Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux".

+14
wiwi38
ISIS75
Kristof
ortolan
jolindien
Bimbang
tieutieu
Kass
Pola
Numero6
Pieyre
Mildiou
Chuna
Asperzebre
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux". - Page 10 Empty Re: Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux".

Message par I am So Sure Mar 10 Oct 2017 - 23:38

Il devient cool ce fil, une asso entourée de pervers ? et des personnes qui fréquentent des sectes qui mènent l'enquête et ont des preuves ?
J'ai hâte de voir le procès ça risque d'être cocasse, ça va être rediffusé sur you tube ?

J'arrive plus à suivre le rapport avec Trop Intelligent pour être heureux et de plus parce que ça m'y fait penser en passant, ça ressemble à de la diffamation et à l'inverse cette personne pourrait porte plainte juste pour info.

Je m'exprime juste et je l'écris parce que ça me met toujours mal à l'aise sinon d'avoir lu ou vu ce que je qualifie de ragots malsains et de suppositions dans ce cas là. Very Happy

Manque plus qu'une phrase sur les pn ? Smile Je suis contente vraiment d'avoir un entourage normal et normée et des intérêts variés Smile Pardonnez moi mais je m'attendais pas à ce type d'échanges ici et dans ce fil. J'ai été surprise Very Happy

Feedback only cat

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux". - Page 10 Empty Re: Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux".

Message par ISIS75 Mer 11 Oct 2017 - 0:21

parce que voir des gens une fois = les fréquenter ? on en apprend tous les jours sur zc Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2896
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux". - Page 10 Empty Re: Ne pas se reconnaître dans "Trop intelligent pour être heureux".

Message par I am So Sure Mer 11 Oct 2017 - 0:23

ISIS75 a écrit:parce que voir des gens une fois = les fréquenter ? on en apprend tous les jours sur zc Wink


En justice oui c'est pas moi qui fais les lois mais c'est toi qui vois pour toi même. Je l'ai pour ma part appris dans un palais de justice où je n'étais ni l'accusée ni l'accusatrice, où on en apprend tous les jours aussi Very Happy. Spectatrice attentive Smile

D'ailleurs ils en parlent je trouve à juste titre dans TIPEH. Les dans le cadre et les hors cadre. Et donc les personnes qui peuvent un jour même douées se retrouver en prison s'étant pensé au dessus des lois Smile

Je t'ai juste fait un feedback à te lire. Je n'ai pas la prétention ni pour ambition dans la vie d'apprendre à qui ce soit. J'échange sur un forum d'échanges comme peuvent le faire des personnes dans la vie courante Smile C'était donc à prendre dans le bon sens de l'échange. Mais si tu en sais plus que moi sur ces sujets. Tant mieux, tout va bien Very Happy cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum