Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

+25
chironex
Super PY est rive
Laetitia P.
mikoula26
BlackJackDavey
Tit'C.
Zacha
augenblick
chrissieb63
gemini
Sylval
Lenski
Julian
unique
Nobody
Nicoco
Philippe
lilipop
Corvidée
éden
Morgane
sine nomine
Syïlis
Gigi
Phedre
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Laetitia P. Ven 15 Jan 2010 - 11:12

Zacha a écrit:
Laetitia P. a écrit:
Vega a écrit:ce n'est pas parce qu'on est différent que le reste est homogène.

Je comprends pas Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Huh2-w9ew

C'est pourtant assez explicite je trouve... Sleep


C'est que je dois être conne alors ...

Laetitia P.

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Super PY est rive Ven 15 Jan 2010 - 11:30

Ou que tu ne peux/veux voir de différences parmis les "autres"
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Zacha Ven 15 Jan 2010 - 11:36

Laetitia P. a écrit:C'est que je dois être conne alors ...

Nannnn (rien à voir), ce n'est pas parce que certaines personnes sont différentes de la majorité de la population, qu'il n'existe que deux groupes de personnes, les Différents et les Autres, il peut y avoir des tas de groupes, classification, etc (nommez cela comme vous le voudrez). Il n'y a pas un groupe pour les "surdoués", et un autre pour les "non surdoués", c'est bien plus complexe (enfin je pense, ceci est mon avis il n'engage que moi). Où devraient donc se situer les Altercognitifs, les Aspies, les BB (brillants bosseurs), les Autistes, les Handicapés, les Z détectés, les Z non détectés, etc...

Ce n'est pas parce que tu "appartiens" à un groupe de personne que les autres personnes sont soit dans le même groupe que toi, soit dans "l'autre" groupe. Enfin bon je ne sais pas si je suis très claire là tongue
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Lenski Ven 15 Jan 2010 - 11:36

-


Dernière édition par Lenski le Dim 12 Sep 2010 - 7:58, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Zacha Ven 15 Jan 2010 - 11:38

Lenski a écrit: (circuit linéaire contre circuit arborescent pour résumer).
Like a Star @ heaven
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Gigi Ven 15 Jan 2010 - 12:01

Lenski a écrit:En réalité je pense que
1. nous ne sommes pas bizarres, nous avons certaines particularités comme tout être humain et c'est tout
2. ces particularités ne concernent pas vraiment la pensée au sens idéologique du terme mais les circuits, les cheminements de cette pensée, et ses liens avec l'émotion et la sensation.
+1

Lenski a écrit:Ce n'est donc pas de normo-pensants qu'il faudrait parler mais de quelque chose comme de l'orthocognitivité en rapport avec notre altercognitivité (circuit linéaire contre circuit arborescent pour résumer).
Neuro-typiques ?
Pour moi, "normo-pensant" ou "neuro-typique" est juste une façon un peu plus imagée de dire "les gens dans la norme", par opposition à l'atypisme cognitif qui nous caractérise. De façon totalement neutre, non sectaire, dénuée de tout jugement ou autre truc du même type.

Juste parce que, même si on est tous d'accord que la réalité est complexe, dans la pratique pour se comprendre, raisonner,... on a besoin de concepts, de simplifications (parfois abusives, mais tant qu'on le sait tous...).

Les mots comme des outils, pas comme des carcans. Les mots ne font pas la vérité. Smile
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Super PY est rive Ven 15 Jan 2010 - 12:08

J'ai envie de dire les chevaux!!! Razz Laughing
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Laetitia P. Ven 15 Jan 2010 - 12:34

...


Dernière édition par Laetitia P. le Ven 15 Jan 2010 - 12:38, édité 1 fois
Laetitia P.
Laetitia P.

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Laetitia P. Ven 15 Jan 2010 - 12:36

PY a écrit:Ou que tu ne peux/veux voir de différences parmis les "autres"

Si j'arrive à faire des distinctions parmi les "autres" et c'est seulement le sens de la phrase de Véga que je n'avais pas compris (maintenant ça y est)

Et non, je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait que deux groupes : les exemples que j'ai donné pour illustrer le fait de mettre des guillemets partout concernaient les surdoués parce qu'on est sur un forum de surdoués.

Mais le problème des guillemets, je veux dire par là le fait de devoir choisir des mots pour s'exprimer tout en sachant que ce ne sont pas les bons mais que de toutes façons on en a pas d'autre, se retrouve partout ...
Il n'y a plus de "nain" mais des personnes de petite taille, plus d'"arabes" mais des personnes d'origine maghrébine etc ... tous les mots sont tellement chargés de sous-entendus et de préjugés que j'ai l'impression de ne plus pouvoir parler sans devoir faire une dissertation expliquative de 20 pages.

De plus, dans mon message, j'ai écrit "la Différence" avec un d majuscule, justement pour faire comprendre que je ne parlais pas seulement de notre différence à nous, mais de toutes les différences ...


Je me plains de ces problèmes de language et de compréhension mais je n'abandonne pas autant et même si je dois continuer de donner des explications cela ne m'empêchera pas de chercher à communiquer avec mon prochain (quel qu'il soit) Very Happy
Laetitia P.
Laetitia P.

Messages : 184
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Zacha Ven 15 Jan 2010 - 12:41

Laetitia P. a écrit:Je me plains de ces problèmes de language et de compréhension mais je n'abandonne pas autant et même si je dois continuer de donner des explications cela ne m'empêchera pas de chercher à communiquer avec mon prochain (quel qu'il soit) Very Happy

Like a Star @ heaven A quand le nouveau dictionnaire geek
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 14:24

mikoula26 a écrit:
morgane a écrit:Ouh laaaaaaaaaa!!! affraid T'as pas lu le règlement, toi! Twisted Evil Ici, c'est de l'exclusif! Suspect Dès lors que tu signes, tu es ok pour te couper du reste du monde! lol!
Hmmmm... t'as toujours pas payé ta cotiz' toi Suspect

Bizarre .... cet ACCUEIL ??? !!!

C'est de l'humour hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 14:44

Zacha a écrit:
Laetitia P. a écrit:C'est que je dois être conne alors ...

Nannnn (rien à voir), ce n'est pas parce que certaines personnes sont différentes de la majorité de la population, qu'il n'existe que deux groupes de personnes, les Différents et les Autres, il peut y avoir des tas de groupes, classification, etc (nommez cela comme vous le voudrez). Il n'y a pas un groupe pour les "surdoués", et un autre pour les "non surdoués", c'est bien plus complexe (enfin je pense, ceci est mon avis il n'engage que moi). Où devraient donc se situer les Altercognitifs, les Aspies, les BB (brillants bosseurs), les Autistes, les Handicapés, les Z détectés, les Z non détectés, etc...

Ce n'est pas parce que tu "appartiens" à un groupe de personne que les autres personnes sont soit dans le même groupe que toi, soit dans "l'autre" groupe. Enfin bon je ne sais pas si je suis très claire là tongue

Voilà c'est exactement ça et non, tu n'es pas conne, tu as bien raison de demander si ça te semble peu clair.
Parmi ceux qu'on appelle les normo-pensants, il y a des artistes, des fous etc... bref, des gens qui n'ont rien de "normal" au sens de la norme/moyenne (et pas de l'orthogonalité/perpendicularité)
Il ne s'agit pas d'être politiquement correct, je me fiche que tu dises les vieux ou les arabes, c'est juste que pour moi, "les autres" n'existent pas vraiment. Ensuite, ça devient effectivement très difficile de décrire en quoi on est différent, sachant qu'à l'intérieur, on est aussi tous différent.
Bref, j'amène pas beaucoup de solution là


cyclops drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Philippe Sam 16 Jan 2010 - 21:44

J'ai envie de revenir sur un truc (ayant été un peu absent): la déf. de "normo-pensant" (quitte à faire se révulser certain-e-s Wink ).

À mon sens, ce terme décrit les personnes qui adoptent la "pensée unique dominante" quel que soit le domaine. Ex. (censuré).

Cela ne s'oppose donc pas à la douance. Avec d'autres personnes d'un autre forum, nous nous définissions comme NNTNNP: non-neuro-typiques non-normo-pensant-e-s. La neuro-typicité et la normo-pensance étant deux notions orthogonales (toujours dans ma conception des choses): il existe des surdoué-e-s pensant selon les normes de notre société/époque (si, si, j'en ai rencontré!) et il existe des non-doué-e-s pensant "hors des rails" de la pensée unique dominante (là, aussi j'en ai rencontré).

Et pour la petite histoire, je me sens mieux avec les second-e-s qu'avec les premier-e-s... Smile


Dernière édition par Phil le Lun 18 Jan 2010 - 20:52, édité 2 fois
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Perdu, essaie encore

Message par Gigi Dim 17 Jan 2010 - 12:41

[ Disclaimer habituel : ceci n'est qu'un opinion personnelle, une idée de passage qui a ma préférence du moment, bla, bla.
Mais surtout, comme d'hab un prétexte à parler de mon ressenti.
Et peut-être, à susciter des réactions, qui sait ?]

Oscavin a écrit:Si l'on considère que "zèbre = surdoué", alors la chose est claire, ainsi que l'intitulé du forum l'annonce "surdoués, hp, hqi", et l'on est "zèbre" lorsqu'on est surdoué.
Non, zèbre n'est pas égal à surdoué. zèbre est un sous-ensemble de surdoué.

Les zèbres, ce sont les surdoués qui ont grandi et se sont construits sans savoir qu'ils étaient surdoués.
Ou plutôt, sans savoir ce que être surdoué veut dire.
(Et c'est pour cela que cela marche aussi pour ceux à qui on a dit tôt "tu es surdoué", mais en le limitant aux capacités intellectuelles).

-+-

Les zèbres, ce sont, par exemple, des personnes qui ont toujours cru que s'ils étaient différents, s'ils n'arrivaient pas à rentrer dans le moule, c'était de leur faute : ils ne faisaient pas assez d'efforts, ils n'étaient pas à la hauteur.
Telle situation leur était insupportable, générait en eux des émotions bouillonnantes ? Ils n'avaient qu'à se contrôler un peu ! Les émotions, çà se maîtrise ! Ils faisaient des histoires pour des choses bien anodines, insignifiantes pour tout le monde.

Alors les zèbres essayaient, essayaient.

Ils voulaient être plus forts, progresser, être enfin dignes d'être aimés, ne plus se sentir coupables.
Ils ne pouvaient être aimés pour ce qu'ils étaient ? Alors ils allaient devenir ce que les autres aimaient.

Certains y sont arrivé.

Mais à quel prix ?


Dernière édition par Gigi le Dim 17 Jan 2010 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Ajout titre)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 14:28

En conclusion, chacun met dans ce terme ce qu'il veut (être).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Morgane Dim 17 Jan 2010 - 16:38

Oscavin a écrit:En conclusion, chacun met dans ce terme ce qu'il veut (être).

Je dirais même... que... chacun y met ce qu'il est Twisted Evil Rien de plus, rien de moins Rolling Eyes
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 17:08

avec chacun la certitude de SAVOIR... c'est le pire je trouve... (pardon je re-sors Arrow )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par augenblick Dim 17 Jan 2010 - 18:14

C'est beau ça, je Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Ressor10 bounce
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par chironex Mar 30 Mar 2010 - 12:46

Ha les étiquettes! On a tous un code barre différent, c'est pour cela que zèbre est peut-être une moins pire appellation. Qu'on soit AOC ou non! C'est ce qui fait la richesse des posts! Si quelqu'un fait une thèse sur la sociologie du zèbre, il y a matière Very Happy
chironex
chironex

Messages : 175
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : bruxelles

http://http//:out-of-the-bok-s.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par graymalkin Mar 30 Mar 2010 - 12:52

PY re a écrit:J'ai envie de dire les chevaux!!! Razz Laughing

pour certains et sans vouloir être méchant, on peut parler d'ânes... j'en connais.
graymalkin
graymalkin

Messages : 229
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Phedre Dim 4 Avr 2010 - 16:53

on s'en fout ? Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Jeu 15 Juil 2010 - 11:52

J'ai atterri chez vous par hasard pour découvrir après coup que c'était un site de zèbres. C'était quand même à la base parce que je réfléchis beaucoup, et me pose des tas de questions sur tout. Mais loin de moi l'idée de m'être dit : "Je vais chercher un site de super cracks pour avoir des échanges super intéressants parce que je suis super intelligente". Laissez-moi vous faire part de ma perplexité quant au fait que l'intelligence avec toute sa complexité, à laquelle s'ajoute la complexité de la personne humaine dans sa globalité, de son histoire personnelle, de son environnement, etc., puisse se quantifier en un chiffre. Il semble que vous privilégiez beaucoup la rapidité d'esprit. Mais ne peut-on pas être moins rapide d'esprit que d'autres mais plus profond, peut-être justement parce qu'on a l'esprit moins rapide ? Dans ce cas on est pénalisé pour les tests, que je n'ai pas faits. Mais est-on pour cela un/e imbécile ? Ah rien n'est simple ...

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Phedre Jeu 15 Juil 2010 - 11:59

Aaaaah enfin un/e autre adepte de "prendre son temps" ! (Je déteste les synthèses, les discours réducteurs, la répétition, les chemins uniques)

La rapidité d'esprit...ne vient-elle pas quand on a d'abord pris le temps de décortiquer tant de choses pratiques et théoriques, que la compréhension des nouvelles choses va plus vite ? Wink

Et : ça n'est pas parce que l'esprit va vite, qu'il faut le pousser encore et encore tout le temps Wink

Source science et vie : les PAUSES permettent un meilleur apprentissage à long terme

Source : Van Vogt, Sf : les pauses cortico-thalamique dans le monde des non-A (Aristotéliciens) looool

Merci pour ta remarque...moi non plus je n'aime ni les chiffres arbitraires (ni même les mots...chu fâchée avec Wink)

Le monde et l'homme sont complexes...on peut revenir à du simple quand on a parcouru l'infiniment complexe ? Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:45

tu es arrivée ici comment Espérance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Jeu 15 Juil 2010 - 21:06

Bien justement à cause de mensa. Je cherchais sur internet des opinions sur cet organisme. Je me suis alors connectée sur Google.

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 21:07

et pourquoi tu cherchais ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Jeu 15 Juil 2010 - 21:11

Je me posais des questions sur la fiabilité des tests et voulais savoir ce que d'autres en pensaient.

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 21:22

Tu voulais les passer?
Pourquoi ces questionnements?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Jeu 15 Juil 2010 - 22:14

vega a écrit:Tu voulais les passer?
Pourquoi ces questionnements?

Non je ne voulais pas les passer. Je me posais des questions à ce sujet comme je m'en pose à bien d'autres.

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Zacha Ven 16 Juil 2010 - 15:05

Tu cherchais des trucs sur mensa et t'es arrivée chez nous !? (mais comment ?)
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Ven 16 Juil 2010 - 15:10

Je me suis connectée sur Google et ai tapé : "opinions concernant mensa".

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 15:11

Et si tu présentais dans la section correspondante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Ven 16 Juil 2010 - 19:10

vega a écrit:Et si tu présentais dans la section correspondante?

Que veux-tu dire par là, je ne comprends pas ?

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par espérance Ven 16 Juil 2010 - 19:22

espérance a écrit:
vega a écrit:Et si tu présentais dans la section correspondante?

Que veux-tu dire par là, je ne comprends pas ?

Ah oui OK, j'ai fait un petit tour sur le site et vois ce que tu veux dire.

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Zacha Lun 19 Juil 2010 - 1:44

espérance a écrit:Je me suis connectée sur Google et ai tapé : "opinions concernant mensa".
:0
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Nicoco Lun 19 Juil 2010 - 2:08

scratch ZC arriverait avant le forum "ouvert" de mensa pour cette recherche sur google ? Laughing Rolling Eyes


Ah ben oui, mensa n'arrive qu'en troisième position avec un lien vers le site français... clown


Dernière édition par Nicoco le Lun 19 Juil 2010 - 9:19, édité 1 fois (Raison : précision)
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 12:59

Very Happy c'est qu'on doit être plus bavards Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un Zèbre ?

Message par Wise Dim 20 Avr 2014 - 20:07


Un Zèbre c'est quelqu'un qui est : tres Intelligent, Hypersensible, Hyperémotif, et Peureux.

ce qu'un zèbre n'est pas : colérique, agressif.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Zèbre ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'un zèbre?

Message par ShineFlower Mar 22 Avr 2014 - 10:45

Un zèbre c'est quelqu'un qui porte des rayures pour cacher son intelligence et se fondre dans le décor. HP plus rayures = zèbre  Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum