[Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma

Aller en bas

[Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma Empty [Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 12:11

Je vais me laisser tenter par ce "package" de trois représentations du répertoire classique (Le Misanthrope, Roméo et Juliette, Cyrano de Bergerac) jouées à la Comédie Française et retransmises en direct sur grand écran (donc : il ne s'agit pas d'aller à la CF mais dans un cinéma).

Prochaine représentation : Le Misanthrope, à voir avant fin mars. Si des personnes sont intéressées, on peut se retrouver avant/pendant/après (attention, ça dure 3 heures avec un entracte).

Les détails et les conditions ici : http://www.cinemasgaumontpathe.com/evenement/la-comedie-francaise-en-direct-au-cinema.html (il faut fouiller un peu sur le site).


Dernière édition par Alexandre le Sam 25 Fév 2017 - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma Empty Re: [Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 12:06

Je me suis renseigné. Voici quelques précisions :
- Roméo et Juliette, c'était en 2016...
- Il n'y a qu'une représentation en directe par pièce, les suivantes sont des retransmissions. Pour Le Misanthrope, le direct était au début du mois et les retransmissions vont commencer à partir de lundi jusqu'en avril.
- Pour Cyrano de Bergerac, le direct aura lieu mardi 4 juillet en soirée.

Voici donc ce que je propose :
- assister à une retransmission du Misanthrope (voir ci-dessous) ; tarif 18€ d'après ce que j'ai compris ;
- assister au direct pour Cyrano de Bergerac ; tarif 24€.

Pour Le Misanthrope, j'irai le lundi 17 avril à 18h00 (rappel : durée = 3h !). J'ai choisi cette date parce que c'est le lundi de Pâques, l'heure ne devrait donc pas être une contrainte (pour ceux qui ne travailleront pas ce jour).
On pourra aller manger ensuite un morceau dans le coin.
Pour le lieu, plusieurs salles (Gaumont-Pathé) retransmettent, donc il y a le choix.

Que les personnes intéressées se manifestent. Pour info, je vais proposer la sortie aussi à Mensa. Ça peut être l'occasion pour certains de faire de nouvelles rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma Empty Re: [Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 9:41

J'ai réservé ma place pour Le Misanthrope au cinéma Gaumont des Champs Élysées. Visiblement il n'y avait plus de place à Opéra et Montparnasse.

J'ai également réservé pour le direct de Cyrano de Bergerac le mardi 4 juillet à 20h30 au Gaumont Opéra.

Avis aux amateurs et aux amatrices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma Empty Re: [Prochaine pièce : Le Misanthrope, lundi de Pâques 17 avril 18h] 3 pièces de la Comédie Française au cinéma

Message par Invité Mar 21 Mar 2017 - 19:07

Bon, je sens que ça passionne les foules de ZC ce genre de sortie... Laughing
Mais pour info, la salle pour le Misanthrope est pleine d'après un membre de Mensa qui a voulu s'inscrire aux Champs Élysées.

Pour Cyrano, je pense qu'il ne faut pas trop tarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum