Tisser des liens

Aller en bas

Tisser des liens Empty Tisser des liens

Message par Josou Sam 24 Déc 2016 - 1:31

Bonjour, bonsoir Very Happy

J'ai besoin de tisser des nouveaux liens car je suis tombé, je suis en ruine mais je me reconstruit, je vous épargne le comment. Crying or Very sad
Du coup je demande explicitement, si des personnes veulent dialoguer, rire ect..
C'est actuellement un besoin, m'attacher à des personnes qui réellement me passionnent et où vraiment je peux être entièrement moi et non partiellement, je n'arrive à rien faire de solide comme ça.
J'ai envie d'être avec des personnes qui me donne envie de les voir, de discuter, qui ne m'ennuie pas, qui me captive, qui me donne envie de faire des folies et qui s’intéresse à ce que je dis, qu'ils me stimulent à ce que je dis et que je leurs correspondent autant.

J'ai volontairement épargné de teinter ma déprime dans ce texte, mais franchement c'est la déprime là haut, donc ça m'aiderait je pense tout ça

Merci Smile
Josou
Josou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Tisser des liens Empty Re: Tisser des liens

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 9:47

Bonjour, je veux bien échanger avec toi ici Smile
Je suis moi même souvent en proie aux affres de la déprime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisser des liens Empty Re: Tisser des liens

Message par Josou Sam 24 Déc 2016 - 11:29

D'acc ! Je vais t'envoyer un MP quand on pourra discuter comme il se doit ^^
J'espère que ça prendra, en tout cas nous avons l'air déjà d'avoir un point en commun ^^
Josou
Josou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum