[LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h

2 participants

Aller en bas

[LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h Empty [LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h

Message par djidje Sam 28 Jan 2017 - 17:03

Comme chaque mois, le ninkasi Gerland organise des fin d'après-midi hip hop.

Pour certaines dates, vous pourrez simplement danser comme tout le monde (danse libre), ou simplement rester spectateur, pour d'autres il s'agit de battle. Si je ne me trompe pas, celle du 5 février comprend des battles.

L'ambiance est conviviale, participative, joyeuse et centrée sur la danse.

J'y serai à partir de 17h (ils notent 16h mais ça commence souvent plus tard).

Enjoy !!

---------------------------------------
"DJ SLY
Hip-Hop
Aux platines depuis 1989, SLY a commencé à mixer en radio, et y a même effectué les 1er mix en live.
Désormais, il manie les vinyls pour des soirées, spectacles, ou battles de danse (Breakdance, Poppin, Lockin, Toprock, House Dance, Hip Hop ..).

Après avoir mixé à travers l'Europe, SLY est maintenant reconnu et fortement apprécié par de célèbres danseurs internationaux. Il participe à beaucoup de battle de danse et organise son propre événement de danse appelée Urban Steady Groove.

Signe particulier dans ses mix : sa grosse touche HipHop Westcoast."



---------------------------------------

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h Empty Re: [LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h

Message par djidje Jeu 2 Fév 2017 - 14:30

Up !

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h Empty Re: [LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h

Message par Gzzy Sam 4 Fév 2017 - 11:59

Salut, ça m'interesse bien mais je suis pas sûre de d'avoir le temps de passer... Ca finit à quelle heure ?

Gzzy

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h Empty Re: [LYON / Hip-hop] Save the date ! - the 5th of February, ninkasi Gerland 17h

Message par djidje Sam 4 Fév 2017 - 18:57

No idea, ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé. S'il y a bien une battle, vers les 21h, sinon avant.

djidje

Messages : 329
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum