive pas a capter le bonheur, car il ne me "parle pas" , je le trouve abstrait.
Y'a les "malheureux" , qui me parlent trop, qui m'intéressent trop, à qui je me sens trop lié, avec qui je me reconnais trop !
Et 1 déprimé + 1 déprimé, ca fait pas 2 heureux. Ca fait 2 déprimés qui se sentent moins seul et qui risquent de se complaire dans leurs problèmes existentiels au lieu d'agir et de chercher a s'écouter vraiment, à se bouger, a prendre leur vies en main.
Ca suffit, les appels a l'aide. Ca suffit.
Faut avancer maintenant.
Ca m'énerve. j'avais envie de faire une belle "sortie". J'y arrive pas. j'sais pas quoi écrire
Alors je vais agir. Je vais agir du mieux que je peux pour apprendre a me faire plaisir. apprendre a avoir du plaisir. M'affirmer, m'imposer subtilement (dédicace a l'homme lunaire...). Vivre, vivre, un maximum, en acceptant de penser a moi de temps en temps. Ne plus avoir peur. Accepter mes différences avec roger, et les vivre bien.
Accepter mes ressemblances avec roger, et ne pas en avoir honte, et ne pas culpabiliser.
Agir. a mon échelle.
Vivre en phase avec mes idées.
Mais vivre.
Au revoir les zèbres. A je ne sais pas quand. Quand j'aurai avancé.
Je reste inscrit 2-3 jours pour quelques échanges en MP. Et puis je me désinscrirai (comment on fait d'ailleurs ?) , et j'irai affronter la vie.
Bisous a tous =D
Mais vraiment, cette prairie est trop protectrice. trop sécurisante.
Trop. Nocive pour moi, je pense.
Ces 10 jours (a vue de nez) que j'ai passé sur le forum auront été très utiles; déja, ils m'auront "validé" (je ne suis pas seul a pensé ce que je pense et a ressentir ce que je ressens). ensuite, ils m'ont appris des tas de choses, des tas de théories intéressantes. Ils m'ont fait découvrir des tas de gens intéressants et surtout très humains et sensible a l'autre. Et puis, quelques phrases, parci par la, quelques conseils... précieux, je dirais.
Merci à Horphlise aussi pour le magnifique morceau de piano qu'elle m'a fait découvrir !
Et enfin, ils m'auront appris le plus important : je suis le capitaine de ma vie. Personne ne peut rien pour moi. Puisque meme vous....
Et ca, c'est capital. Il faut que j'agisse, maintenant. Et ce forum est trop dangereux. Y'a les "heureux" que j'arrive pas a comprendre, dont je n'arrive pas a capter le bonheur, car il ne me "parle pas" , je le trouve abstrait.
Y'a les "malheureux" , qui me parlent trop, qui m'intéressent trop, à qui je me sens trop lié, avec qui je me reconnais trop !
Et 1 déprimé + 1 déprimé, ca fait pas 2 heureux. Ca fait 2 déprimés qui se sentent moins seul et qui risquent de se complaire dans leurs problèmes existentiels au lieu d'agir et de chercher a s'écouter vraiment, à se bouger, a prendre leur vies en main.
Ca suffit, les appels a l'aide. Ca suffit.
Faut avancer maintenant.
Ca m'énerve. j'avais envie de faire une belle "sortie". J'y arrive pas. j'sais pas quoi écrire

Alors je vais agir. Je vais agir du mieux que je peux pour apprendre a me faire plaisir. apprendre a avoir du plaisir. M'affirmer, m'imposer subtilement (dédicace a l'homme lunaire...). Vivre, vivre, un maximum, en acceptant de penser a moi de temps en temps. Ne plus avoir peur. Accepter mes différences avec roger, et les vivre bien.
Accepter mes ressemblances avec roger, et ne pas en avoir honte, et ne pas culpabiliser.
Agir. a mon échelle.
Vivre en phase avec mes idées.
Mais vivre.
Au revoir les zèbres. A je ne sais pas quand. Quand j'aurai avancé.
Je reste inscrit 2-3 jours pour quelques échanges en MP. Et puis je me désinscrirai (comment on fait d'ailleurs ?) , et j'irai affronter la vie.
Bisous a tous =D

volcan auvergnat- Messages : 256
Re: Théorie de la desinscription positive d'adrctounski.......
Je te comprends.
Bonne route à toi,
vers l'infini, et l'au-delà...
Bonne route à toi,
vers l'infini, et l'au-delà...
bien rien que le titre c'est une très belle sortie, pas besoin de plus.
Bon vent!
Bon vent!
Invité- Invité
Bon courage l'ami, et trouve ta sagesse !

Fata Morgana- Messages : 20818
yeah ^^
bon vent adrien !
puis on "attendra" de te voir revenir et parler aux "heureux" en les comprenant !
bon vent adrien !
puis on "attendra" de te voir revenir et parler aux "heureux" en les comprenant !

Clemelle- Messages : 986
Bonne route, Adrien 

Elijah Kvar- Messages : 581
Bonne route et bonne chance l'ami 
"Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas"

"Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas"
Yack- Messages : 720
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post (je l'aurais plutôt vu dans la partie présentations, bienvenues, arrivées (départs?)) mais en tout cas bonne route à toi et merci de nous avoir fait profiter de ta compagnie pendant le temps de ton séjour ici 

Highway to Hell!
Highway to Hell!
AC/DC
Highway to Hell!
AC/DC
Betapi- Messages : 2153
Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que je n'ai jamais pu replacer correctement dans une conversation.
Citations mises à part, je te souhaite bonne chance pour affronter la vie !
Citations mises à part, je te souhaite bonne chance pour affronter la vie !
Hysteria- Messages : 159

» Théorie de la désintégration positive de Dabrowski
» Désinscription (le plus tôt sera le mieux)
» Désinscription, comment se désinscrire, supprimer son compte, devenir un invité
» théorie sur le bonheur
» Théorie sur les limites
» Désinscription (le plus tôt sera le mieux)
» Désinscription, comment se désinscrire, supprimer son compte, devenir un invité
» théorie sur le bonheur
» Théorie sur les limites
Page 1 sur 1