nouvelle venue

3 participants

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message par Śakti Mar 24 Jan 2017 - 3:54

bonsoir ou bonjour, cela dépend de vous !

Je me presente brièvement, je suis une étudiante en art a paris de bientôt 19 ans. j'aime l'art, la musique, l'astronomie, la littérature et plein d'autre chose encore. J'ai découvert mes rayures il y a peu, grace a ma psy qui m'a mene sur le chemin de la découverte et j'ai finin par m'en rendre compte moi meme. comme grand nombre d'entre vous je pense, je me suis toujours sentie incomprise, seule, meme entouré, je n'ai jamais reussi a cmoprendre le sens de la vie et je me pose encore la question aujourd'hui. J ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut etre du reconfort pour me dire que je ne suis pas si seule a vivre ca finalement.

je suis en pleine rupture apres presque 2 ans, un mec génial qui connait vraiment tout de moi, je ne me suis jamais autant livré de ma vie. J'ai decouvert qui j'etais quad j'etais avec lui encore et il m'a tout de suite soutenue et comprise. C'etait vraiment pour moi l'homme idéal, gentil, attentionné, gallant, un peu foufou, drole, tendre et j'en passe.
Mais tout a bascule, il y a 15 jours on a passé 4 jours suels tout les deux, on s'est vraiment bien amusé et on n'avait jamais ete si proche. mais depuis quelque jours, il est devenu distant et bizarre. Et hier la nouvelle est tombé, monsieur ne sait plus ou il en est, ce qu'il ressent. Il faut dire qu'il trverse une periode difficile avec sa famille, etc. Je sais que ca fera sourire les plus vieux "t'as 19 ans t'es jeune t'ne fait pas t'en retrouvera un autre!" mais pour tout vous dire j'etais persuadé qu'il n'y en aurait pas d'autre. Car oui on avait des projets, on s'est deja entendu parler d'enfant dans un future lointain, de maison, de vacances ensemble etc.

J'ai l'impression que mon monde s'effondre, il etait un pillier, un point de repere dans ma vie, rien n'est encore jouer, certes il m'a dit qu'il se sentait perdu et voulait reflechir, mais je le connais, il ne veut pas me faire souffrir et prefere partir quitte a la regretter par la suite plutot que de me laisser dans cette situation. J'ai des amis mais ils sont aussi les seins, du coup je ne sais pas trop a qui parler et a qui ne pas parler. Je me sens vide...

Śakti

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 14:32

Bonjour Sakti et bienvenue sur le forum!

Je suis de tout coeur avec toi. Une rupture c'est dur, quel que soit l'âge bien sûr. Console

Il y a une section dédiée au couple et à la relation amoureuse, tu y trouveras sans doute une meilleure écoute que dans les présentations.

Je te souhaite bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Yoda300 Mar 24 Jan 2017 - 20:49

Bienvenue !

Et bon courage Smile .
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par -Benoit- Mar 24 Jan 2017 - 23:38

Waho, mince alors Shocked
J'ai pas de conseils à donner malheureusement.
Mais je viens de vivre un moment troublant avec un très bon ami (j'aime pas hiérarchiser en disant "meilleur ami" mais c'est ça en fait ! ) . Justement, moi ma vie est idyllique, jamais de problèmes. Lui, tout l'inverse. Sa famille lui tourne le dos, que des coups bas...
Et moi, inconsciemment, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai développé une méfiance. Je me suis fait un film, tout seul comme un grand. Je me suis fais un film comme quoi il se servait de moi, comme quoi notre amitié c'était "je suis ton ami parce que t'as personne d'autre mais pour moi t'es juste une bonne connaissance" . Waho. Pendant presque un an, j'avais des doutes sur lui.
Depuis très peu de temps, j'ai appris à m'observer,à me connaitre, à me comprendre, et à m'aimer. Ce qui me donne assez de recul pour me dire que je me suis complètement planté, et cet ami là, c'est vraiment un frère. Et puis au delà de ça, quand j'étais "en couple" (putain ça remonte...) , j'avais déjà la notion du sacrifice en moi. J'ai été le genre de connard qui dit "Tu mérite mieux que moi", alors qu'en vrai je n'ai juste aucune idée de qui je suis, et je me fais des films en me disant que l'autre me juge etc, je me fous le doute tout seul comme un grand... (maintenant ça va c'est loin derrière moi tout ça)
Bref, tout ça pour te dire : Si jamais ton copain est "victime" d'un bordel psychologique sensiblement identique au mien... Si tu ne peux pas lui en parler directement, n'hésites pas à te mettre mal à l'aise et à en parler coute que coute à un de vos amis communs.
Peut-être qu'il est simplement face a un ultimatum, ou il est obligé de choisir entre toi , et sa famille... ?

Bon, j'arrête la séance de psy lol, j'aime bien écrire des romans mais bon... cat
Tu voudrais nous raconter un peu plus en détail qui tu es, où tu en es dans ta vie, mis à part ça ? cat
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum