............

2 participants

Aller en bas

............ Empty ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 9:45

.


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 2 Avr 2018 - 20:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Alaintuitif Sam 20 Aoû 2016 - 10:28

danslesétoiles a écrit: oui... mais moi...? je n'en connais pas de zèbres
Sans doute que si mais tu n'as peut-être pas développé l'aptitude de les déceler ?!!

A titre personnel, en tant qu'homme et ce depuis l'âge de 20 ans, je sais ressentir immédiatement quand une femme recherche un partenaire. Je l'ai maintes fois vérifié dans ma vie. C'est comme une évidence, une intuition qui me tombe dessus.

De même, s'agissant de la zébritude : un jour, ma compagne (zèbrette) et moi, nous invitons des gens à notre domicile et là, je ressens qu'une de nos invitée est zébrée (ça se traduit en moi par un afflux de joie intérieure, je la trouve super géniale et ai envie de mieux la connaître).
J'en parle à ma compagne puis à notre invitée: grosse révélation pour elle (à 40 ans). Depuis, elle s'est inscrite sur ZC bien-sûr.

elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 13:11

merci Alain.


Dernière édition par danslesétoiles le Sam 19 Nov 2016 - 2:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Sun Simiao Sam 20 Aoû 2016 - 15:01

Très beau ce que tu racontes, et j'apprécie l'humour qui ponctue ce texte.
  "Chacun doit gérer les douleurs de l'enfance" : hé oui, hélas : l'amour amène systématiquement à cela. C'est bien la preuve que vous vous aimez !
 
 Tu ne connaîtrais pas de zèbres, tu veux conserver ton couple...

  Bon, je vais lancer un club de Zèbres Zéchangistes.  Bienvenue au "ZZ TOP".

  Twisted Evil
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 15:11

Alaintuitif a écrit:
danslesétoiles a écrit: oui... mais moi...? je n'en connais pas de zèbres
Sans doute que si mais tu n'as peut-être pas développé l'aptitude de les déceler ?!!

A titre personnel, en tant qu'homme et ce depuis l'âge de 20 ans, je sais ressentir immédiatement quand une femme recherche un partenaire. Je l'ai maintes fois vérifié dans ma vie. C'est comme une évidence, une intuition qui me tombe dessus.

De même, s'agissant de la zébritude : un jour, ma compagne (zèbrette) et moi, nous invitons des gens à notre domicile et là, je ressens qu'une de nos invitée est zébrée (ça se traduit en moi par un afflux de joie intérieure, je la trouve super géniale et ai envie de mieux la connaître).
J'en parle à ma compagne puis à notre invitée: grosse révélation pour elle (à 40 ans). Depuis, elle s'est inscrite sur ZC bien-sûr.

elephant

Hello, 
et cela se traduit comment ? car j'ai le phénomène inverse avec des hommes doués à qui j'ai du mal à expliquer que malgré leur charme absolument dévastateur, leur intelligence qui me transcende, leur charisme félin, je ne suis mystérieusement pas au courant de toutes les infos que mon insu de mon gré leur communique sur ma profonde attirance subite et beat su .... ton propos m'aiderait à les aider à se convaincre qu'apparemment j'arrive à vivre sans eux.... tout en pouvant formuler le bon propos qui leur permettra de vivre tout en gardant ce sentiment que oui je rêve d'eux la nuit mais que non j'ai bien compris que mon charme n'a aucune influence sur eux, comme ça tout le monde en ressort content, eux peuvent rester pour moi des tombeurs et moi je peux aller tomber ailleurs Smile et de fait pour suivre le propos, le zizi reste au top Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Alaintuitif Sam 20 Aoû 2016 - 15:15

@  danslesétoiles : déjà, je tenais à te remercier pour ton intervention éléphantesque; tu as bien compris le concept elephant  et, grâce à toi, je compte lancer le post ''je suis un éléphant'' très prochainement.

S'agissant des regrets, la liste est longue si tu envisages de commencer â changer des variables dans ta vie (''et si j'avais été un garçon'', ''et si j'avais eu des parents communistes'', si, si, si...)

Pourquoi ne pas accepter plutôt sa vie telle qu'elle est, avec le rythme de ses découvertes et ce qu'elles nous ont permis de vivre et de ne pas vivre, en leurs temps?

Qu'est ce qui t'effraie au contact des autres éléphants ? Leur masse imposante? Leur barrissement?

Sais-tu qu'il faut environ 2 ans pour bien manier sa trompe. C'est donc logique que tu ne poses des questions quant à la prise en compte de ce nouvel appendice.

Tous mes vœux de réussite elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 18:14

Iamsosure a écrit: ... des hommes doués à qui j'ai du mal à expliquer que malgré leur charme absolument dévastateur, leur intelligence qui me transcende, leur charisme félin, ...

@iamsosure, comment peux-tu, mais, enfin, comment peux-tu te/me laisser aller à de tels fantasmes, alors même que je poste ici avec crainte sur le sujet ?
la solidarité féminine n'est plus ce qu'elle était.


Dernière édition par danslesétoiles le Sam 19 Nov 2016 - 2:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 18:35

danslesétoiles a écrit:
Iamsosure a écrit: ... des hommes doués à qui j'ai du mal à expliquer que malgré leur charme absolument dévastateur, leur intelligence qui me transcende, leur charisme félin, ...

@iamsosure, comment peux-tu, mais, enfin, comment peux-tu te/me laisser aller à de tels fantasmes, alors même que je poste ici avec crainte sur le sujet ?
la solidarité féminine n'est plus ce qu'elle était.


Spoiler:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 18:42

Very Happy
excellente sur la forme iamsosure.
J'aimerais avoir ton talent Smile

et merci sur le fond de ta réponse apaisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 19:45

danslesétoiles a écrit:Very Happy
excellente sur la forme iamsosure.
J'aimerais avoir ton talent Smile



je te communiquerai les clauses du contrat, en bas, en petites lignes, peut être qu'au final tu garderais les tiens  Wink


et merci sur le fond de ta réponse apaisante


Very Happy (tu peux l'être j'ai toujours raison sauf quand j'ai tort mais sans ceux qui m'aident à garder la raison, je ne suis qu'une Rosette, Colette, Dosette, Cosette vendant ses allumettes, sans pares feux plus talentueux, haut dans les étoiles, pas d'éteigneuse d'incendie et de plus en feedback only c'est facile, y'a qu'à lire l'autre Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 19:52

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 20:02

danslesétoiles a écrit:Bravo !
Respect Se prosterne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 20:06

Very Happy

Pour Toi








comment faisions nous avant le smiley, on se l'demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 20:13

danslesétoiles a écrit:Very Happy

Pour Toi








comment faisions nous avant le smiley, on se l'demande

Les z'autres gens je ne sais pas, je suis smiley pratiquante depuis longtemps  bounce  (si tu as des infos sur les autres modes de communication.... envoies  bounce flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Sun Simiao Sam 20 Aoû 2016 - 23:27

danslesétoiles :
Tu as parlé des douleurs de l'enfance qui sont réapparues dans votre relation. C'est une preuve et une conséquence de l'amour dans la durée...
Je vais finir par passer pour son chargé de com', mais bon, voici ce qu'a à en dire Darpan : https://www.youtube.com/watch?v=Wa2BcmGZFl8
(Il y a d'autres choses, je te laisses chercher et choisir...)
J'ai beaucoup aimé aussi entendre Diane Bellego sur le couple et la sexualité (aussi sur youtube, ou en conférence physique Wink )
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 23:37

danslesétoiles a écrit:
J'aime mon  mari, profondément : il est parfait (enfin, pour moi Wink  )

Tu m'as fait peur avec le début de ton fil, j'ai faillit avoir une crise cardiaque Pas sûr

Merci pour la précision ! Very Happy

Il est vrai que la recherche de soi peut poser quelques "effet de bord" Embarassed

Content de voir que tu es plutot dans la voie d'apprécier ce que tu as, et... ton mec assure Wink Razz

A titre personnel, pour avoir vécu l'effet de bord distanciant, et non rapprochant, mon ex et moi sommes super heureux même si cela ne fut pas simple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum