[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

+16
PJ
Annabelle83
SyndromeChinois
tieutieu
Yoda300
singeastronome
Shamrock
krapopithèque
Kass
Le Don qui Chante
I am So Sure
Numero6
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
Bimbang
L'homme qui Sait
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Pieyre Sam 29 Oct 2016 - 16:17

Je ne vois pas très bien ce qu'il y a d'étonnant à cela. C'est l'une des fonctions de ce forum que d'accueillir des personnes qui se posent des questions, avant ou après un test, et qui ont besoin de se situer relativement à d'autres personnes ayant eu un cheminement semblable.

Mais cela n'empêche nullement certaines personnes de débarquer de façon plus provocatrice, du genre : vous êtes tous des pleurnichards, alors que moi je suis le plus beau, le plus fort, etc.

Et puis d'autres indiquent juste ce qu'ils sont, ce qu'ils ont fait, parce qu'ils veulent échanger ou faire des rencontres qui leur conviennent.

Il y a en a même qui ne se présentent pas, sinon au fur et à mesure des discussions, parce que c'est se réaliser dans l'écriture ou le débat intellectuel qui leur importe.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:27

J'allais répondre mais Pieyre a bien dit les choses.

@L'homme qui sait : je ne pense pas que tes intentions soient mauvaises (et je comprends aussi parfaitement ce qui peux t'agacer), mais je trouve quand même ce fil très, très glissant Wink

Après tu n'a pas forcément tort sur les présentations qui se "copie-collent" en étant surtout centré sur le QI, le diagnostic.
Mais il y a plein d'autres choses que les fils de présentation.

Perso j'ai été testé il y a une éternité (j'avais 12 ans), donc moi je n'ai pas spécialement de désir de parler QI, test et tout ça, mais quelqu'un qui vient de découvrir ses résultats, c'est un peu logique qu'il bloque dessus, au moins quelque temps  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par L'homme qui Sait Lun 21 Nov 2016 - 17:59

Si vous voulez, j'ai ajouté des éléments dans ce post :
https://www.zebrascrossing.net/t28517-hqs-le-pseudo-qui-fache#1195147

Cela détaille ma vision concernant la notion de différence, Des Zèbres et Des autres.

Avec des schémas tout pleins de couleurs Very Happy


Dernière édition par L'Homme qui Sait le Mer 23 Nov 2016 - 17:28, édité 1 fois
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par singeastronome Mer 23 Nov 2016 - 14:07

Juste une question, qu'est ce que vous appelez un tigre ?

singeastronome

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par L'homme qui Sait Mer 23 Nov 2016 - 14:17

singeastronome a écrit:Juste une question, qu'est ce que vous appelez un tigre ?
=> https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre
Tchao
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par singeastronome Mer 23 Nov 2016 - 14:26

Merci L'Homme qui Sait Very Happy

singeastronome

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Yoda300 Ven 25 Nov 2016 - 22:59

Bimbang a écrit:On poste pour 6 motifs en gros :

On a envie de partager une connaissance, une information
On a envie de faire rire, ou de distraire
On veut aider
On a un souci et on cherche à le résoudre
On a une question de société
On veut partager des réflexions personnelles, notre vie du moment

Y en a peut être d'autres... mais les grandes lignes sont celles-ci, me semble

7 : le spam ! Le dieu SPAM !!!
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Bimbang Sam 26 Nov 2016 - 0:32



Ouais, j'avais oublié !
Merci ! Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 11:58

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 6:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 12:05

danslesétoiles a écrit:
bref qu'est ce qui fait qu'un zèbre est zèbre et un tigre, un tigre ?

Les délires interprétatif de gens qui ont annexés ZC pour leur propagandes et leurs complexes de supériorités ?
("pffft ces zébres alakon, allez les tigres, la vie est sublime (avec notre manuel "la politique du tigre de l'autruche"), si vous y arrivez pas, z'avez qu'à crever" ^^)


L'hymne des tigres



Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 12:30

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 6:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 13:04

Bonne année danslesétoiles !

Pour tenter une réponse moins @#'!^ù*& que la précédente ^^
Je dirais simplement (pour moi, hein), que j'essaie maintenant de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. Certes c'est une métaphore usé jusqu'à la corde, mais quand on y réfléchit vraiment, ça marche assez bien Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 13:33

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 6:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par tieutieu Jeu 5 Jan 2017 - 14:20

danslesétoiles a écrit:Je me pose la question en tant que maman.
Si tu te poses la question c'est que tu cherches le bonheur et l'épanouissement de ton (ou tes) enfant(s) parce que tu les aimes.
Tu relances ce fil de discussion parce que tu cherches à progresser et apprendre à gérer tes particularités et celles de tes enfants.
Donc tu aimes tes enfants, tu cherches à t'améliorer et est un bon exemple pour eux."

La réponse est donc : tes enfants seront heureux parce qu'ils t'ont comme maman.
CQFD


Dernière édition par tieutieu le Jeu 5 Jan 2017 - 14:22, édité 1 fois
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par SyndromeChinois Jeu 5 Jan 2017 - 14:21

Bimbang a écrit:Je trouve ça normal que le forum reflète nos humeurs à différentes périodes.
Mais ça rejoint justement une réflexion que je me posais hier soir :

Vous pensez que le forum doit être une vitrine de ce peuvent être les Zébres ?
Ou pensez vous qu'il doit d'abord être utile aux membres ?

Je pense que c'est un préalable à poser avant de continuer dans la discussion

J'allais un peut suggérer le même truc.. étrange de vouloir "conseiller" une manière d'être et de faire, voir un objectif, à des membres qui ne sont pas forcément venus pour focaliser sur les aspects les moins gênants ou les plus fantastiques de leur personnalité mais plutôt sur ce qu'il leur reste à résoudre ou comprendre.
Pour ces derniers, se décrire/se raconter par cet angle là présente l'avantage d'exposer la raison de leur venu, cela ne signifie pas qu'ils sont prostrés pour autant ou encore qu'ils n'ont pas conscience de leur "dons". Pour ces membres là, venus pour régler des comptes avec eux-même, je ne vois pas l'intérêt de se forcer traiter de ce qui ne leur pose pas de problème, je vois pas en quoi un conseil visant à occulter ce qui les amène ici serait un bon conseil.

Maintenant si je prends mon cas, mes petites facultés heureuses, je les garde pour moi et ceux que je connais IRL ou en ligne, si je dois discuter avec un vrai zèbre ici par exemple c'est de manière intéressée, afin d'avoir son point de vue ou de construire un dialogue menant à des références disponibles sur le forum ou ailleurs. Il me serait inutile de décrire à quel point le bonheur peut être accessible, dans mon cas toujours il me parait plus intéressant au contraire de souligner ce qui peut gêner à ce bonheur.

Ce que je veux dire enfin, c'est que vu/lu de l'extérieur, ce qui peut paraitre comme du fatalisme n'est en réalité qu'un simple exposé. D'aucune manière une auto-description d'un membre ou de son état mentale ne permet d'en déduire qu'il est foncièrement uniquement ça. Peut-être que le reste ne fait juste pas l'objet de sa présence.
De ce que j'en dis..
SyndromeChinois
SyndromeChinois

Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 44
Localisation : Dordogne, Pays de l'Homme -_-'

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 14:32

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 6:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 18:05

Ah Tieutieu, ce gentleman ! Nan mais il a raison hein.
En tant que vieux, j'approuve Smile

'fin bon pour développer quand même un peu : ya le bonheur personnel, c'est une chose, c'est vrai qu'une famille aimante et compréhensive va bcp aider dans ce sens.
Après, il y a l'angoisse face au monde (je parle pas des "petits soucis" interpersonnel, mais plutôt du fait que l'humanité a fait bcp de conneries et que Gaia va pas tarder à nous présenter l'addition). Ca, malheureusement, j'ai pas encore trop trouvé comment gérer (malgré mon age canonique ^^)
Mais bon ça c'est pas rigolo, alors je concluerais juste comme Tieutieu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 5 Jan 2017 - 18:21

Le hic pour répondre, c'est qu'il existe des tigres malheureux et des zèbres heureux comme déjà expliqué Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Annabelle83 Jeu 5 Jan 2017 - 18:38

danslesétoiles a écrit:bonne année God !!  Smile

bon alors je reformule ma question : qu'est-ce qui fait qu'un zèbre sera globalement heureux, positif, bien dans ses baskets ?
pourquoi lui et pas un autre ?
qu'est ce qui dans sa vie, sa démarche personnelle, sa famille, etc. fait qu'il a réussi à développer une capacité au bonheur, à la  confiance ?

Je donne ma réponse perso rien qu'à moi, c'est ma solution à moi pour être heureuse, elle ne conviendra pas forcément à d'autres. J'élimine de mon existence, toute peur, tout soucis, toute colère, je stimule chaque jour mon sentiment de gratitude etc...Bref je m'entraine au bonheur par des exercices en détaillant chaque vexation et comment la mater et la dépasser....

Après j'ai un ami qui est naturellement positif et doué pour le bonheur, quand je l'écoute parler il se dit qu'il y a toujours pire que lui et qu'il n'est pas si malheureux, donc il relativise.

Une copine toujours hp elle conserve un visage radieux quelque soit les malheurs, son bonheur est superficiel et non profond.

Mon Maître, THQI, a choisi de se retirer de la vie et du monde elle réside dans un quartier surprotégé sans sortir de chez elle parfois pendant trois mois.

Un autre maître hqi vit loin de toute forme de vie humaine dans un cabanon sans contact avec l'extérieur en autarcie.

Sont ils vraiment heureux??? Je n'en sais rien, je crois que ceux qui ne touchent pas la noirceur de la vie et donc sont en altitude sur leur petit nuage sont plus heureux que moi, je m'estime beaucoup trop réaliste: je suis stressée tous les jours par l'avenir du monde et l'écologie est le centre de ma vie, ce qui me pose des pbs en plus auxquels personne ne pense, et en n'y pensant pas les gens vivent HEUREUX.

Je terminerais par une phrase de Dieu (god) Heureux les simples desprit.....En effet ils iront en premier au paradis car ils y sont déjà. Pour beaucoup ce monde c'est déjà l'enfer....Y vivre c'est une punition, et ne pas comprendre pourquoi on y est c'est pire.....

Donc....Entrainement ce soir pour se réveiller de bonne humeur le matin.

En espérant avoir apporter un autre éclairage.
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 19:17

Moi j'dis que le bonheur n'existe pas plus que le malheur, mon malheur peut faire le bonheur de certains et inversement, pis finalement, heureux, malheureux, c'est toujours mieux que vide !

Le jour où le surplus d'intelligence sera reconnu comme un handicap, j'te raconte pas la tronche que feront ceux qui bossent dans des Ésat en les voyant débarquer. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 19:26

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit: mon malheur peut faire le bonheur de certains

Du moment que tu croises pas Gargamel, ca va aller Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par PJ Ven 10 Fév 2017 - 21:36

Tiens, j'aime beaucoup l'image de départ du fil, avec les deux tours de livres et le rapport au Q.I. proposé.
Merci pour le partage.
Par contre, pour moi qui ne sais pas ce qu'est un "tigre" dans notre contexte, je repense à Rocky "eye of tiger" et tout et tout.
Bon, ben voilà.
Ceci étant dit : merci pour les idées proposées et le partage.
Peut-être que celui/celle qui voit le soleil au-dessus des nuages peut être plein d'une tranquilité qui permet un peu de compassion et d'empathie pour celles et ceux ( plus bas sur leur plus petite tour de livres ), vu qu'il/elle est déjà passé par là.
Moi, ca me fait un peu penser à la scène de Matrix 3, lorsqu'ils volent au-dessus des nuages, quelques secondes durant.
Non, le désespoir face au besoin d'espoir, la tristesse par rapport à celui de beauté, la perte de ses moyens par rapport à une envie de liberté, moi j'y vois la beauté d'une vulnérabilité exprimée à coeur ouvert.
Merci de proposer un point de vue pour aller plus loin encore.
Pour ma part, je proposerais néanmoins un peu plus de compréhension.
J'aime beaucoup le premier message du fil néanmoins.
La bise,
PJ.
Sinon, aussi un peu du même sentiment : voici une beauté du coeur en fait, à mon sens -


Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:02, édité 1 fois
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Orangina Twist Mer 15 Fév 2017 - 23:08

Bonsoir,

Inlassable curiosité comme une formule magique de chaque instant.
"zèbre, un pingouin, un dragon, un lion, un loup", aux croyances soumis anonymes?
Le bonheur, là ça devient intéressant, harmonie?
Je lis Jung en ce moment:
ne pas faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse (en mal comme en "BIEN". Prendre autant soin de soi que des autres.
Beaucoup d'entre-nous ont en effet un regard, des intuitions aussi rapides que profondes sur le monde qui nous entoure, n'en partage pas les valeurs et en souffrent.
Je te rejoins sur ce point, L'Homme qui sait...., vouloir (pas grand chose à voir avec la volonté en vérité...) voir plus loin, encore, nous nous ressemblons. C'est enthousiasmant comme handicapant (pour moi en tout cas) car de facto non dans l'instant présent mais je me soigne I love you
Apprendre encore, voila ma joie et ma peine aussi, parfois.

Et je vous aime tous.

Adios,
Orangina Twist
Orangina Twist

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 14:02

graou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par PJ Ven 21 Avr 2017 - 15:21

Orangina Twist : marrant, le seul livre que je compte lire prochainement est à quelques centimètres de ma main et est de Carl Gustav Jung.
Bien à toi,
PJ.
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par ISIS75 Dim 7 Mai 2017 - 0:58

j'aime beaucoup le choix de ton image, l'homme qui sait...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par L'homme qui Sait Mar 9 Mai 2017 - 17:27

ISIS75 a écrit:j'aime beaucoup le choix de ton image, l'homme qui sait...
Tu me dis ça après tous ces mois [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Www.MessenTools.com-emoticones-lol-risa-048
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par JCVD Mar 9 Mai 2017 - 19:47

Kalthu a écrit:
-> Les Tigres ne jugent pas les zèbres, ne se voient pas au dessus.

Par contre, ils les mangent.
Miam ! Miam !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 9 Mai 2017 - 20:46

Tien JCVD toujours en vie Smile !
Como esta ?

(Cela dit tu blagues sur ça, mais je pense que le hic c'est que certain ne voient plus des mots où des concept mais réellement les animaux...).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Mar 9 Mai 2017 - 20:48

Pire que ça, certains en font un truc très officiel indépendant de ta petite cervelle de chat.
Ton "concept" t'a dépassé, c'est effrayant non ?

Bientôt il y aura des tests très officiels dans psy-magazine, du genre "êtes-vous plutôt tigre ou plutôt zèbre"

ça me dégoute tiens ! T'es une sorte de JSF bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 10 Mai 2017 - 20:41

Ne me sous estime pas ! Tout absolument tout a toujours été sous contrôle !
JSF c'est de la nionotte en comparaison de ce que j'ai monté !!!
Il n'y aura bientôt plus aucune limite à mon pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 22:50

Franc-maçon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par ISIS75 Jeu 11 Mai 2017 - 1:52

je ne crois pas que les Tigres mangent les Zèbres... je peux me tromper.
@l'HQS : sachant que je ne passe qu'une heure dix par jour (temps effectif) sur le forum, je ne peux suivre en temps réel tous les topics (et n'en ai ni l'envie ni la possibilité cqfd;)).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 11 Mai 2017 - 22:26

J'avais choisi exprès un animal qui n'est pas dans le même biotope Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par ISIS75 Ven 12 Mai 2017 - 1:08

et moi, pour une fois que j'utilise les majuscules...
blague à part, les zebra crossings et tiger crossings existent bel et bien !
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par I am So Sure Ven 12 Mai 2017 - 12:32

Ma crocs niste !



Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre - Page 2 Empty Re: [BONHEUR] Différences entre Zèbre et Tigre

Message par Surfi Mar 1 Aoû 2017 - 22:14

Invité a écrit:Ouais voilà, désolée mais je me suis dit "allez encore un qui arrive, qui lit trois topics et enfonce les portes ouvertes."

Mais sinon tout va bien.

+1






Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum