Avez vous déjà passé un examen liguistique?

4 participants

Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 21:46

Bonsoir. Smile

Avez vous déjà passé un examen linguistique?
Personnellement je vais préparer un examen en anglais (FCE Cambridge) et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas. Smile

J'attends vos réponses avec impatience... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par Cloctopus Dim 11 Sep 2016 - 11:09

Hello ! J'ai passé le FCE quand j'avais 14 ans donc ça remonte un peu et mes souvenirs commencent à être flous, mais si tu as des questions je peux peut-être t'aider Smile

Cloctopus

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par eurydice987 Lun 12 Sep 2016 - 16:37

J'en ai passé un lors d'un séjour à l'EF school London, c'était le Cambridge ESOL.
Je pense que d'une part il a été remanié depuis (c'était en 2013), d'autre part pas certaine qu'on ait passé toutes les épreuves (pas d'oral, par exemple).
C'était beaucoup moins compliqué que ça en avait l'air, en tous cas.

eurydice987

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par Avalaouer Lun 12 Sep 2016 - 23:27

Oui. Il y a très, très longtemps... Depuis, je fais souffrir les autres !
Avalaouer
Avalaouer

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 10:32

Merci pour vos réponses, et désolé pour le retard. Embarassed
L'épreuve que je redoute le plus est l'oral, étant assez timide et ne parlant pas énormément en français, imaginez en anglais... Razz
L'épreuve se passe par 2, mais j'ai l'impression qu'on est plus interrogés chacun notre tour et qu'il n'y a qu'une ou deux minutes d’interaction entre nous? Peut-on du coup "pénaliser" l'autre, ou l'autre peut-il nous "pénaliser" d'une certaine façon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà passé un examen liguistique? Empty Re: Avez vous déjà passé un examen liguistique?

Message par MacKinder Sam 19 Nov 2016 - 14:32

Je viens de passer le TOEFL IBT (anglais) pour mon université ! Sinon au collège j'ai passé le KMK pour l'allemand et au lycée j'ai fait l'examen Euroclassica pour le grec ancien
MacKinder
MacKinder

Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum