Des zèbres en Limousin ?

+11
Grizzly
b&w
Bonkers
Lenovice
Grisly
augenblick
MariAnge
Noko
Enma
Chrysalide
Jefrah
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Sam 16 Juil 2011 - 17:50

Oui, éventuellement.
Mais je ne connais pas, j'ignore ce qu'on y trouve.

MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 21:38

Je suppose qu'on y trouve des tables et des chaises lol!

Tu parles de l'ambiance en général ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Dim 17 Juil 2011 - 15:41

Oui, je sous entendais "ambiance".
Tables et chaises ? peut-être ! A moins que nous trouvions une ambiance à la Rome Antique. Surprised Cool
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 15:53

Perso je ne fais jamais attention à l'ambiance des bars de Limoges, je ne vois pas beaucoup de différences entre eux.

Mais ptet que le Royalty est différent Question


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Dim 17 Juil 2011 - 18:33

Pour info. Demain je me rends directement au Royalty, place de la République.
A demain donc.
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Dim 17 Juil 2011 - 18:45

Bonjour,
Ca marche, on adjuge pour le Royalty à 18h, et on change'pu' !

Au passage, je rentre tout juste de la rencontre à Montcuq, c'était vraiment très agréable et fort réussi.
J'ai plein de bonjours à vous transmettre de gens "en vrai"...
A demain.

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:47

Si ton Q a aussi un cerveau ta vie ne doit pas etre facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Dim 17 Juil 2011 - 22:35

dj87 a écrit:Si ton Q a aussi un cerveau ta vie ne doit pas etre facile...

Ce dispositif a aidé certains de nos précurseurs de mieux controler leur système nerveux. Neutral

Bon pour accord, demain 18h Le Royalty. Pour des gens en vrai. A demain.
Curieux des nouvelles de la concentration dans le Lot...

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 3:09

Bon apparemment ma blague n'a pas fait rire Suspect

Comment fait on pour se reconnaitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Mar 19 Juil 2011 - 14:31

Merci à Enma, dj87, Jefrah, Grisly pour ce moment d'échanges et d'écoute ce lundi 18/07/11 au Royalty de Limoges. Smile
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 15:55

Très bon moment, ça m'a carrément changé de rester chez moi Smile

Vous avez donné des réponses à mes questions et dès lundi, je vais voir un psy pour voir où j'en suis.

Enma, je suis dispo (presque) quand tu veux pour ton bouquin.

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Mar 19 Juil 2011 - 18:37

Un grand merci à vous quatre aussi.
C'était une première rencontre de temps en temps un peu fébrile peut-être (?), mais très agréable. Et j'espère que cela se renouvellera...
To be continued... Very Happy

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 18:50

Qui c'est qui a de la fièvre ? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Mar 19 Juil 2011 - 19:21

Very Happy
Non non, pas dans ce sens là...
Je pensais plus au fait que nous avions je crois tous envie de dire plein de choses, avec un temps compté pour une 1ére rencontre et que cela créait peut-être un peu de euh... j'avais trouvé "fébrilité", mais ça reste ouvert question vocabulaire...

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 20:59

Moi un moment g senti un blocage et commencé à moins parlé, mais tant mieux si vous ne l'avez pas vu...

A Grisly, si tu n'as pas recu ma réponse, je te laisse poster tout ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Mer 20 Juil 2011 - 1:59

Merci. Même pas eu mal à l'aise. Je me suis senti bien épaulé. L'intensité de mon éclairage à été augmenté par une prise de conscience (merci Enma), pas avoir eu besoin de bosser à l'école, pas appris, pas de possibilité de se rendre compte de ce manque de formation/préparation à la vie, " condamné " à nourrir la tète avec tout qui rentre tout seul, sans effort, en vrac....
Ayant l'impression que de gens qui nous ressemblent ont des difficultés d'accompagnement, il nous reste l'entre-aide. Dommage (?), que une partie de l'évolution humaine se passe presque inaperçu en petit comité.
Merci à vous d'être la dehors, quelque part, devant le votre/derrière le mien, ayez-cran.

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 12:44

En effet, le fait de ne pas avoir beaucoup bossé à l'école m'a fait couler...

Grisly a écrit: Dommage (?), que une partie de l'évolution humaine se passe presque inaperçu en petit comité.

Personnellement j'ai plutôt l'impression que des gens aussi sensibles que nous son en train de disparaître Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Mer 20 Juil 2011 - 13:58

j'ai plutôt l'impression que des gens aussi sensibles que nous son en train de disparaître Razz
Oulah ! non non non, toujours 2% de la population !
Au contraire, on va être de plus en plus visibles ! Zebra powa ! afro

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Mer 20 Juil 2011 - 14:13

Bien sûr que ce petit monde devient de plus en plus visible. Il y a peu on l'ignorait totalement si bien que lui-même s'ignorait. No
Comme vient encore de m'écrire la maman de la fillette dont je vous ai parlée "pour moi les surdoués sont ceux qui passent leur bac à 14ans" point barre (c'est moi qui l'ajoute).
Vous savez, donc aucune raison d'être affraid . On n'a plus peur de ce qu'on connaît. Smile
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 14:46

Bien sûr, il y aura toujours 2% de la population plus intelligente que les autres.

Peut etre que je dis ça parce que je ne me sens pas surdoué, et que le principal point commun que je nous ai trouvé est l'hypersensibilité.
Or g l'impression que l'hypersensibilité est un vilain défaut qui empêche de s'intégrer.

J'aurai surement la réponse à partir de lundi, si tant est que le psy me laisse passer un test (à moins qu'il me sorte "vous savez y a des choses plus graves dans le monde.").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Mer 20 Juil 2011 - 19:24

Tu ne sais pas si le psy que tu rencontreras est ouvert à la surdouance ?
Au cas où tu serais vraiment déçu va sur le site de Cogito'Z. Là, tu peux poser une question ou exposer ton problème ou encore exprimer ton questionnement.
Je ne crois pas que l'hypersensibilité soit un défaut, vilain de surplus, mais c'est handicapant dans la mesure où, entre autre, on n'a pas forcément la bonne réaction au bon moment.
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 19:56

un bouquin qui est pas trop mal sur l'hypersensibilité: "Ces gens qui ont peur d'avoir peur : Mieux comprendre l'hypersensibilité" Elaine-N Aron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Mer 20 Juil 2011 - 23:49

Sorry, but my writing in french is horrible. Bon courage, j'essaye de m'exprimer. Merci.

D'avoir des pics de performance dans certaines domaines de la pensarde grâce à une forme de " mental-building " ou d'un conditionnement particulier produit des êtres avec une, plusieurs ou des facettes multiples. Caléidoscopiques. Ces régions surexploitées du cerveau nécessitent une recherche méticuleuse pour trouver des interactions valables/vaillantes.
L'odorat ou l'ouïe de n'importe quel chien dépasse largement le nôtre, mais entre des différentes sortes de canidés ces hypersensibilités sont plus ou moins bien développés.
La couleur de la douance, son son (ses sons) deviennent beau en co-sonnant, -brillant.
Certains couleurs, certains sons ne (se) correspondent pas, mais vont peut-être quand même aller ensemble, d'autres non...
L'hyperactivité des sens pourrait servir comme outil d'adaptation/dissimilation dans des contextes contraignantes si on arrivait à les maîtriser d'une manière sensé, nos sens... Wink
Et qui possède la connaissance absolue de tout nos moyens d'interaction " instinctives " ?
Qui pourrait m'entrainer ? Moi. Comment ? Faudrait déjà commencer quelque part....oups, c'est peut-être en train de se faire...évoluons tout simplement ensemble pendant quelques nœurondes...... Arrow

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 1:36

Je suis en train de me prendre la tête sur le mot "noeurondes" Razz

Tu peux m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Jeu 21 Juil 2011 - 14:37

C'est assez compliqué à écrire en plus. Je n'ai jamais trouvé la touche " œ ". confused
J'essaye de mettre tout dans un mot. Nœud, rond, ronde, neurone.....le temps et l'espace occupé dans mon cerveau avec vous, parfois ça fait un nœud, des fois ça tourne en rond, les pensées qui font la ronde jusqu'au nœud,......l'attachement d'un masculin avec un féminin ne plaisait pas à Jefrah.
C'est un mot à moi, pour moi, lequel est difficilement à remplir avec une définition...donc à priori incompréhensible sans connaissances de mes dysfonctionnements ou une imagination débordante.
J'aime bien m'inventer des mots, " débroutailleuse " ou " moutondeuse ", deux qui viennent la à l’esprit.

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Lun 1 Aoû 2011 - 20:03

Ton français,se comprend très bien Grisly. "Noeuroronde", en fait tu as écrit "noeuronde", et c'est "noeuroronde que j'ai frappé sans le faire exprès.
Tu parles de tes pensées, mais une autre image m'est venue à l'esprit : la ronde des neurones zébrés qui s'entremêlent et forment des noeuds.
Tu as une façon poétique de traduire la palette très variée des habitants de la savane.
Personne ne possède la connaissance absolue de tous nos moyens d'interaction -instinctif, en plus-. Et cet "instinctif" est important car c'est lui qui nous permet de trouver la bonne parole, le mot juste pour communiquer nos ressentis.
Seules une grande ouverture d'esprit et une tolérance sans faille pourront permettre à quelques uns de ces zèbres de se côtoyer dans de petites parcelles de l'immense savane.
"Débroutailleuse" et "moutondeuse" me plaisent beaucoup. Laughing
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Lun 1 Aoû 2011 - 22:21

Long hug
Bonjour, je me retourne autour de nôtre table dans ma tète. Cela me donne la possibilité et l'envie de poser des questions aux participants sur mon écran de projection intérieur.
dj87, comment ça se présente pour toi, le contact avec le corps Psy-(?) pour un test ? T'a pu trouver un fil/branche/chemin de traverse à suivre ?
Enma, est-ce que t’arrive mieux à te positionner dans la toile réelle de nôtre vie quotidien ?
MariAnge, donnant l'impression de quelqu’un bien solidifié par la vie avec confirmation sur le tard; comment, quand et ou pourrions-nous mettre en concordance nos fils de pensées ?
Jefrah, dans quelle direction aimerais tu faire bouger le noyau du troupeau de zèbres limousines ?
L'ours en moi est en train de revoir la couleur de sa fourrure. Noir et blanc rayé, ça fait bizarre. Mais il commence à apprécier les " effluves " lointaines d'autres bêtes avec un code vestimentaire similaire. Un peu comme le réveil après une hibernation causé par d'autres phénomènes que des conditions météorologiques.... Bear hug

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Mar 2 Aoû 2011 - 18:15

Je veux bien, Grisly, paraître (paraître, je précise, car être c'est autre chose) solide, mais pas solidifiée. La glace est de l'eau solidifiée.[b]!!!!...brrr..
Si vous êtes intéressés je peux proposer une rencontre chez moi, géographiquement çà peut être valable et, pour ceux qui ne craignent pas de jouer aux sardines dans un grenier pas totalement aménagé ou sont prêts à dresser leur tente sur le terrain le samedi à partir de 1O/11h jusqu'au dimanche début d'après-midi nous pourrions envisager un W E.
Je pense à celui du 27,28/08 ou celui du 3,4/09, mais nous serons la veille de la rentrée scolaire.
J'attends les réactions du petit cercle avant de lancer une invitation précise.
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 14:50

Bonjour,

Grisly, j'ai passé la WAIS 3 la semaine dernière. Il y a une grande différence entre mes quotients "verbal" et "performance" (je peux te donner des détails en MP).

MariAnge, je serais heureux d'accepter ton invitation, si ce n'est pas trop loin de chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Lenovice Jeu 4 Aoû 2011 - 10:50

Salut à vous les millevachards affraid un petit rencontre dans un café ça vous dit? (je propose car monter dans le 36 voire marie ange c'est pas possible pour moi!)

Lenovice

Messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : ...à définir :-)

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 19:53

Lenovice a écrit:Salut à vous les millevachards affraid un petit rencontre dans un café ça vous dit? (je propose car monter dans le 36 voire marie ange c'est pas possible pour moi!)

Oui, ça me dit quand vous voulez, à plusieurs ça peut être sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Jeu 4 Aoû 2011 - 20:15

Ah c'est chouette, un nouveau Z dans le coin ! Bienvenue Lenovice !
Grisly a écrit:Jefrah, dans quelle direction aimerais tu faire bouger le noyau du troupeau de zèbres limousines ?
Oulah, loin de moi l'idée de donner des indications de bougeage... Very Happy En général, je n'aime pas trop suivre les troupeaux, mais là, je crois que je m'adapterai avec plaisir.

D'ailleurs j'ai eu b&w par pm (un zèbre du centre), et une rencontre Centre/Limousin serait bien envisagée autour du WE du 27/28. Mais est-ce que ça ne va pas faire trop de monde chez toi MariAnge ? Pour ma part, je participerai avec joie, et je connais une personne qui serait intéressée pour nous rejoindre également.

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Jeu 4 Aoû 2011 - 20:21

Et j'oubliais, en s'arrangeant bien, les Z Corrèziens peuvent emmener des Limougeauds au passage s'il y a des soucis de transport pour "monter" dans l'Indre.
Covoiturons, covoiturons...

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 20:36

Jefrah a écrit:Et j'oubliais, en s'arrangeant bien, les Z Corrèziens peuvent emmener des Limougeauds au passage s'il y a des soucis de transport pour "monter" dans l'Indre.
Covoiturons, covoiturons...

Ca c'est une bonne nouvelle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Lenovice Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Cool, un soir la semaine prochaine ça peut vous convenir, aller disons le mercredi 10 en soirée ou en journée n'importe?

Lenovice

Messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : ...à définir :-)

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Ven 5 Aoû 2011 - 9:15

Il faut savoir avec précision le nombre de personnes susceptibles de venir.
Je peux en héberger une douzaine pour la nuit à condition d'accepter une certaine promiscuité.
Que les intéressés se manifestent !
Le 86, le 23 sont voisins de chez moi. Si des Zèbres de ces départements sont intéressés qu'ils le disent.
Enfin tout ceux qui peuvent avoir envie de se perdre dans le Berry sud.
N'oubliez pas vos tentes si vous en avez pour plus d'intimité. Selon leur taille le terrain peut en accueillir 5 ou 6.

Bienvenu à toi Lenovice. Désolée je ne suis pas dans la région en ce moment.

MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Chrysalide Ven 5 Aoû 2011 - 10:44

J'aurais très envie de venir vous rencontrer et revoir ceux que je connais déjà !
Pas encore trop de visibilité sur mes dates, je vous tiens au courant sunny
Chrysalide
Chrysalide

Messages : 205
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:50

Moi aussi, même si je vous avoue que je n'ai jamais monté une tente Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Bonkers Ven 5 Aoû 2011 - 14:36

Bonjour, je suis nouveau sur le forum !
Je vis à Brive, Corrèze.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer.
Bonkers
Bonkers

Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Ven 5 Aoû 2011 - 15:08

Bonjour Bonkers et bienvenue !
Une p'tite rencontre corrèzienne, ça pourra se faire aussi, mais on ouvrira un autre fil...
Waoh, ça va devenir un vrai repère de Zèbres le Limousin... Cool, on va bientôt être plus nombreux que les vaches !! afro

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Ven 5 Aoû 2011 - 16:07

Bienvenue à toi Bonkers.
Quelle terre fertile la Corrèze ! Surprised
Ne faites quand même pas trop clan à part, le reste de la région se sentira abandonné. confused
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Lenovice Sam 6 Aoû 2011 - 0:06

Bonkers a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum !
Je vis à Brive, Corrèze.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer.

Bienvenue, are you really bonkers?

Lenovice

Messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : ...à définir :-)

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Bonkers Dim 7 Aoû 2011 - 19:28

Merci de vos réponses !
Jefrah a écrit:Waoh, ça va devenir un vrai repère de Zèbres le Limousin... Cool, on va bientôt être plus nombreux que les vaches !!
Tant mieux, à l'entrée du site j'avais l'impression que c'était le désert, 3 personnes en Corrèze, 4 en Haute-Vienne et PERSONNE en Creuse (ah la Creuse...).
MariAnge a écrit:Ne faites quand même pas trop clan à part, le reste de la région se sentira abandonné.
Ca ne me dérange pas de bouger pour rencontrer du monde, j'ai un véhicule.
Lenovice a écrit:Bienvenue, are you really bonkers?
Un peu seulement Very Happy
Bonkers
Bonkers

Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Rencontre dans le sud-sud de l'Indre les 27,28/08

Message par MariAnge Mar 9 Aoû 2011 - 10:59

Bonjour à tous.
J'en avais un peu parlé précédemment, je confirme.
Ma maison, mon terrain, mon grenier à moitié aménagé sont à votre disposition pour une rencontre à la date indiquée.
Je suis de ceux qui ont besoin de prévoir, d'organiser dans leur tête un peu à l'avance, je vous demande donc de dire si vous pensez venir et combien. Smile
Merci à vous. MariAnge.
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Mar 9 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour,
j'aimerais bien venir pour ce weekend. Momentanément je n'ai pas beaucoup d'influence sur mon emploi du temps dans le futur pour des raisons de perte d'emploi. Si une covoiturage est envisageable (je possède une antiquité roulante, 4 places, vitesse de croisière 115 km/h, assez fiable grâce à son age) à partir de Tulle, voir Brive en passant par Limoges, je pourrais confirmé le Lundi 22 Août. L’état " tsunamisé " de ma pensarde sur les plans familiales, relationnelles et professionnelles aura besoin d'une ou plusieurs visions/points de vues. A la revoyure.....Grisly (bien gris, mais pas au lyt) affraid

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 14:50

MariAnge a écrit: Bonjour à tous.
J'en avais un peu parlé précédemment, je confirme.
Ma maison, mon terrain, mon grenier à moitié aménagé sont à votre disposition pour une rencontre à la date indiquée.
Je suis de ceux qui ont besoin de prévoir, d'organiser dans leur tête un peu à l'avance, je vous demande donc de dire si vous pensez venir et combien. Smile
Merci à vous. MariAnge.


Parles-tu du week-end de fin août ou celui de début septembre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par MariAnge Jeu 11 Aoû 2011 - 8:34

Coucou dj 87.
Tu me fais penser à moi par moment, quand je ne vois pas ce qui est écrit sous mes yeux, ça m'arrive ! Exclamation
N'ai-je pas écrit les 27,28/08 ? Le 1er WE de sept étant la veille de la rentrée scolaire le choix ne serait peut-être pas très judicieux. Smile

Serai contente de te revoir Grisly, une solution se présentera certainement. Cool
MariAnge
MariAnge

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Centre 36

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Grisly Jeu 11 Aoû 2011 - 12:57

MariAnge a écrit:


Serai contente de te revoir Grisly, une solution se présentera certainement. Cool


C'est réciproque........ Smile

Grisly

Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par b&w Jeu 11 Aoû 2011 - 14:27

Bonjour à tous,

Comme l'avais évoqué Jefrah de Tulle (tullois ? tulliste ? tu viens au fait ? Arrow ), il y a 80 % de chances que je me joigne à vous les 27 & 28 Aout (il me reste un petit point organisationnel à valider).

Merci donc à MariAnge pour cette heureuse initiative.
J'aurai une petite tente pour me loger dans le jardin.
Tu nous diras, MariAnge, tes souhaits, quant à notre participation à la restauration et à la logistique ?

Au plaisir de vous rencontrer cheers
b&w
b&w

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 56
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par Jefrah Jeu 11 Aoû 2011 - 14:50

Sauf imprévu (pluie de grenouilles, etc...), je devrais être là et participer au convoi Tulliste.

D'ailleurs oui, on dit Tulliste (ou Tullois mais plutôt pour les lieux, les choses...) A noter qu'il n'existe à ma connaissance que deux villes en France dont les habitants sont affublés du suffixe fort revendicatif en -iste (anarchiste, syndicaliste, fasciste, et euh... pianiste) : Ce sont Brive et Tulle !!
Comme si l'éternelle rivalité des deux villes se traduisait jusque dans les mots... Quelle cata... Evil or Very Mad Sad Laughing

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres en Limousin ? - Page 2 Empty Re: Des zèbres en Limousin ?

Message par b&w Jeu 11 Aoû 2011 - 14:55

cheers cheers
b&w
b&w

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 56
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum