Le jour de la révélation

3 participants

Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 13:18

Aujourd'hui est un grand jour. Peut à peut vous apprendrez à nous accepter, à nous comprendre. Comme le dit juncker, que nous avons contacté, nous sommes très inquiets par le brexit, et nous venons pour vous apporté des messages de paix et de tolérances. ö frères humains, dites non à la peur et apprenez à vous aimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par utilisateurdebase Jeu 30 Juin 2016 - 13:21

à vous aimer vous-mêmes ou à vous aimer les uns les autres? ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par BBSNX Jeu 30 Juin 2016 - 13:24

BBSNX
BBSNX

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 13:49

Merci pour vos messages, je vous aimes bien, vous êtes exceptionnels. utilisateurdebas, je veux dire nous aimez nous même et les autres, ça va ensemble. Je lis des gens qui demandent souveraineté, mais le projet humain dépasse cela. Et c'est une mauvaise logique, "la grande bretagne aux britanique" "la terre aux terriens" c'est une logique de haine et de xénophobie. Ensemble nous pouvons faire bien plus grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 14:12

on n'est pas dans la section humour et les blaireaux commencent à me faire chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 14:16

Je comprends, je te pries de ne pas t'énerver, même si cette nouvelle n'est pas évidente, c'est un grand pas pour la planète et l'univers.

Voici le message de paix à suivre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 14:53

je me demande quand l'europe va s'effondrer ? quand les polonais du pote tusk vont demander trop ? quand les russes s'enerveront définitivement de la politique militaire agressive de l'otan dans les ex pays de l'est ? ou quand hollande trop mou ne fera plus le poids avec merkel

cela fait longtemps que je ne crois plus à la construction européenne, très exactement depuis 1992

ou un peu après quand on s'est rendu compte que ces gens là ne voulaient pas l'europe des gens mais l'europe du fric

depuis j'ai cotoyé pas mal de ces blaireaux là aussi, leur message de pets, politiquement correct n'est bizarrement pas le même au bilderberg ou a davos et autres stations moins connues

la trahison est totale , et les merdias n'en parlent pas

qu'importe, on aurait pu faire les états unis d'europe EUE ou autre mot avec un axe civilisé paris berlin moscou

au lieu de cela on a junker, bankster en chef qui nique les lanceurs d'alerte et qui a plus de casseroles au cul que Paul Bocuse dans sa cuisine

il est trop tard, ils n'ont pas compris , ne veulent pas comprendre, tenons compte des citoyens, faisons de beaux discours, , faisons entrer l'écosse peut être

les gens ont compris, ils ne sont pas si bêtes , pas toujours, pas toujours trop désinformés

cela reste de l'humour de second degré et non une présentation mais il est clair que le discours des élites c'est un peu ceci




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 14:56

peut etre un prob de communication ? de traduction meme ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 15:07

Zebulon, je vois bien que tu as des peurs, malgré ton grand coeur. Tu es encore prisonnier de tes amalgames vis a vis de l'exterieur, mais un jour nous parviendrons à te rassurer, et tu verras qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiété de l'ouverture. Mais c'est peut-être encore trop tôt. Nous attendrons avec bienveillance, sois en certain. fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 15:15

J'adore ton avatar, de ce fameux film très drole dont j'ai oublié le nom. Conehead ou truc du genre.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 15:15

cad que depuis ce matin j'ai mal à une oreille, le discours ne rentre pas entièrement puis je préfère les luxembourgeoises à junker

pour le reste la fessée erotique c'est encore fun ? quoique ? erotique j'ai du loupé une marche..perso j'ai plutôt peur des fantômes du passé

l'épisode grec a montré bien des choses au bon peuple

pour rappel édifiant quand même...

http://www.wikistrike.com/2015/07/pillage-de-la-grece-l-affreux-catalogue.html

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 15:36

Merci pour vos messages. J'aime beaucoup ce balavoine, un grand homme de la grande humanité.
Je tiens a dire que vous avez une place privilégié dans notre univers - car comme la dit le cardinal José Gabriel Funes, jésus est venu sur terre, pas ailleurs. Je crois que les belges sont aussi les plus grands des humains.
Mais faites le bon choix, nous ne sommes pas tous pareils, et les allié de la russie sont dangereux, il faut préféré l'europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 16:51

Bonjour Doliko Ceyfale !

Très beau topic!  

Petite citation pour fêter cette belle initiative?


Si tu n'aime pas quelqu'un, c'est qu'il te renvoie ce que tu n'aime pas chez toi.
Décidément, notre gastronomie face aux amateurs de chips au vinaigre et du pudding aura fini par remettre les choses à leur place Rolling Eyes

Enchanté, j'aime tout le monde, même ceux qui m'aiment pas et le pudding Razz

Petit partage de rêve?

Le jour de la révélation Z8NOUsKI

trop pas le temps:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:42

Merci Revz pour ce très gentil message, tu fais partie des éveillés, ça ne fait aucune doute.
Je t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 22:10

je t'aime aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la révélation Empty Re: Le jour de la révélation

Message par Invité Ven 1 Juil 2016 - 13:29

Ça me fait plaisir revz, je suis heureux. Maintenant, je voulais aussi dire que l'amour est du côté d'Hillary Clinton, qui est la plus honnète et veut révéler ce qui est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum