De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

4 participants

Aller en bas

De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Poss' Mer 8 Fév 2017 - 15:08

Bonjour ! Smile

Je me suis inscrite il y a presque un an, mais ayant été très peu active, je n'avais toujours pas fait de présentation !

Malgré un saut de classe en primaire, je n'ai été testée (et approuvée ?) qu'au collège. J'ai ensuite tout fait pour effacer cette différence. Cela m'a plutôt réussi scolairement, mais pas trop psychologiquement. Ce n'est que l'année dernière que toute cette stratégie a volé en éclats pour diverses raisons, et que j'ai compris qu'il me faudrait m'accepter pour me sentir mieux. D'où mon inscription. Une crise identitaire et pas mal d'introspection plus tard, c'est à peu près chose faite ; je suis donc de retour pour échanger avec vous et même, qui sait, en rencontrer certains.

J'adore écrire, comme beaucoup d'autres choses dans la vie, mais mon but n'est pas de faire une présentation exhaustive, donc j'aime autant m'arrêter là !

A bientôt Wink

Poss'

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Ardel Mer 8 Fév 2017 - 18:16

Re-bienvenue, alors ! cheers

Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Yoda300 Mer 8 Fév 2017 - 19:15

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Lyariana Mer 8 Fév 2017 - 19:46

Re-bienvenue !
Les IRLs c'est chouette ! Surtout lorsqu'on a passé la "grosse vague" de l'acceptation ce qui semble ton cas Smile
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: De retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Poss' Jeu 9 Fév 2017 - 17:45

Merci à vous ! Smile

Poss'

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum