IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale

4 participants

Aller en bas

IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale Empty IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale

Message par laxmi Dim 22 Jan 2017 - 14:40

Bonjour à tous et toutes,

Je fais partie, depuis peu, d'un groupe facebook dédié aux IRL zébrées dans le nord/pas de calais. 2 rencontres ont déjà été organisées sur Lille dont la dernière s'est effectué jeudi dernier. C'était pour moi une première d'être entourée par autant de zèbres et ce fut un véritable moment de partage, de discussions très riches et d'amusement. Se retrouver dans un groupe d'appartenance est très aidant pour nous les zèbres qui sommes très souvent incompris par notre entourage proche ou pro...

Ainsi, si vous êtes de la région Nord/Pas de Calais, et plus particulièrement du secteur côte d'Opale (j'habite moi-même Boulogne sur mer), n'hésitez pas à rejoindre notre groupe afin de faciliter les rencontres dans la vraie vie Smile Vous ne le regretterez pas !

Contactez-moi par mp si vous êtes intéressés.
Au plaisir de vous lire et de vous voir en chair et en os Very Happy
Audrey

laxmi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale Empty Re: IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale

Message par Lucie _ C Mer 26 Avr 2017 - 11:32

Bonjour Audrey,
La fonction "envoi de MP" ne m'est pas encore ouverte alors je laisse un message ici...
Nouvelle venue sur le forum ainsi que dans la communauté "zébrée" (il n'est jamais trop tard pour apprendre à se connaître... Me voilà en plein dedans à l'âge de 36 ans !), je serais enchantée de faire la connaissance et la rencontre d'autres "zèbres" résidant dans les environs.
J'habite près de Montreuil-sur-mer mais cela ne me dérange pas de faire quelques kilomètres pour venir à votre rencontre.

À tout bientôt peut-être,
Lucie
Lucie _ C
Lucie _ C

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-mer

http://rencontres-conviviales-entre-celibataires.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale Empty Re: IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale

Message par Tomate Mer 3 Mai 2017 - 9:20

Salut Lucie!

je te réponds également directement, puisque tu dis ne pas pouvoir recevoir les mp!

moi je suis au début de l'histoire zébrée, et là, j'ai besoin je pense de passer l'étape du test, avant d'envisager des rencontres d'autres animaux! Wink
Par contre, je ne trouve pas de psy, ceux contactés pour le moment m'ont dit ne pas posséder le wais4... aurais-tu quelqu'un à me conseiller? je suis prête à faire quelques kilomètres bien sûr!
Tomate
Tomate

Messages : 187
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale Empty Re: IRL NPC et plus particulièrement sur la côte d'Opale

Message par Catlise Mer 3 Mai 2017 - 18:21

Bonjour à vous!
Nouvelle inscrite et présente sur la Côté d'Opale également, je serais ravie de rejoindre le groupe facebook dont tu parles Laxmi, d'échanger avec vous et pourquoi pas de participer à des rencontres zébrées Smile
Au plaisir!
Lise
Catlise
Catlise

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum