Coup de gueule!!

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Coup de gueule!!

Message par petit vélo Jeu 22 Déc 2016 - 22:33

C'est un scandaleeee!! Bon désolée je sais pas où poster là!!
J'ai été assez abrutie pour ne pas m'empêcher de regarder cette émission ( enfin le debut aura suffi à déchaîner ma colère) sur M6 à l'image du reste de leur programme la plupart du temps( j'avoue j'aime bien les émissions de cuisine Laughing !)
Et voilà comment on continue de véhiculer de manière réductrice et vulgaire : précocité = génie !!
Je suis interloquée de constater avec quelle connerie crasse les parents de ces gamins - au demeurant tous assez mignons( quoique certains sont hélas déjà assez puants) mettent en pâture leur petit singe savant !!!
Si tant est que l'intelligence a quelque chose d'héréditaire .... Elle est toute relative ....
Ça me révolte qu'on puisse encore aujourdhui diffuser ce genre d'émission alors que tant d'enfants doués sont en difficulté et ne s'identifient absolument pas à ces gamins !!! ... Heureusement le mien ( et j'espère les vôtres pour ce qui ont été aussi cons que moi en étant tenté de jeter un œil à cette mascarade)m'a dit au bout de 5 minutes " pfff, ils se prennent pour des génies ou quoi?" " mais c'est n'importe quoi , c'est une caricature ils z'ont rien compris"
Grrrr!!!
petit vélo
petit vélo

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Re: Coup de gueule!!

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016 - 22:37

Continue à fréquenter zébra et tu comprendras qu'on peut avoir un qi élevé et faire ou dire de grosses conneries Dent pétée





Chui sortie ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Re: Coup de gueule!!

Message par petit vélo Jeu 22 Déc 2016 - 22:45

C'est rien de le dire .... Question
petit vélo
petit vélo

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Re: Coup de gueule!!

Message par I am So Sure Jeu 22 Déc 2016 - 22:47

Edité, comm pas intéressant de ma part.


Dernière édition par I am so sure le Mer 28 Déc 2016 - 21:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Re: Coup de gueule!!

Message par I am So Sure Jeu 22 Déc 2016 - 22:49

Edité, comm pas intéressant de ma part.


Dernière édition par I am so sure le Mer 28 Déc 2016 - 21:27, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!! Empty Re: Coup de gueule!!

Message par petit vélo Mer 28 Déc 2016 - 17:50

hello Very Happy
effectivement ma réaction était ...un peu ...excessive...à l'image de ma sensitivité..ou de ma connerie...Twisted Evil
je bosse depuis 2 ans ( ou plutôt j'essaie)) dans une structure psy pour ados où le "haut potentiel" comme éventuelle explication de la souffrance psy n'est que rarissimement envisagé alors que pour certains ados cela m'est apparu criant(va savoir pourquoi) et il m'est de plus en plus difficile d'adhérer au discours de certains soignants ou personnels de l'éducation nationale." un surdoué n'est pas en difficulté scolaire et s'en sort toujours, il réussit dans la vie"(parole de psychiatre!)"elle est EIP? ben c'est quoi le problème, elle devrait etre fière"(puisque le principal adjoint l'a dit!)
Je me bats (avec qq rares collègues) pour essayer de faire un peu entendre que les gosses à "haut potentiel" ne sont pas forcément des élèves brillants, des génies épanouis...
et le sujet, est d'autant plus sensible que je suis un poil concernée...
alors oui, en réunion je m'énerve un peu(beaucoup) et je le paye souvent...je dépasse, ça dépasse et ça me passe (ou pas)
alors oui, j'ai été assez idiote(à bien y réfléchir ça arrive souvent) pour espérer un instan tqu'une émission de TV pouvait véhiculer autre chose qu'une description caricaturale ou galvaudée...avec tout ce que cela peut renvoyer en terme d'estime(mauvaise estime) de soi à ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette description...
alors oui, je me disais naivement"tiens une émission qui pourrait etre un médiateur"réassurance"(je ne suis pas le seul) pour des gamins comme mon fils et sur laquelle je pourrais éventuellement m'appuyer ( les gens regardent la télé) au boulot pour tenter de faire passer quelques messages...
Loupé! et surtout en colère contre moi (une fois n'est pas coutume ah! ah!)....enfin peut etre pas tant que ça puisque cela m'aura permise de vérifier un peu la capacité de discernement de mon fiston (à defaut de la mienne hein!) et de susciter au moins 2 réactions!!Smile  Laughing  Embarassed
petit vélo
petit vélo

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum