nouvelle venue

3 participants

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message par Śakti Mar 24 Jan 2017 - 3:54

bonsoir ou bonjour, cela dépend de vous !

Je me presente brièvement, je suis une étudiante en art a paris de bientôt 19 ans. j'aime l'art, la musique, l'astronomie, la littérature et plein d'autre chose encore. J'ai découvert mes rayures il y a peu, grace a ma psy qui m'a mene sur le chemin de la découverte et j'ai finin par m'en rendre compte moi meme. comme grand nombre d'entre vous je pense, je me suis toujours sentie incomprise, seule, meme entouré, je n'ai jamais reussi a cmoprendre le sens de la vie et je me pose encore la question aujourd'hui. J ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut etre du reconfort pour me dire que je ne suis pas si seule a vivre ca finalement.

je suis en pleine rupture apres presque 2 ans, un mec génial qui connait vraiment tout de moi, je ne me suis jamais autant livré de ma vie. J'ai decouvert qui j'etais quad j'etais avec lui encore et il m'a tout de suite soutenue et comprise. C'etait vraiment pour moi l'homme idéal, gentil, attentionné, gallant, un peu foufou, drole, tendre et j'en passe.
Mais tout a bascule, il y a 15 jours on a passé 4 jours suels tout les deux, on s'est vraiment bien amusé et on n'avait jamais ete si proche. mais depuis quelque jours, il est devenu distant et bizarre. Et hier la nouvelle est tombé, monsieur ne sait plus ou il en est, ce qu'il ressent. Il faut dire qu'il trverse une periode difficile avec sa famille, etc. Je sais que ca fera sourire les plus vieux "t'as 19 ans t'es jeune t'ne fait pas t'en retrouvera un autre!" mais pour tout vous dire j'etais persuadé qu'il n'y en aurait pas d'autre. Car oui on avait des projets, on s'est deja entendu parler d'enfant dans un future lointain, de maison, de vacances ensemble etc.