(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 9 Mai 2017 - 10:04




J'ai commis ce petit texte sur mon FB, et en fait ben je le mets là, mais c'est long chiant et un peu politique:


À mes contacts qui ont appelé à voter Macron pour contrer le FN (voir contre le Fascisme rampant - je n'aime pas cette appelation fasciste, même si je reconnais que le FN pourrait très vite le devenir), si votre « lutte » est sincère, j'espère que vous ne comptez pas sur des "Fronts Républicains" ou autre rafistolages à chaque élection.
C'est maintenant que la lutte commence.
Le minimum, c'est déjà de ne pas (ou de ne plus pour certain) laisser passer les idées racistes au quotidien, reprendre tous ceux ou toutes celles qui vous sortent les conneries immondes sur les migrants qui auraient plus que les Français. C'est de ne pas laisser passer les blagues misogynes, sexistes qui ne font qu'humilier les femmes, car le FN se nourrit du sexisme. C'est de ne plus laisser passer toutes les conneries que les incultes adorent par-dessus tout du chômeur qui gagnerait plus que nous en ne travaillant pas à l'aide d'aides de toutes sortes dont on n'a jamais entendu parler ou des sommes monstrueuse (puis qu'elles arrivent presque au smic). En fait si vous ne voulez pas argumenter demander leur tout simplement "mais si c’est vrai, s'ils touchent ça, pourquoi ce qui te choque c'est ce que eux ils touchent et pas le fait que ce que toi ou les smicards touchent devrait être bien plus élevé ? Pourquoi te battre pour baisser leurs aides et pas augmenter ton salaire ?". C'est de cela que la Réaction se nourrit en ce moment, du fait qu'on se tape les uns les autres au lieu de se battre comme on a pu le faire en d'autres périodes pour gagner des droits.
Tient question, combien d'entre nous se sont déjà battu, politiquement ou syndicalement, pour gagner des droits ? Il est là le problème. Le rapport de force n’est pas de notre côté depuis un moment. Pas que nous n’ayons pas les forces, au contraire, mais nous n’avons pas la conscience d’avoir ce rapport de force. Beaucoup d’entre nous ne cherchent qu'à boucler le mois, survivre. Aujourd’hui la tv fait peut-être des dégâts, mais nous l’acceptons. TF1, le foot, les beaufferies en général abaisse le niveau de culture, mais personne ne nous oblige à regarder ces immondices.
Alors le deuxième niveau, c’est de nous engager, de lutter au quotidien contre ces idées nauséeuses. Adhérer dans des associations qui font du concret pour apporter la culture dans les quartiers (le pire ennemi du FN, c’est la culture et le savoir!), pour relever le niveau, adhérer dans des collectifs qui font du concret pour améliorer l’environnement, pour sauver la nature, pour faire qu’on se respecte et qu’on ne subit plus. Adhérer et militer dans des mouvements politiques, dans des syndicats. Enfin bref, faire la morale aux gens sans avoir bougé son cul avant (et surtout après) ça n’a aucun sens. Pour prendre une phrase grandiloquente « bouges toi ou ferme là à jamais ! ».
Le troisième niveau s'est bien entendu l’action, la vraie, au quotidien, mais aussi pour préparer l’avenir. Lire, lire et encore lire pour comprendre les idées, toutes les idées, comprendre notre monde, notre passé, notre présent et préparer l’avenir. Se préparer, car ce qui fait que le FN existe ça n’est pas un phénomène naturel tombé du ciel, c’est le monde dans lequel on le vit, qui est aberrent qui dégoûte de plus en plus de gens. Une soi-disant classe moyenne (on leur dit ça pour qu’ils en ne se sentent pas prolo) qui a l’impression de payer pour les plus pauvres (alors qu’ils paient pour les plus riches). Les moins cultivés qui ne comprennent rien à ce monde et qui se disent « on a eu la droite, la gauche, autant tenter ça ». Tout qui est fait pour qu’on n’envisage pas un autre monde, le « marché » la « loi de l’offre et la demande » présentée de toutes parts comme naturelle alors qu’il s’agit de dogme et toutes les opinions qui se battent pour le partage et un monde meilleur présentés comme dogmatiques. D'ailleurs même parmi les défenseurs du système tel qu'il est, combien ont réellement Ricardo et Smith et leurs héritiers ? Combien sont capables ne serait-ce que de comprendre les agrégats de la masse monnétaire ? Oui oui, vous seriez surpris de voir que même ces notions de base de la compréhension de l'économie sont parfois absolument étrangères même à ceux qui vont vous mépriser pour vos idées.
On explique aux « classes moyennes » que le partage se ferait contre eux… (et certain y croit dur comme fer!) du coup même eux se tournent vers le FN. Si on n'offre pas un changement vers un monde meilleur, de plus en plus des nôtres se tournent vers notre pire ennemi sans comprendre ce qu’ils font. Certain y voient même un sorte d'acte de rebellion. Et on ne doit pas mépriser leur inculture si on ne cherche pas par ailleurs à la contrer. On doit expliquer, démontrer, offrir des livres (de tous bords).

On doit se battre, en ne laissant passer aucune idée réactionnaire, fasciste, raciste, sexiste dans notre quotidien (quelque soi notre bord politique). On doit avancer en proposant un monde meilleur, en montrant que c’est possible. On doit s’éduquer au quotidien, s’élever intellectuellement à chaque fois que c’est possible, non pas pour se déconnecter et se faire plaisir entre nous, mais pour pouvoir être armé intellectuellement contre la Réaction qui n’a pas perdu la guerre, ni peut-être même une bataille.
On ne convaincra pas les gens de ne pas voter FN en leur disant « accepter votre situation », ni en faisant des leçon de moral du type des moralisateurs de gauche à la bobo-Libération, mais en leur disant « oui ce monde est pourri, oui je suis peut-être un bisnounours, mais on est milliers, juste la plupart n’osent pas le dire, et oui je peux te dire qu’on peut le faire ce monde meilleur, regarde ce texte, regarde cet épisode de l’histoire, regarde tel progrès, oui ce monde est possible et il est dans l’aide, la solidarité, comme on l’a fait dans le passé , pas en se divisant, regarde comment fonctionne notre monde ». La plus grande hantise des dirigeants, c’est qu’on comprenne le monde… et le FN le craint plus que tout. Le Fascisme est l’ultime arme des possédants s’ils sentent que le système leur échappe, ils préfèrent ne pas s’en servir (comme les fermiers évitent de sortir le gros chien qui pue au fond de la cour), mais s’il le faut ils le lâcheront contre nous.
Mes amis, vous qui avez expliqué vouloir sauver la démocratie en votant Macron, il est tant de réellement lutter, la lutte ne c’est jamais fait dans les urnes, c’est un combat quotidien qui parfois repose sur une somme de petites choses. On peut les faire chacun à notre échelle, en fonction de nos capacités, de notre niveau de conscience, de nos moyens, du temps disponible, mais il ne s’agit pas de « juste » voter et se remuer le cul à chaque élection quand on est au bord du gouffre. J’ai découvert il n’y a pas longtemps que bien que l’élection d’Hitler soit prise en exemple, très peu savaient réellement comment il était arrivé au pouvoir, qu’il n’avait jamais eu la majorité, mais qu’il avait été appelé au pouvoir par celui pour lequel il y avait eu … Un front républicain… Ben voilà, il faut vraiment commencer par ça. On doit se cultiver, tous à notre niveau. On doit anéantir la fascosphère et les faire disparaître des réseaux sociaux par notre niveau de culture. Les Fakenews qui nous faisaient tant rire au début tellement elles étaient absurdes, et bien aujourd'hui les moins cultivé d'entre nous les prennent pour des vérités. Nous sommes entré dans un monde où le sensationel (dans son sens premier) prend plus de place que le rationel. Les émotions, l'affectif passent avant la logique et l'intelligence auprès de beaucoup de personne et dans tous les milieus, même chez des gens diplomés. Aujourd'hui une belle phrase sur fond noire affichée sur Facebook a plus de valeur qu'un livre ! Certain se croient cultivé d'avoir lu des articles entiers de blogue facho sur Internet, mais sont incapable d'aller vérifier une sources ou une donnée. Il faut abslument que l'on rétablisse ça pour revenir à des vrais débats (nous ne serons pas forcément d'accord à la fin, mais ça sera fait avec intelligence au moins (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 1f609Wink ).


On doit prendre notre monde et ne plus le laisser à qui que se soit, pour nous pour nos enfants, rêvons en grand et partageons nos rêves. Montrons que nous ne sommes pas des bisnounours naïfs, qu’on sera se battre pour réaliser nos rêves, qu’on lâche rien et que nous sommes capables de nous battre pour avoir de nouveaux droits ! Il n'y aucune honte à vouloir faire parler la logique, la culture plutôt que l'émotif et la peur !

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par ortolan le Mar 9 Mai 2017 - 10:39

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 14:30, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Pas de MP : boîte pleine

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure le Mer 10 Mai 2017 - 12:14

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Barre-lampeSonnetteCenterblog
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 16330
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 10 Mai 2017 - 20:36


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 11 Mai 2017 - 9:01


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 12 Mai 2017 - 13:35

Avant hier :
L'inspectrice : "je sais bien que vous n'êtes pas mégalo mais .."
Moi : "si si un peu quand même, croyez moi !"

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par soto² le Ven 12 Mai 2017 - 13:39

Pété de rire
Spoiler:
"Les égoïstes, c'est ceux qui ne pensent pas à moi"
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Pola le Ven 12 Mai 2017 - 19:30

Kalthu a écrit:Avant hier :
L'inspectrice : "je sais bien que vous n'êtes pas mégalo mais .."
Moi : "si si un peu quand même, croyez moi !"

Pété de rire

Spoiler:
Aaaah les inspections... c'est bon quand c'est profond Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset le Ven 12 Mai 2017 - 22:19

Suspect



offset
offset

Messages : 7538
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Sam 13 Mai 2017 - 23:29

Mesdames et messieurs
Demain (dimanche 14 mai) ça fera un an que j'ai arrêté de fumer Very Happy !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset le Sam 13 Mai 2017 - 23:49

Bravo !
offset
offset

Messages : 7538
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure le Dim 14 Mai 2017 - 0:36

Spoiler:

http://arreter-fumer-blog.com/motivation-arreter-de-fumer/1-an-arret-du-tabac/

[size=44]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POUMON ![/size]


[size=44](Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 9k=
[/size]


[size=44](Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcRdtbLCnshfjnm9rtJjTx72iJzOQbb0KVtNvSIr_m5ovUZkvCPA[/size]
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 16330
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Dim 14 Mai 2017 - 9:45

Pardon et bienvenu Invité sur ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Dim 14 Mai 2017 - 13:05

Une crise de Postithe aiguë ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Dim 14 Mai 2017 - 13:06

Oui, j'ai les doigts chauds ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Dim 14 Mai 2017 - 13:34

Et comment vas-tu à part le doigt chaud ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Dim 14 Mai 2017 - 13:53

Ma foi, on fait aller, je vieillis, le boulot m'épuise, mais les enfants sont en bonne santé, c'est le principal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 15 Mai 2017 - 17:24

Tien on n'a pas le même ordre...
Les enfants m'épuisent, je suis en bonne santé, le boulot vieillit...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 15 Mai 2017 - 22:34

Le but de ce fil étant de faire de la philo Tigresque pour vous aider pour réviser le bac, voici un extrait à commenter pour lundi

Kalthu a écrit:Appel aux tigres version 2 Wink
(Ceci est un vieux texte, j'ai refais un peu la mise en page et modifié un ou deux petits trucs)

Écoutez ceux qui lisent, qui se demandent qui nous sommes ces espèces de tigres qui ramènent leur gueule partout sur le forum. Les nouveaux des fois voient des allusions à notre existence et c'est vrai qu'on est plus discret. Du coup de nouveau certain se méfient, se demandent qui on est. Ou bien si c'est juste une vieille légende bien cachée.
Et bien nous existons toujours, nous sommes entre la jungle, la toundra et venons parfois dans la savane.
Nous sommes toujours là, nous ne sommes qu'un concept bien entendu. Du coup des fois voudrait penser qu'on cherche juste à créer une nouvelle catégorie. Ben soit, nous sommes une catégorie toute molle, une case sans fond et sans contour.


Si on cherche à faire peur parfois, c'est juste aux enfoirés.
Si on gueule contre la tristesse c'est pour la faire fuir, mais pas pour faire fuir ceux qui la subissent. Si on est parfois bourru c'est parce que on se protège aussi.
Mais si on cherche à être fort ce n'est sûrement pas pour vous attaquer, au contraire, c'est pour être là autant qu'on le peut.

On n'est pas des professionnels, on ne vous promet rien du tout, on n'a même pas idée de ce qu'on peut apporter, mais on tache d'être là, soyez en sûr !
Nous ne sommes pas les ennemis des zèbres, même si parfois on en rigole.
Nous n'avons aucun compte à régler avec personne.


Si on a fondé ce salon c'est pour essayer de voir ensemble, nous, vous, toi, ce qu'on peut faire avec cette histoire de douance pour avancer, pour être heureux !

Si on c'est regroupé entre tigre et qu'on gueule si fort, c'est pour dire "ouais c'est possible les gars, c'est possible !". On ne se voit pas au dessus, ou à côté ou je ne sais pas. On est, on est ce qu'on est, on est content d'être nous, alors on gueule, on rit, on court dans la savane avant de rentrer dans notre jungle. On se jette des fois dans la flotte parce que ça nous amuse et pas pour faire les malins.
Mais on ne veut laisser personne de côté, on est maladroit, parfois, souvent dans mon cas, mais on ne veut laisser personne de côté !

On vient vers vous parce qu'on y croit, pas parce qu'on se voit en saveur ou investi d'une mission à la con. On passe par là, on s'amuse, on fait nos conneries, mais si l'un d'entre vous nous dit "on peut parler 2 minutes ?" on va tendre l'oreille, on va tendre nos bras.

On fait les fiers, souvent, parce qu'on a eu notre lots de merdes aussi, parce qu'on flippe parfois que ça recommence d'ailleurs. On fait les fier parce que on s'aime bien. On surjoue (surtout moi) pour montrer en exagérer cette autre possibilité de fonctionnement !

On est les tigres parce que tout a commencé par un cri de guerre autour de ce mot mais on est bien  d'autres totems encore. On est avant tout humain. On ne dira jamais qu'on est tigre en dehors d'ici, car devoir passer par un animal pour se définir c'est bon en maternelle.

On est optimiste, on croit en la vie juste parce que on voit des sourires, juste parce qu'on rêve devant un tas de chaussette, juste parce que savourer une bonne bière devant les étoiles c'est le trippe ultime, parce que découvrir une nouvelle musique nous met en trance.
Et là je mens, je parle de moi en disant nous, on est surtout tous différents !

On ne juge pas, personne, jamais ! On s'en fout même, peut importe nos passés, on s'en parle que si on a envie et en confiance, mais personne ne juge.
Chacun vient comme il veut, comme il est, comme il le sent !
Nous on s'aime, nous on aime. Après tout les vrais bisnounours du forum c'est peut être bien nous malgré nos griffes et nos crocs, juste on se défend, on défend nos proches, ceux qui veulent de notre aide.

On n'est pas des sauveurs, ni des génies, encore moins des gens à prendre en model. Nous on a chacun notre model c'est nous même. Toi aussi ton unique model doit être le toi intérieur !

Nous on parle de nous, on n'en a pas peur. Pas qu'on soit narcissique (quoi qu'un peu quand même), mais on s'aime on en parle. On prend notre expérience car c'est la seule qui compte pour nous. On écoute celle des autres, elle nous apporte bien plus que les théories de psy.
On ne joue pas les psy, jamais, nous sommes nous. On ne te donnera pas de conseils, on n'a pas le faire. On ne te donnera pas de leçon.

Mais si ça ne va pas, si tu te sens triste, vient près de notre petit feu de camp le soir, chante avec nous, raconte nous ce qui ne va pas. Si tu te sens triste, si ça ne va pas, viens chialer avec nous, on t'apportera juste une petite bière. On ne fera pas de fausse promesse, mais on te dira, au moins ce soir tout va bien aller, profite de notre petit feu de camps, souffle, reposes toi !
On ne peut rien te promettre, juste d'essayer d'être là, à ton écoute.

Voilà, pas la peine d'en dire plus, pas la peine de dire ça avec des belles phrases, pas la peine de monter tout une scène, on est là, on traîne un peu partout dans la savane, on n'est pas ton ennemi, au contraire.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Lun 15 Mai 2017 - 22:40

Anarchistes ! Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 15 Mai 2017 - 22:44

Je fais bien de ressortir les vieilles archives lol

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure le Lun 15 Mai 2017 - 22:58

Anar schistes, non ?

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Groix
http://christian.nicollet.free.fr/page/enseignement/SBGroix.html

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Z
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 16330
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 16 Mai 2017 - 9:13

J'étais en train de me dire, vu que le retour aux journaliers est présenté par notre nouveau président comme un progrès (en y mettant une appli de portable pour que ça fasse jeune), vu que les bus sont un progrès...
L'étape suivante ça va peut être être de mettre des train à vapeur Smile !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Vincenz' le Mar 16 Mai 2017 - 13:41

Avoue que cela aurait un certain charme. Le luxe à la française.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 8959
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 16 Mai 2017 - 13:43

Mais j'adore les trains à vapeur, s'ils font ça je serais aux anges moi !


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Vincenz' le Mar 16 Mai 2017 - 14:11

Et après, pour s'assurer de la gloire éternelle de notre si beau pays, on reconstruit le Titanic, mais ce coup-ci, avec un GPS pour éviter les icebergs.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 8959
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 16 Mai 2017 - 14:51

Ne m'appelez plus jamais Fraaaance ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 19:37

ah bon ? pourquoi donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 17 Mai 2017 - 14:15

Ben je ne sais pas gros bateau, ancien temps en France...


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 17 Mai 2017 - 15:11

Oh putain j'avais balancer, pour déconner y a quelques jours (mais là c'était vraiment pour déconner) "comme Macron veut revenir au XIXe on n'aura pas un ministère de la défense mais des armées" ... ben il l'a fait Pété de rire

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 17 Mai 2017 - 19:55

Boom boom boom, encore un son venu de je ne sais trop où qui me fait triper rien qu'à l'écouter !
Souffle puissant, soleil sur le visage, pluie aussi, la vie c'est ça, des sensations, des sons, des pensées, des rêves...
Boom boom boom un son encore , un autre puis un autre, une idée qui arrive dans la tête et qui s'en va aussi vite, une autre qui arrive comme ça, ah tien, je crois que celle là elle va rester, une autre, une autre, puis ça repart...
Une envie d'écrire en buvant une tasse, en écoutant encore un son qui fait gling gling...
Une pensée pendant que j'écris, un sentiment, mais ça je ne sais pas écrire les sentiments et en plus l'idée je vais la garder pour moi...
Demmerdez vous bordel !
Une envie, encore, de gueuler : je suis en vie, je kiffe ça les gens !



Bon alors vous allez me dire, ou m'écrire, "ça n'a encore aucun sens ce que tu dis"
Bien entendu Smile nous sommes bien d'accord !

Bon je me présente, je m'appelle Kalthu (ou autre d'ailleurs, mais peut importe, on a fusionné totalement depuis que je parle de devenir tigre à tout le monde même en dehors du monde limité de zc - le monde de zc qui est limité ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) je suis taré, fan de rock, membre de la famille des tigres, amoureux de bière, de rock, de ma chérie, de la vie (pas forcément dans l'ordre où je l'écris, tien d'ailleurs je me demande s'il arrive encore à ma chérie de me lire, si tu passes par là : Bisous ). Alors oui si tu m'as déjà lu tout ça tu le sais vu que je le dis souvent... SI tu es nouveau : bienvenue Smile


Et toi là bas je te vois regarder sur le voisin et discuter ! Ici vous êtes sur ma zone de forum, à moi, rien qu'à moi... oh suis-je con, le monde entier est à moi Smile !!!

Oui un des nombreux bon côté d'être mégalo : je m'en fiche royalement de ce que vous pensez en fait de mes délires de mes conneries, pas besoin que vous sachiez quand je suis sérieux ou non Very Happy !!!!
Voilà ce que j'ai oublié dans la liste : je m'aime Smile !!! <3 !!!

Je suis en train d'écrire en même temps que je réfléchis à ce que je vais faire à manger... tant que je ne trouverai pas je risque de remplir des lignes et des lignes, et comme en terme zcien je n'ai plus m'inspiration d'antan, vous risquez de ramer si vous cherchez un sens (d'un autre côté je crois que vous n'êtes plus très nombreux ceux que j'ai connu qui me lisent...).
Si tu es nouveau... bon courage l'ami Smile c'est toujours très fastidieux de tenter de suivre mon raisonnement Smile



TIGERS WILL NEVER DIE !

Hasta la tigrolution siempre !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset le Mer 17 Mai 2017 - 20:01

offset
offset

Messages : 7538
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 17 Mai 2017 - 22:55

Ben ça n'inspire que les habitués...
/mode un peu déçu ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset le Jeu 18 Mai 2017 - 12:50

Les nouveaux ne savent pas ce qu’ils ratent

Sinon les habitués sont importants aussi  Sad
offset
offset

Messages : 7538
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 18 Mai 2017 - 23:29

Juste pour les oreilles Smile Smile :














_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 19 Mai 2017 - 18:23

Zebres sensibles ne pas ouvrir :




_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par ortolan le Ven 19 Mai 2017 - 18:28

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 14:30, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Pas de MP : boîte pleine

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Sam 20 Mai 2017 - 11:31

Désolé... j'espère que la modo (la vraie) ne le verra pas...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 22 Mai 2017 - 21:16

Bon petit test pour voir si je suis capable de faire le style lourd (après tout je suis quand même prof de français...).

"C'était tôt le matin, l'heure à laquelle le soleil encore rose traversait la brume du matin laissant avec fantaisie de nombreux reflets sur les gouttes rosée. On entendait au loin les bruissements sourds et pesant des bruits de la ville qui se réveille. Même de loin elle arrive à appeler à elle la campagne qui ne demande qu'à somnoler encore un peu, profitant des derniers instants de fraîcheur avant qu'un soleil de plomb ne viennent l'écraser durant les prochaines heures..."

Bref, c'était le matin, je me suis levé, j'ai pris ma caisse, je suis allé au boulot et l'été revient...
Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité le Lun 22 Mai 2017 - 21:19

pourquoi tu fais les temps du récit dans la 1ere phrase et le présent dans la seconde ?
Même pour du présent de narration ça sonne étrange ...

*prof chiante*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 22 Mai 2017 - 21:28

Parce que le style lourd me fait chier...

Hugo, Zola, D'Ormesson, Maupassant, Vernes ne le font pas, pourquoi les "actuels" veulent faire du pompeux ???
(oui j'ai passé une heure pour rien à la librairie ça m'a énervé de ne rien trouver dans les trucs de cette année)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 23 Mai 2017 - 9:30

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 800px-Arms_of_the_City_of_Manchester.svg

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 30 Mai 2017 - 13:06

Ça y est, ça sent les vacances, avec ses bons côtés : le beau temps, l'eau qui redevient chaude pour se baigner, les gens qui redeviennent calme et moins prise de tête, la fin du programme Smile !
Avec ses mauvais côté... des touristes de partout, les prix qui remontent des voitures partout...
Mais bon, ça fait vacances tous ces touristes en un sens Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 30 Mai 2017 - 13:20


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 1 Juin 2017 - 12:30


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 1 Juin 2017 - 12:52

Spoiler:













_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset le Jeu 1 Juin 2017 - 19:34

Kalthu a écrit:

Blabla......

Avec ses mauvais côté... des touristes de partout, les prix qui remontent des voitures partout...
Mais bon, ça fait vacances tous ces touristes en un sens Smile


Quelle idée de vivre dans une commune touristique !


offset
offset

Messages : 7538
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 6 Juin 2017 - 13:46

C'est parce que j'y vis que c'est touristique Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 6 Juin 2017 - 14:02

BTW c'est parce que mon village est super beau que j'y vis et donc que des touristes y vont aussi Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 6 Juin 2017 - 15:30

Pendant le week end je m'interroger sur ce truc qui nous pousse à vouloir faire sourire les autres, cet espèce de besoin qu'on a (parfois maladif chez certain - comme moi à une époque) de vouloir filer la niaque ou au moins faire sourire l'autre, les autres.
Si on voit quelqu'un triste, ça rend triste, alors peut être qu'inconsciemment on se dit que si on file la pèche, la niaque, le sourire à l'autre ça va faire la même chose.
Après tout quand quelqu'un (d'autant plus un ami) nous annonce une bonne nouvelle pour lui, en général ça nous met dans le même état d'euphorie, dans la même joie que c'était nous qui avions cette bonne nouvelle pour nous même.
Peut-être que cette recherche de rendre l'autre heureux, joyeux, c'est un pur truc égoïste "je te rends heureux juste parce que ça me rendre heureux".
C'est vrai qu'enthousiasmer, entraîner les autres à foncer dans des trucs qu'on pense (à tort ou à raison) pouvoir leur filer la niaque ça peut vite devenir une sorte de drogue... donc pas bon en fait.

Bon pour ceux qui s'inquièteraient, je fais passer ma gueule avant celle des autres, donc je ne suis pas en mode maladif, surtout en ce moment Smile Smile !
(Bon puis comme je n'aime pas grand monde Pété de rire).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20731
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure le Mar 6 Juin 2017 - 16:48

Spoiler:

"Kalthu"]Pendant le week end je m'interroger sur ce truc qui nous pousse à vouloir faire sourire les autres, cet espèce de besoin qu'on a (parfois maladif chez certain - comme moi à une époque) de vouloir filer la niaque ou au moins faire sourire l'autre, les autres.
Si on voit quelqu'un triste, ça rend triste, alors peut être qu'inconsciemment on se dit que si on file la pèche, la niaque, le sourire à l'autre ça va faire la même chose.
Après tout quand quelqu'un (d'autant plus un ami) nous annonce une bonne nouvelle pour lui, en général ça nous met dans le même état d'euphorie, dans la même joie que c'était nous qui avions cette bonne nouvelle pour nous même.
Peut-être que cette recherche de rendre l'autre heureux, joyeux, c'est un pur truc égoïste "je te rends heureux juste parce que ça me rendre heureux".
C'est vrai qu'enthousiasmer, entraîner les autres à foncer dans des trucs qu'on pense (à tort ou à raison) pouvoir leur filer la niaque ça peut vite devenir une sorte de drogue... donc pas bon en fait.

Bon pour ceux qui s'inquièteraient, je fais passer ma gueule avant celle des autres, donc je ne suis pas en mode maladif, surtout en ce moment Smile Smile !
(Bon puis comme je n'aime pas grand monde Pété de rire)
.[/quote]
(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 11 Photo354

Sauf... pour le mot "égoïste", je ne mets pas "ne pas s'oublier en route" avec égoïste dans mon schéma sur Word qui comme son nom ne l'indique pas, me permet de parler sans Word mais de structurer mes phrases en schémas sans utiliser les mots.... Razz

Et puis .... sinon j'aurai juste fait une mise en page que je viens de faire risquant le bannissement pour infraction à la charte en citant tout "votre" propos(rien à voir du tout avec les uns fractions, ça c'est Excel)

Et aussi .... j'aurai tendance à vous mettre 30/20 avec en bonus soit une épingle à nourrice soit une pince à linges à choisir comme cadeau bonux et vous pouvez donc partir en vacances les esprits tranquilles et l'air con temps et en 7 familles.

Par contre, je vous retire mon "je suis contente pour toi" du coup puisque à te lire ensuite ici, ça me rajouterait donc semble t il un syndrome ou une pathologie et comme c'est devenu une collection, un vrai magma... Razz  je vous laisse j'ai le téléphone qui sonne...et comme il sonne "cuit cuit" ça doit être un oiseau au bout du fil de La Fesse... j'y vole donc... et je me déperche d'aller décrocher.  cat[/justify]
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 16330
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum