ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 14 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2017 - 23:21

merci bimbang :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 14 Empty Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 0:12

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mag le Ven 19 Mai 2017 - 1:11

360°:
oui des fois le ciel est taquin et si finement intelligent !! surtout quand on le regarde à 360° du fond de ses profondeurs personnelles … (c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure en voiture alors que je disais lourde de tristesse "je n'en peu plus de toute la violence de la connerie de ces gens…", j'ai levé les yeux, un oiseau de proie faisait du sur place haut dans le ciel : ok = élever ma perspective …j'ai remercié… mais ç'est pas gagné c'est pour ça que je n'écris plus… le temps que ça s'allège…)

Bel anniversaire !
Horoscope quotidien personnel de Vendredi, 19 mai 2017 pour Zebulon, date de naiss. 18 mai 1962
http://www.astro.com/cgi/hk.cgi?lang=f
Larguer les amarres Uranus trigone Uranus,  Effectif début mai 2017 jusqu'à début avril 2018

En force pendant plusieurs mois:
Cette influence représente un point tournant durant lequel vous faites le bilan de ce que vous avez accompli dans la vie. Vous essayez d'évaluer et de comprendre ce que vous avez appris et ce que cela signifie pour vous. L'approbation des autres n'est plus suffisante. Vous avez aussi besoin de vous approuver vous-même.
Si votre vie ne passe pas le test de votre analyse, vous pourriez décider de faire certains changements. Vous pourriez choisir de vous retirer très tôt de votre ancienne profession pour prendre une direction complètement nouvelle qui vous apportera plus de satisfaction sur un plan personnel. Vous serez attiré par un nouveau style de vie qui vous aidera à réussir selon vos propres exigences.
Qu'importe ce que vous faites maintenant et ce que vous ferez après cette époque, donnez-vous la possibilité de faire ces expériences qui vous permettront d'apprendre ce dont vous avez besoin pour vous réaliser pleinement. Dans quelques années, Uranus va former un carré à lui-même et, si vous n'avez pas saisi cette occasion pour vivre d'une façon qui correspond réellement à vous, les tensions vont être vraiment très sévères et, dans quelques années, il vous faudra peut-être faire des changements beaucoup plus radicaux pour améliorer votre vie, dans le cas où il vous serait encore possible de le faire.

Travailler vers un changement Saturne trigone Uranus, Effectif mi-février 2017 jusqu'à fin novembre 2017

En force pendant plusieurs mois:
C'est une période de stabilité et d'équilibre créateur entre l'ancien et le nouveau dans votre vie. Vous avez la capacité de vivre à l'intérieur d'une structure tout en vous engageant dans de nouvelles expériences stimulantes qui vous empêcheront de vieillir. Tous les changements que vous avez faits ou toutes structures qui ont été transformées ces dernières années peuvent devenir, à présent, une partie permanente de votre vie. Ces changements ne constituent plus des défis, mais des aspects intéressants de votre vie.
Vous êtes patient face à ce qui arrive. Vous percevez le besoin de changements mais vous ne ressentez pas celui de vous précipiter ni de tout bouleverser. Vous pouvez faire les changements de façon ordonnée et vous avez la capacité de présenter vos idées aux autres soigneusement, logiquement tout en réussissant à leur communiquer l'originalité de votre pensée. Vos employés et supérieurs apprécieront particulièrement votre approche disciplinée d'idées nouvelles et originales.
Toute tâche qui exige une application longue et disciplinée - étudier une nouvelle matière ou simplement s'atteler patiemment à une tâche - est favorisée par ce transit à partir du moment où cela mène à un genre ou un autre de changement créateur. Des tâches fastidieuses qui ne laissent pas l'espace de faire des expériences nouvelles ne seront pas si utiles à cette période. Vous devriez vous employer à changer, même si vous le faites lentement et patiemment.
En fait, vous ne devez pas vous laisser enfermer par la routine. Même le changement peut se transformer en routine si vous répétez incessamment les mêmes changements. Ce n'est pas la véritable fonction de cette influence.

hier je regardais cette vidéo (en fait écoutais car le caméraman ne prenais pas le tableau!!)

et j'ai mieux compris bien des choses sur des fonctionnements que j'avais saisi par d'autres sources, ça m'aide aussi pour pt'it fiston,
j'ai pris quelques notes, eu ma réponse, et je dois regarder de nouveau toute la partie sur la correspondance alchimique que j'ai écouté... en dormant ! Dent pétée

ce qui m'a frappé c'est que le cerveau ne sais pas traiter les difficultés ! justement ce que j'avais compris toute seule c'est pourquoi j'ai adopté comme lorsque j'étais enfant, ces conversations avec l'invisible pour y poser mes difficultés...

pour le reste une guerre est en cours avec l'état profond et c'est pas avec les médias qu'on en saura grand chose par contre pour booster l'émotionnel sont champions comme ça on risque pas de regarder à 360°  Rolling Eyes  Wink
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 10:12

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/3162201/2017/05/19/Suicide-confirme-pour-le-chanteur-Chris-Cornell.dhtml

signe des temps

paix à son âme

ce monde devient clairement invivable pour les gens biens

https://www.youtube.com/watch?v=3mbBbFH9fAg

fuckin shit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est temps de commencer la guerre

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 13:07

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3160250/2017/05/17/Un-ouvrier-de-20-ans-electrocute-a-l-hopital-de-Huy.dhtml

""Nous étions prêts à ce genre d'éventualité car depuis qu'il y a eu quelques soucis à la centrale de Tihange, nous avons renforcé notre sécurité électrique et il n'y a eu aucun problème de fonctionnement de l'hôpital." "

plus personne ne communique sur le nucléaire c'est donc par hasard

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 15:42

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mag le Ven 19 Mai 2017 - 16:39

"non c'est la paix qui peut venir, la guerre elle, est là depuis le 11/11/01"
je met entre guillemets car comme je viens de me réveiller d'un rêve suis encore en état hypnagogique et c'est pas mon raisonnement qui écrit Wink
j'aime bien les orages Very Happy
bon la grêle moins  Rolling Eyes
vais explorer mon rêve...

Dernière édition par Mag le Ven 19 Mai 2017 - 17:31, édité 2 fois
Mag
Mag

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 16:59

édité

ça m'intriguait santa

Dernière édition par truth le Ven 19 Mai 2017 - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mag le Ven 19 Mai 2017 - 17:31

oui y'en a un de trop, et c'est pas toi Very Happy, c'est moi qui ai fait l'erreur en écrivant !
(j'ai barré vous corrigerez vous même le chiffre Wink )

(c'est pas facile d'écrire en cet état ! il n'y a que des images et des "formes de sens", d'ailleurs mon rêve me montrait une sorte de machine à écrire qui parlait à des gens et je tentais de voir la personne qui était dedans  Shocked )
Mag
Mag

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 19:17

"la guerre elle, est là depuis le 11/11/01"

111101 en décimal fait 61

https://www.herodote.net/12_aout_1961-evenement-19610812.php

la guerre on verra

je ne vois pas toujours les choses et c'est très bien ainsi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:14

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:31

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:32

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:34

x

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:36

x]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:41

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:46

x

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:47

x

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:50

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:55

la meilleure guerre est celle qui n'a pas lieu, mais la meilleure manière de garantir la paix est de préparer la guerre

sinon comme le disait albert Einstein

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 14 Ed790c10

ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps - Page 14 A3e8b110

nous y sommes

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 12:57

mais .. que se passe t-il si le murs de la consommation et du divertissement s'effondrent ?

nous y allons progressivement

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 13:01

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 13:05

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 13:14

x

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 13:21

s

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 0:36

x

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bimbang le Dim 21 Mai 2017 - 1:07

T'as à peine dépassé la moitié de ta vie, tsss ! Very Happy
Bimbang
Bimbang

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 11:21

merci bimbang

j'ai pas trop envie de vivre jusqu'à 100 ans dans les projections actuelles, l'espérance de vie est de 74 ans de toute façon et sera moins bonne que celle de mes parents mais bon on verra, la moyenne n'est pas obligatoire là non plus

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ManonD le Dim 21 Mai 2017 - 12:09

Qui t'a fait croire que le monde est juste ?

ManonD

Message par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 13:04

Ce que tu décris, Zébulon, cette fatigue permanente et croissante, ce sont les premiers signes d'un burn-out : l'activité à tout crin dans tout domaine alors que les réserves d'énergie sont presque épuisées, comme pour tirer le maximum d'un fond de réservoir. Mais en carburant comme on le fait à ce moment-là, on consomme plus et on s'épuise plus vite (on va moins loin). Si tu es sur la réserve, ménage-toi afin d'avoir une chance d'arriver à une station-service où tu pourras vraiment refaire le plein.
ortolan
ortolan

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 19:03

oui manond je sais je sais mais je continue de penser qu'il ya un sens autre que le sens visible, parce que s'il n'y a pas de sens alors il n'y a pas de limites à ce qu'on peut faire, plus de morale non plus , juste la force mais bon je n'en suis pas persuadé non plus

oui ortolan j'en ai fait un l'année passée, au stade avancé, on m'a donné deux mois mais en fait il m'a fallu plus d'un an pour remonter , là les chaos ont repris en force depuis octobre de l'année passée et je ne cesse de me battre, ça doit être cela

Dernière édition par Zebulon252 le Dim 21 Mai 2017 - 22:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 20:21

o

Dernière édition par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 23:37, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 20:53

non pas de violence, je sais, la violence vient d'eux

Invité
Invité

Message par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 20:56

o

Dernière édition par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 23:37, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 22:44

mouais j'edite toussa alors...

Invité
Invité

Message par ortolan le Dim 21 Mai 2017 - 23:29

Ok, de même si tu veux Courbette
ortolan
ortolan

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 23:36

ok merci si tu veux

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 11:14

pas la grande forme, douleurs dans les doigts à cause de mes vertebres, cela arrive parfois , c'est assez casse pied, puis ça passe, là j'ai un doigt qui dort, les épreuves sans cesse donc

des petites et grandes choses

j'ai vérifié les candi au boulot, finalement je ne vais pas postuler, il y avait des petites closes en petit qui définissent le boulot plus précisément et cela ne me correspond pas

il fait beau mais je n'arrive pas à me reposer et à déstresser, burn out oui probablement pas si loin

j'ai trouvé un livre sur fl studio 5 complet et en anglaispour apprendre les bases, ce logiciel comme la plupart des logiciels de mao d'ailleurs sont complexes et super complet, on peut y adjoindre par ailleurs des dll, vst complémentaires à l'infini, bref c'est presque trop, j'ai la version 12 donc ce manuel est dépassé

sale manie de ne plus donner de manuel, celui reçu est une initiation , le reste est en ligne et mal fait je trouve, comme souvent faut acquérir son expertise tout seul

la majorité des gens du coup n'utilisent que 5 à 10% d'un logiciel, c'(est aussi valable pour excell ou d'autres, on se demande alors à quoi sert de programmer les 90% restants ?

parfois certaines personnes l'utilisent de manière professionnelle , c'est le mot quand on dépasse les 10% communs et on peut même devenir un gourou du logiciel si on atteint les 90% et un demi dieu si on participe à son développement lol

des pyramides partout en somme

ce qui manque le plus dans cet univers ce sont des logiciels de base dans chaque domaine, des logiciels faciles à utiliser et n'utilisant que des fonctions de base

par exemple j'utilise souvent paint en ms alors que je dispose de solutions nettement plus hardcore, photoshop element ou serif affinity ou krita et quelques autres

krita est cool et gratuit au passage

on peut se mettre à de l'infographie aussi

en réalité il ya tant de logiciels qu'une vie ne suffit pas

je me suis penché sur des tas d'univers par curiosité en informatique, du logiciel boursier à la conception de jeux

les freewares ,les abandonwares et autres "petits" programmes qui parfois grandissent sotn autant de plaisirs, les emulations aussi

ou alors vous entrez dans la programmation des "grands" avec c+ et autres langages, vous pouvez alors une fois maitrisé pondre votre propre solution logicielle

quoique désormais il est rare que l'on ponde son logiciel tout seul, on se répartit les taches, un spécialiste en info graphie, un en sons, un en interface , un en prog dure, un en marketing etc

mais si c'est pour votre simple usage, pas besoin de toussa

les logiciels commerciaux exigent de vous des efforts parfois trop importants pour le résultat attendu, c'est là qu'on reconnait les bons logiciels et les autres

la balance entre simplicité, intuitivité et puissance des possibles

le bon logiciel finalement c'est celui dont vous sortez grandi et content, même si les efforts pour rentrer dedans sont parfois longs et non ils ne sont pas si courants que cela

tiens prenons excell, ça vaut parfois la peine de creuser

http://chandoo.org/wp/excel-dashboards/

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 11:29

je devrais ptete faire un topic pour les logiciels par catégories tiens

infographie

https://krita.org/fr/

stat

https://www.r-project.org/

python

https://www.python.org/downloads/

dans certains domaines il n'existe pas de bons logiciels libres, il faut alors investir dans un logiciel payant, c'est comme ça

ou alors des version chères et vilaines et une sous version gratuite

https://openclassrooms.com/courses/programmez-avec-le-langage-c/les-logiciels-necessaires-pour-programmer

https://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

le principe de la programmation n'est pas sorcier

par exemple faire un petit programme qui transforme les degrés Celsius en Fahrenheit , il suffit de connaitre la formule, de pondre et définir les variables, de pondre une fenetre d'interface et un champs d'entrée et un affichage de sortie

mais on peut compliquer par exemple ici en java

https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/tp-conversion-celsius-fahrenheit

c'est là qu'on comprend qu'il existe des langages de prog bien foutus et les autres lol

un langage bien foutu utilise peu de codes pour le même résultat mais ne va pas dans l'exces inverse de mettre trop de choses dans ses lignes de codes

python pour cela est assez vicieux je trouve

un metier donc, des tas de métiers, à défaut d'être expert en tout, on peut se contenter d'être généraliste et de savoir se démmerder dans de nombreux domaines

je préfère donc cette voie, qui offre l'avantage de l'indépendance

ou alors on bosse en équipe où chacun est expert

c'est une philosophie finalement

être généraliste nempêche par ailleurs pas la spécialisation ceci dit

après tout jarod a ses dadas aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 13:13

les actus sont tjs aussi désespérantes

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/3163488/2017/05/21/La-lutte-s-amorce-contre-le-financement-du-terrorisme.dhtml

on amorce ? sérieux bandes de débiles ? cela signifie que vous n'avez rien fait depuis 10 ans contre le financement turc et saoudien , vous vous foutez de nos gueules c'est bien ça ?

idem pour le rachat des études, j'ai posé la question à 2 ministres et je viens d'avoir un lien , mais pas par eux... , sur un site sur la question, site officiel mais qui vous dit patientez et revenez plus tard mais on sait pas quand...

dans le même temps le patronat exige sans cesse plus, le taux de création net d'emploi n'est jamais connu... corrigé évidemment du travail temporaire et sous status aux législation sans cesse plus opaques

pas en forme je me demande si j'ai pas choppé quelque chose avec ce rat à la con .. bref on verra

j'ai rouvert mon site, j'ai lu un article sur un type qui a perdu son gosse très tôt et qui disais je veux pas partir avec des regrets

ça m'a rappelé la chanson de robbie williams

https://www.youtube.com/watch?v=Uyb67x1C2Dg

alors c'est vrai que tant qu'à faire..

horoscope ?

"Ce sont les idées claires et résolues qui prédominent et balaient vos doutes, votre bonne humeur est communicative. Vous allez avoir besoin de mobiliser votre endurance, heureusement la forme est au rendez-vous, équilibrez votre assiette en conséquence."

mmm non pas vraiment non

un autre ?

" Amour Persévérance et endurance sont souvent synonymes de longévité amoureuse ! Si votre cœur est libre, une nouvelle relation amoureuse, qui va bientôt se pointer le bout du nez, vous apportera une nouvelle joie de vivre.

Travail et Argent Un retournement de situation au travail ira dans le sens souhaité. Il se pourrait que l’on vous fasse une offre très alléchante."

" Général Les prédictions sont tirées de mon livre Horoscope 2017 paru aux Éditions LaSemaine.

Amour Sentimentalement, vous vous sentirez poussé par les besoins du cœur et vous donnerez sûrement une nouvelle orientation à votre vie affective et amoureuse. Vous avez toutes les chances de faire la rencontre de quelqu’un de bien, cette année. Si c’est déjà fait, vous continuerez de développer vos liens et à un niveau plus profond. Toutefois, votre couple sera souvent ramené aux réalités quotidiennes matérielles de tous les jours.

Travail et Argent L’année 2017 sera une période de grand cru professionnel et artistique. Vous occuperez une position de force, vous vous ferez connaître, ou encore vous serez gratifié d’une très reconnaissance publique méritée ! En fait, vos créations artistiques dépasseront, et de loin, tout ce que vous avez réalisé jusqu’à ce jour. Vous allez donc bénéficier d’une admirable réussite à la mesure de votre talent."

http://www.sympatico.ca/horoscope/traditionnel/Taureau-1.1478042#?type=annee

aleeee on y croit.. aie aie.. on y croit , bam dans ta gueule.. aie.. on y croit...

Invité
Invité

Message par ortolan le Lun 22 Mai 2017 - 13:20

Zebulon252 a écrit:les actus sont tjs aussi désespérantes

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/3163488/2017/05/21/La-lutte-s-amorce-contre-le-financement-du-terrorisme.dhtml

on amorce ? sérieux bandes de débiles ? cela signifie que vous n'avez rien fait depuis 10 ans contre le financement turc et saoudien , vous vous foutez de nos gueules c'est bien ça ?
Non, ce n'est qu'un prétexte ; le projet est tout autre apparemment : https://www.zebrascrossing.net/t19673p75-reportages-et-documentaires-a-partager#1284018
Merci à offset pour ce documentaire instructif Courbette
ortolan
ortolan

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 16:59

oui le plastic money comme ils disent, mais c'est non.. je refuse , si on entre dans ce système un Etat , un dictateur, un hackeur, le fisc.. n'importe qui pourra bloquer vos comptes virtuellement et efface votre vie sans que vous ne puissiez plus rien faire, je suis opposé à cette merde ou un Etat aura un controle total sur la masse en circulation et pourra quand même lui frauder et taxer les flux pour ses potes banquiers, qui auront par ailleurs un monopole renforcé

accessoirement non ils n'ont rien fait contre daesh, c'est la russie qui a agit et la syrie, pas la soit disant coalition dont on ne sait même pas cequ'elle fait etou et quand, de temps en temps un bombardement et plus rarement des forces speciales comme cet anglais qui aurait mouché un terroriste à 2,4 Km avec un fusil hors de prix.. coup de bol ou ? au dela de 1 km faut vraiment être très très doué

daesh a été financé par la turquie, secret de polichinelle et l'arabie saoudite de même, la complaisance de certains etats européens pour renverser le régime

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Implication-de-la-Turquie-dans-le-financement-de-Daech-la-Russie-presente-ses-preuves-36457.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160119.OBS3021/arabie-saoudite-le-principal-bailleurs-de-fonds-de-daech.html

etc etc depuis des années

et la naissance même de daesh n'a jamais été expliquée.. une zone contrôlée par la coalition et une armée très sophistiquée sort de terre du jour au lendemain sans que personne ait rien vu ?

tout cela va merdoyer avant la fin de leurs plans, c'est évident depuis longtemps déjà, c'est structurellement intenable

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2017/01/28/31002-20170128ARTFIG00106-l-union-europeenne-tue-l-europe.php

https://francais.rt.com/economie/31623-pour-prix-nobel-economie-joseph-stiglitz-fin-euro-question-temps

etc etc

la dématérialisation financière ne fonctionne que dans des économies saines et en échanges sains, ici les us bouffent le reste du monde ou réessaient de le faire au détriment du monde, usa first, l'europe comme un caniche suit.. wa wa .. et qui c'est qui casque.. bleu ? le citoyen de la classe moyenne, sauf qu'il y en a de moins en moins pour payer

structurel on vous dit

chez nous ils demandent un nouvel effort de 1,5 milliards, sans explication et à financer .. mais comment ?en réduisant encore les dépenses déjà trop basses ou en virant des gens ? en accroissant les taxes parmi les plus élevées au monde ?

je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois, sauf que les gens paient plus, accroissement des exclus et des surendettés, on est dans le concret, économies parallèles et en noir et cercles vicieux de réduction du rendement des impots

je suis convaincu que on aurait du dire non en 2008, là 9 ans après c'est trop tard

si on ne résoud pas rapidement la question de la répartition des richesses , ce sera la fin du capitalisme tel que décris par Marx,

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/16/ces-8-huit-hommes-sont-plus-riches-que-la-moitie-la-plus-pauvre-du-monde-rapport-oxfam/

un article trompeur en ce qu'il ne dit pas que la soit disant richesse des ménages est mangées et transférées aux Etats et aux banques aussi..

http://www.atlantico.fr/decryptage/pays-etats-unis-europe-japon-acteurs-richesse-monde-mckinsey-247966.html

http://www.sudinfo.be/1594355/article/2016-06-09/familles-inbev-et-colruyt-albert-frere-voici-les-552-plus-grosses-fortunes-de-be

il ya quelques années on parlait de 800 familles en belgique détenant 80% du patrimoine, nous voilà à 552

de quels ménages parle t-on déjà dans l'article de mc kinsey ?

http://www.lesoir.be/600558/article/economie/2014-07-16/en-belgique-1-des-menages-plus-riches-detient-17-richesse

http://www.lalibre.be/economie/conjoncture/les-10-des-belges-les-plus-riches-possedent-autant-que-la-moitie-des-menages-belges-587c5b03cd70717f88f77b68

de quel ménage parle t on ?

ces inégalités de patrimoine et de fortune ne sont jamais remis en cause et rarement ou très exceptionnellement corrigée par les droits de succession que ces familles éludent allègrement

une personne normale elle se fait bouffer son patrimoine à sa mort par l'Etat

http://www.wikifin.be/fr/moments-de-vie/heritage/les-droits-de-succession

"Si vous avez désigné dans un testament des héritiers sans lien de parenté avec vous, ils paieront les droits de succession les plus élevés, soit jusqu’à 80 % !"

bizarrement donc ces grandes familles ne sont pas concernées

1789 n'a jamais vraiment existé en fait

aucun cadastre des fortunes chez nous non plus

et l'Etat aurait accès à votre patrimoine dans sa totalité ? il y aura révolution armée avant

et l'europe n'a pas e"ncore fixé son budget à elle...

http://www.consilium.europa.eu/fr/policies/eu-annual-budget/2018/

pour rappel en 2017

"
Au terme d'une séance marathon, le Parlement européen et les représentants des Etats ont bouclé un budget 2017 en progression, en dépit du climat ambiant d'austérité"

https://www.lesechos.fr/17/11/2016/lesechos.fr/0211505543371_les-europeens-d-accord-sur-un-budget-europeen-2017-en-hausse.htm

enfin bref

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 17:12

on reforme aussi la secu en profondeur , on reduit les soins , remboursements, on fusionne une nouvelle fois les hopitaux, on fait bosser les gens jusqu'à 67 ans, on ne valorise plus les études

on gratte, on vole, on pille et chaque année ils ont encore besoins de milliards...

dans les années 90 il y aeut une grave crise de l'enseignement en belgique les manifestants demandaient un effort de 10 milliards de fb..

jamais eut, impensable toussa...

ici en 2017 les efforts "courants" qu'ils exigent vont de 1,5 à 4,5 milliards... mais d'euros

soit 60,51 milliards d'ex fb..6 fois la réforme de l'enseignement...
ou 181,53 milliards d'ex fb... soit presque 10% du pib de l'époque...

la saloperie de spéculation francaise sur dexia coute aux belges 45 milliards d'euros

soit 1815,29 milliards d'ex fb presque 90% du pib de l'époque et personne ne dit rien

plus personne ne comprend ce que 1 milliard d'euro signifie...

moi j'ai une question simple depuis les plans d'austérités de 1983.. pas neuf.. ou va mon fric .. à qui ? et pourquoi ? 60% de mon salaire va a minima à l'Etat sans oublier le reste

pensez vous que ce système puisse tenir encore longtemps ?

un système ou le nombre d'exclus ne cesse de croitre ? ou les cpas sont débordés ?

https://www.rtbf.be/auvio/detail_hiver-les-cpas-debordes?id=2180741

vers un "modele" brésilien avec des tres riches et des tres pauvres et plus rien au milieu et une violence omniprésente ?

chez vous pas mieux

http://www.inegalites.fr/spip.php?article270

alors les banques... et leur plastic money...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 11:39

https://www.youtube.com/watch?v=43fvRIm0gdI

on retrouve kathee sakhoff dans big bang theory d'ailleurs lol

https://www.youtube.com/watch?v=VZTyfRD5--8

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 11:43

https://www.youtube.com/watch?v=oI1v64xT4uA

https://www.youtube.com/watch?v=Ldv22Vnn4LY

j'adore cette série :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 13:38

hasard necessaire je viens de trouver le numero de national geographic de mai 2017, thème

"comment reconnaitre un génie" le secret des intelligences hors normes

dieu ne joue pas au dès mais au poker dit le redac chef ça commence fort

400 individus sur 2000 ans, on est dans le ttttttttt... hqi là

"nous parlons de personnes qui changent notre vision du monde et dont la trace demeure des siècles après leur irruption"

voilà le niveau est fixé

bien qu'il y ait bien plus que 400 noms dans les pages roses du dictionnaire.. le génie de l'écrivain , du sculpteur etc existe aussi... le redac chef est ptete pas surdoué lol

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 13:48

"l'intelligence a souvent été considérée comme le critère d'évaluation du génie"

lewis terman psy à stanford dans les années 20 suivit 1500 écoliers d'un qi de 140 et + , seuil qu'il considérait comme celui du génie

et certains ont réussi d'autres pas, darwin se considérait d'une intelligence très ordinaire

et voilà unpoint intéressant, qi et qe.. sensibilité et intelligence pure

je cite

"l'interconnexion nerveuse entre les deux hémisphères du cerveau serait près de deux fois plus étendue chez un génie que chez un sujet lambda"

faudrait dire cela à gauvrit

et à quel âge ?

"en fait les différences individuelles sont si marsquées qu'elles effacent l'impact de l'âge.écrit Simonton, a 80 ans un génie hors du commun est incomparablement supérieur à un homme de 40 ans juste talentueux"

"le génie ne "s'hérite pas"

"enl'absence de persévérance et de motivation les qualités naturelles et un milieu favorable ne garantissent pas l'éclosion du génie"

ah et mon dada à moi

"parfois , le simple hasard fait se rencontrer un don et la situation où il pourra s'exprimer"

dieu ne joue ni au dès ni au poker , il décide quand faire apparaitre le "hasard" à l'esprit préparé

Invité
Invité

Message par ortolan le Mar 23 Mai 2017 - 13:54

Spoiler:
ortolan
ortolan

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 23:21

famille toujours aussi compliquée, ma mère a failli mourir trois fois en deux semaines, remonte la pente , accompagnée y compris par moi et à peine en maison de repos , déprime sévère.. un trou à rat qu'elle me dit

je fais quoi ? je gomme des semaines ou on a du trouver des solutions à 3 problèmes majeurs ? un herbergement pour deux en urgence ? les hospitaliser tous les deux , les installer ensuite, les accompagner sans cesse

puis le frère qui s'y met

et cela au moment ou enfin tout semble revenir à un équilibre, non je reste pas c'est un trou à rats

j'ai fait pause.. mes émotions me submergeaient , j'ai cédé le pas à mon intelligence dethqi, j'ai fait mon psy, je suis plutôt doué pour ça aussi, j'ai rassure, réexpliqué, relativiser, et redonné espoir

moi je suis rentré chez moi cassé

une montre reçue , couronne cassée, j'aurais bien appelé le diable en personne, .. j'ai réussi je ne sais pas comment à la faire fonctionner, une énorme araignée noire , fin de journée, un peu d'espoir ?

non j'en ai marre, dans la foulée deux anciens me contactent sur les ovnis mais pour me demander si je veux collaborer, comme un con je dis ben oui sur ça et ça

réponse ? ah oui mais non...

j'ai refermé le site.. entretemps j'ai appris que le dernier ufologue russe Vadim Chernobrov est mort à 52 ans

un type que j'appréciais bcp

je me suis dit.. c'est terminé, je refuse une mauvaise nouvelle de plus

si elle vient je lâcherai un démon sur le monde

Invité
Invité

Message par ortolan le Mar 23 Mai 2017 - 23:24

Ouais, à chaque jour suffit sa peine Neutral

Quand on a sa dose:

Dernière édition par ortolan le Mar 23 Mai 2017 - 23:27, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité le Mar 23 Mai 2017 - 23:27

calme man calme..

et ce chef d'œuvre

j'écoutais ça en boucle à une époque

Invité
Invité

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant