Retour après une petite absence.

2 participants

Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Retour après une petite absence.

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 0:11

Bonjour, moi c'est Arthur, 21 ans en école d'ingé vers Aix-en-provence, "diagnostiqué" HQ petit et "revérifié" il y a 2 ans, je m'étais inscrit sur le forum à ce moment là. J'étais à l'époque sur Toulouse, et puis les événements ont fait que j'ai arrêté de me poser des questions sur mon statut et que j'ai juste continué à vivre comme ça.

Seulement entre temps j'ai eu quelques bouleversements dans ma vie, première copine, premier "amour" qui a duré 1 an, et qui s'est fini récemment par ce que je pourrais qualifier comme une trahison de la part de mon "ex". J'ai du mal à "aller de l'avant" et je viens ici pour discuter avec des gens, partager leur expérience, pour voir si mon statut de surdoué a un impact, et à quel point, dans mes difficultés.

Voili-voilou Smile, sinon je sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter, je fais pleins de choses, dans l'associatif notamment, je me suis remis récemment au sport (merci la rupture) et pis c'est tout... voilà Smile à bientôt j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Yoda300 Jeu 8 Déc 2016 - 22:06

Bienvenue !

Une de perdue, dix de retrouvées ... Smile
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 23:52

Bon retour à toi! Very Happy

Que fais-tu dans l'associatif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 0:54

Je veux bien croire qu'une de perdue 10 de retrouvées, mais quand , pendant 1 an la personne en question te dit que tu es l'amour de sa vie, qu'il n'y en aura jamais après toi, qu'elle t'aime plus que tout... qu'elle est musulmane pratiquante et qu'elle romps son vœux de chasteté avec toi, pour finalement un jour te dire: on est plus ensemble, et apprendre 3 jours plus tard qu'elle s'est mise le lendemain avec un autre mec vivant dans la même résidence et étant dans la même promo, ça fait mal. Surtout quand t'as pas vraiment d'"explications" et que t'es obligé de les voir ensembles au quotidien.

Sinon dans l'associatif je fais partie de l'association réseau de mon école, (gestion du réseau internet), d'un bar associatif, de la junior entreprise, et d'une association de vulgarisation scientifique qui intervient entre autre pendant la fête de la science et dans des écoles. Voilà :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 1:14

Je comprends très bien ta douleur par rapport à ta rupture. Je le vivrais très mal moi aussi. Est-ce que tu parviens à ressentir de la colère envers ton ex? Voire, est-ce que tu as pu lui en exprimer? Ça pourrait te faire du bien car elle n'a visiblement pas été intègre, honnête envers toi, et il est légitime que tu lui en veuilles pour ça.

Cool pour l'asso de vulgarisation scientifique, je trouve ça important aussi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Annabelle83 Ven 9 Déc 2016 - 1:32

Coucou sache que le 17 on se fait une petite soirée zèbre sur aix en provence si le coeur t'en dit, moi j'ai beaucoup sympathisé avec pas mal de gens, donc ça te ferait peut être de bien de te retrouver dans une ambiance bonne enfant, au moins pour te sentir moins seul.
La trahison au moment des ruptures on la vit tous, j'ai rarement vu un homme ne pas être hypocrite avec moi, alors que dire les choses en face où juste la vérité est si simple! Perso ayant essayé les zèbres, je dirais c'est comme un homme normal....En pire niveau défaut, donc je comprends ta déception, et il n'y aura pas dix de retrouvées, car si tu sais vraiment ce que tu veux il n'y a pas des tas de personnes qui te correspondent mais juste une seule. Encore faut il la trouver.
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:30

Coucou, oui, depuis le temps j'ai réussi à avoir de la colère et à le lui faire savoir. J'ai essayé assez souvent de lui faire "assumer", mais je suppose qu'on a pas tous le même niveau d'honnêteté ... Je dois d'ailleurs avouer que ces périodes de "colère" sont beaucoup plus faciles à vivre que les périodes de "tristesse". Sinon j'avais vu pour la soirée zèbre ^^ je pensais en effet venir Smile je sais pas si il faut préciser sa venue sur le sujet du forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Annabelle83 Ven 9 Déc 2016 - 16:40

Ce n'est pas nécessaire tu peux échanger avec les autres ton numéro en mp si tu veux mais tu n'as aucune obligation à part nous supporter !!!
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:55

Mon nombre de messages est trop faible pour envoyer des MP ahah xD tant pis, je viendrais quand même et je chercherais une table avec des gens en noir et blanc rayé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:11

bonjour Blezor,

Bienvenue, je suis certaine qu'Annabelle saura te guider et te redonner le sourire.

J'ai pas tellement d'avis sur ton histoire, je comprends juste ta douleur.

Bon courage et belles rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Annabelle83 Sam 10 Déc 2016 - 15:12

Coucou tu ne peux les envoyer mais tu peux les recevoir aussi je t'ai envoyé mon numéro en mp fais en bonne usage bisous
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

Retour après une petite absence. Empty Re: Retour après une petite absence.

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:14

(bisous anna la belle, au passage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum