Problème avec mon intuition extrême

4 participants

Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Mer 29 Juin 2016 - 9:23

Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui parce que j'ai quelque chose qui commence vraiment a me faire mal au quotidien. J'ai une intuition phénoménale, et ça empire de semaine en semaine. Par exemple la semaine dernière ma meilleure amie m'a dit qu'elle était contente, sur meilleur pote (2 ème quoi ) qui lui faisait la gueule depuis un mois est venu chez elle lui offrir des fleurs pour s'excuser. Et bah directement je lui ai dit ' il t'aime ( amour)' elle m'a dit 'mais je le connais depuis le cp, c'est pas possible) et la, une semaine une après, boum il lui demande de sortir avec. Et quand j'ai su ça, je savais déjà qu'elle dirait oui, et j'avais raison. ( Du coup elle ne me parle plus car elle m'aime aussi, et ne veux pas parler aux deux gars qu'elle aime en même temps, donc j'ai perdu ma meilleure... mais on s'éloigne) donc voilà, et c'est pire que ça, c'est que je sais qu'entre eux ça ne durera pas, ça va durer deux ans, ils feront leur première fois ensemble, ça va être cool, mais après ils ne se parleront plus... à chaque fois je doute de ce que je pense, mais quand je vois que tout se passe comme je le ressens, va fait peur parce que j'ai toujours 15 temps d'avance et je sens tout à 10 km à la ronde. Et c'est vraiment dur à gérer au quotidien, de plus en plus. J'espère que vous me comprenez et que vous aurez des conseil, merci d'avoir lu. Et pour information, j'ai 16ans, bientôt 17

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 10:31

Pour avoir ce "talent", je peux te dire que l'intuition ne vaut que par rapport aux informations que l'on a.

Pour l'exemple avec ta copine, tu as pris en compte ce que tu connais des gens considérés, tes connaissances relationnelles, la manière dont elle t'a parlé, etc...

Du coup, cela te permet de tirer des conclusions très rapide et  de "voir l'avenir" sans savoir pourquoi.

Une fois que tu as compris ça, cela permet de ne plus avoir peur de ses prédictions, les prédictions changent a chaque nouvelle information qui t'arrive.

T'imagine l'horreur sinon?

Tiens je suis amoureux, on finira par sortir ensemble à telle date, et ça durera tant de temps. 

Au fur et a mesure que tu vivras ta relation, que vous ferrez vos choix, tes prédictions changerons.
Ma première copine, on devait finir notre vie ensemble. Prédictions des 2 cotés. On a pas su gérer, ça a duré 5 ans.
Ma seconde, je savais que ça durerais pas, ça a duré 3 ans, ce qui n'est pas mal en fait, bien plus que prévu.
Ma troisième copine, rebelote, prédiction des 2 cotés, ça devait durer toute la vie. Au final, non, c'était truqué.  Ma prédiction se basait sur des informations erronées et biaisées et elle, ce n'était pas une prédiction mais un choix, une décision. ça a duré 7 ans, ça c'est arrêté quand ça a été démêlé.

J'ai compris ça car j'ai des aidants un peu particulier.
Hier soir, j'étais devant mon ordi, j'étais pas content, j'écrivais. un de mes aidants m'a dit: tu publie ça, t'es mort mec.
J'ai pas publié.

On a bien un libre arbitre, si on réfléchit, si on prends conseil. Si on fonctionne qu'a l'intuition, aux sensations, on perd son libre arbitre, on est alors complètement soumis au "grand équilibre", a l'effet papillon, on se laisse porter comme une feuille, et le seul libre arbitre qui nous reste, c'est le choix de nos relations.

La meilleur façon de se protéger des intuitions des autres, c'est de cacher des choses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Mer 29 Juin 2016 - 10:44

Merci beaucoup de ta réponse je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Je vais réfléchir à ça, en gros tu penses que je devrais ne pas me dévoiler aux gens, ou alors vraiment petit à petit ? Et au niveau de mon intuition, c'est vrai que ça change selon ce que je perçois inconsciemment, mais c'est quand même dur quoi :/ si vous avez d'autres réponses, n'hésitez pas

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 11:44

Tx0n a écrit:Merci beaucoup de ta réponse je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Je vais réfléchir à ça, en gros tu penses que je devrais ne pas me dévoiler aux gens, ou alors vraiment petit à petit ? Et au niveau de mon intuition, c'est vrai que ça change selon ce que je perçois inconsciemment, mais c'est quand même dur quoi :/ si vous avez d'autres réponses, n'hésitez pas

Je pense qu'il faut maîtriser l'image que tu diffuse au gens.

Un exemple, il y a une nana dans ma boite qui est toujours en "tenue de soirée". Robe hyper moulante, super récolté, chaussures à jalouser toute bonne collectionneuse. Ses formes, tu ne les voient pas, tu les touche, tu les ressens. T'es dans son lit rien qu'a la regarder.

Au final, je pense qu'elle s'attire toute l’animosité de ses collèges femmes, fait baver tous les mecs qui doivent créer des relation de séduction et non professionnelle avec elle, et repousser tous les intelligents.

Je me demande quels type de mec elle attire, et ce qu'elle à offrir à son homme, a faire étalage comme ça  Shocked

Ce n'est qu'un exemple simpliste, mais, oui je suis convaincu qu'on ne doit montrer que la facette appropriée à ses interlocuteurs, et ne montrer l'ensemble qu'à sa moitié Wink


Ne pas se dévoiler, cela permet de créer de l'attente, de l'envie, de la curiosité (outre l'anti-prédiction).

Après, pour les amis, les amours, oui, tu peux te dévoiler, mais pas tout, ne serais-ce que pour avoir la joie de se surprendre, se découvrir.

Mais je répondais surtout à ton sujet de "prédiction" Wink Pour que tu saches mieux l'appréhender.
Si tu est attirée par des personnes qui dévoilent tout, tu sais, tu as la vision finale.
Si tu est attirée par des personnes qui ne dévoilent pas tout, tu n'as pas la vision.

Le mieux et le plus fiable a mon sens est surtout, d’être attiré par quelqu'un qui sait se renouveler, qui n'est pas "statique", et qui saura toujours "faire évoluer la vision".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Mer 29 Juin 2016 - 14:21

D'accord, merci beaucoup d'avoir partager ton avis et tes expériences, plus j'ai d'infos et plus ca m'aide à cerner le problème et à me faire une idée. Tous les autres avis sont la bienvenue

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par jthom Mer 29 Juin 2016 - 15:30

Salut,
Le problème que rencontrent pas mal de zèbres a priori. On a la réponse, mais on ne sait pas comment.
Simplement parce qu'on n'arrive pas à "tracer" notre pensée intuitive.

Comme dit plus haut, cette intuition est basée sur des données analysées par notre cerveau, mais de manière moins consciente que le processus de réflexion "traditionnel".

C'est un don intéressant mais qui peut valoir plusieurs retours de bâtons.
Le premier : tu as une réponse mais tu ne peux pas l'expliquer, ce qui est difficile à comprendre pour des personnes n'ayant pas le même mode de fonctionnement que toi.
Le second : ton intuition est vive et précise mais fonction des données que tu as à disposition. Du coup, tu peux avoir faux (pas assez de données, données erronées) et si les personnes que tu côtoies ont l'habitude que tu aies toujours raison ou si tu t'en vantes (ça peut arriver même sans faire exprès), gare au retour de manivelle.
Le troisième : tu as une intuition souvent fiable, tu donnes donc les réponses de manière assurée (plus ou moins). Ces réponses que tu fournis ont un pouvoir de persuasion que tu ne soupçonnes pas forcément. Elles peuvent pousser les personnes de ton entourage à faire ce que tu as dit, de manière inconsciente bien sûr. Les publicitaires et marketeurs de tous poils se servent de ce processus tous les jours à outrance.

Se demander comment on se verrait de l'extérieur est un point de départ pas si déconnant que ça, je pense, pour appréhender le problème.

jthom

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 15:49

Je rejoins beaucoup jthom sur sa dernière phrase.
En règle générale, se mettre dans les chaussures de l'autre apporte beaucoup de réponses (mais pas toutes c'est sur^^).

Les retours de manivelles sont tout a fait juste.
Je m'en tiens au premier cas avec les non éclairés, le deux et trois avec les éclairés.

Pas de retours de manivelle normalement.

Se vanter, c'est trop briller, on écrase facilement à montrer ses talents.
Ca me rappelle une journée au golf avec un ami, il s'entrainait depuis des mois, prenait le sujet au sérieux et revait de compet', en prenant pour exemple un de ses potes qui avait un super classement.

On va se faire un après midi au golf, sujet détente pour moi, juste du fun.
On s’entraîne au potter, et la paf, à 5-10 mètres du trou je met la balle en un coup, ca faisait une heure qu'on était là.

Il m'a pourri tout le week end Razz

Apres, je suis pas capable de le battre en faisant un parcours. Enfin, je sais que si je m'investissait.. j'y arriverais pas non plus, ça m'interresse pas les compet'. Je vie pour le fun, je suis doué, jréussi rapidement, et puis basta.

Bref, quand t'es doué, quand t'a des dons, mieux vaut l'planquer. Meme entre doués au final, c'est un coup a rendre jaloux. Apres, je planque rien ici, j'ai personne a séduire, je suis là pour tirer vers le haut, pas pour monter ma musculature. Si jle fais c'est uniquement pour aider ceux qu'en aurait besoin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par jthom Mer 29 Juin 2016 - 15:55

+1.
Après juste une précision car je m'aperçois que mes propos comme les tiens, Revz, peuvent être interprétés de manière à mon sens erronée.
Quand nous disons "planquer les dons", perso je ne veux pas dire inhiber. Les excès sont à éviter.
Pour ma part, j'ai inhibé mes intuitions, ce que rétrospectivement je n'aurais jamais du faire.

jthom

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 15:56

J'ai également cette capacité à "devenir l'avenir" et je me sens concerné par ce topic, d'ailleurs ça va un peu plus loin pour moi et je serais pas surpris que d'autres ici ont le même truc. Je sais lire dans les yeux des gens, avec parfois 0 infos, je sais sortir des trucs intimes très précieux/cachés de la personne.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 16:06

+1 non surtout pas inhiber.

S'inhiber, c'est provoquer empêcher de tendre vers un équilibre sain.

Apres, t'es pas obligé de l'attiser via des stimulis non plus Wink

Tu peux aussi faire le choix de pas en tenir compte. Des fois ça fait du bien.
Un peu comme sur l'autoroute. La majorité du temps, on respecte le code, les limitations, et des fois non, on fait un excès de vitesse ou on double par la droite.
On en meurt pas pour autant.

Je pense qu'en fait, tout dépend du sujet concerné par l'intuition. On peut pas tout faire à la fois de toute façon, alors autant faire des choix, avec le cerveau, pour faire les choses dans le bon ordre et tout mener au final.

L'intuition, c'est a un instant t, c'est dans le moment présent. La vie, ça s’étale sur des années. 
Et puis l'intuition, faut interpréter aussi! C'est super compliqué d'avoir "le bon sens", faut souvent transposer Wink

Un "il restera pas longtemps dans ta vie", ça peut etre autant une question de durée, que vouloir dire "c'est toi qui ira dans la sienne", ou "pas long-temps" peut vouloir dire "ça sera tellement bon que ça passera très vite.

Enfin ça je suis pas sur, j'ai pas assez d'expérience dans la durée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 16:07

Firemane a écrit:J'ai également cette capacité à "devenir l'avenir" et je me sens concerné par ce topic, d'ailleurs ça va un peu plus loin pour moi et je serais pas surpris que d'autres ici ont le même truc. Je sais lire dans les yeux des gens, avec parfois 0 infos, je sais sortir des trucs intimes très précieux/cachés de la personne.

Je formule ça par "voir les âmes des gens", ou moins poétiquement "voir leur essence au delà de leur existence" (cf Sartre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 16:19

Revz a écrit:
Firemane a écrit:J'ai également cette capacité à "devenir l'avenir" et je me sens concerné par ce topic, d'ailleurs ça va un peu plus loin pour moi et je serais pas surpris que d'autres ici ont le même truc. Je sais lire dans les yeux des gens, avec parfois 0 infos, je sais sortir des trucs intimes très précieux/cachés de la personne.

Je formule ça par "voir les âmes des gens", ou moins poétiquement "voir leur essence au delà de leur existence" (cf Sartre)
C'est exactement les termes que j'ai utilisé pour en parler ...

Dans Mr Robot y a une scène super comme ça, même si c'est plusse de l'observation de détails que de la lecture des yeux;
Problème avec mon intuition extrême  MrE5.10

Problème avec mon intuition extrême  Mr-robot-review
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 16:24

Lol.

J'ai pas vu le film Wink
Je les regardes plus en fait, les bons films sont fait par des zebres. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Firemane Mer 29 Juin 2016 - 16:38

C'est une série Smile et c'est un VRAI zèbre le personnage (peut-être même asperger). Voici la première scene de l'épisode 1;

https://vimeo.com/137542719

En espérant que tu es anglophone.

Je conseille cette série à tout le monde.
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Mer 29 Juin 2016 - 23:10

Wow, merci beaucoup de toutes vos réponse, je retiens tout merci vraiment, et n'hésitez pas à continuer, je suis pas très bavard je préfère observer et écouter ^^

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Mer 29 Juin 2016 - 23:49

Ha pardon, je ne savais pas que c'était une série.

C'est rigolo que le sujet embraye sur films et séries.

Pour ma part ayant un mode de pensée fonctionnant par transposition, les films et les séries (j'ai été accroc pendant des années) ont été un énorme capital de mémoire que j'ai utilisé jusqu’à aujourd'hui.

Le "capital mémoire", aide énormément à la compréhension de sujets.

Par contre, je vais m’arrêter là sur ce sujet. J'ai arrêté d'en regarder, car "si je le fait, je ne vie plus" (copyright) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 0:13

Tx0n mdrr !!!
Tu parles d’extreme intuition
Mais tu parles surtout d’une histoire d’amour au fond...mdrrr !

Ta question est la meme que certain adulte de 50 ans se pause encore aujourd’hui

Soi comment gerer une relation quand on y vois les composante a l’avance

Perso cette question pour moi revèle une problème plus incoscient

Celui que la relation engage enormement de vulnérabilité, et qu’en somme la parade psychologique serai d’anticiper la relation. 

= cette intuition dans l’amour dont tu parles est un LEURRE

car aucun sur terre n’a le pouvoir de prédire les nouvelles distribution du jeux de cartes, sauf si c’est de la magie !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 0:19

zion a écrit:
car aucun sur terre n’a le pouvoir de prédire les nouvelles distribution du jeux de cartes, sauf si c’est de la magie !

Meme la "magie" ne fonctionne que dans l'action présent Wink

Après tout dépend de ce que tu met dans "magie". Pour être précis, et peut être cela rebouclera avec le 7eme art, beaucoup de films parle magie, d'anges, de dieu ou d'E.T et il y a une section "ésotérique" sur ZC Wink Rolling Eyes
Heureusement il y a aussi la science fiction... mais la je m'égare... on parlais médium je crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 0:26

La ’’ magie ’’ dont je parlai c’est intervenir a la fois dans le passé present et futur ! Et d’influencé sous le courroux de sa volonté les evenement futur.
En somme c’est pas deviner le futur, c’est le creer


Ps . Aucune idée de ce qu’est reelement un medium, ni dans quel plan il evolue, j’me suis jamais interesser !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Jeu 30 Juin 2016 - 0:52

Je parle pas d'histoire d'amour, c'est ma meilleure, pas ma copine. Le truc c'est que j'ai un truc bizarre, je suis capable de savoir comment est une personne sans la voir, sans l'entendre ni même lui parler. Avant même que j'ai une information sur la personne je sais déjà si je vais m'entendre avec ou non et je sais déjà quel type de personne c'est. Qu'on ne me dise pas que c'est pas bizarre ça ^^

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 0:57

zion a écrit:La ’’ magie ’’ dont je parlai c’est intervenir a la fois dans le passé present et futur ! Et d’influencé sous le courroux de sa volonté les evenement futur.
En somme c’est pas deviner le futur, c’est le creer

Je ne comprend absolument pas ton propos. Embarassed

La seconde phrase, oui, cela s'appelle construire une relation.
La premiere.... semble assez étrangere à toute idée de constuction de part le vocabulaire utilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 0:59

Ah non je parlé de magie pure
J’faisai aucun parralèle avec construir une relation !
Je parlé de magie dans le sens le plus generale possible.
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:01

Tx0n a écrit:Je parle pas d'histoire d'amour, c'est ma meilleure, pas ma copine. Le truc c'est que j'ai un truc bizarre, je suis capable de savoir comment est une personne sans la voir, sans l'entendre ni même lui parler. Avant même que j'ai une information sur la personne je sais déjà si je vais m'entendre avec ou non et je sais déjà quel type de personne c'est. Qu'on ne me dise pas que c'est pas bizarre ça ^^

Alors soit tu es comme moi et tu as des aides très particulières, soit.... tu as un lien spirituel (il y a des sujets sur zc, j'ai vue pas mal de théories assez étrange, mais par mp si t'es pas pressé je dois pouvoir retrouver les sources qui m'ont le plus convaincues et que j'ai trouvé le plus pertinentes).
Mais ça je ne vie par a titre personnel. Je suis plutot... emetteur que recepteur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Jeu 30 Juin 2016 - 1:03

D'acc, bah si ça te dérange pas de m'envoyer ça par MP je veux bien Smile parce que c'est assez incroyable comme sensation, mais c'est surtout que du coup bah je connais la personne sans même l'avoir vue ou quoi que ce soit

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:07

zion a écrit:Ah non je parlé de magie pure
J’faisai aucun parralèle avec construir une relation !
Je parlé de magie dans le sens le plus generale possible.

Genre sortilères, ensorcellements etc?
J'y accorde un certain crédit, j'ai essayé et fait extremement attention a ce que j'en faisait.
Par 2 fois précicement, la premiere j'avais une quinzaine d'année, la deuxieme il y a quelques mois.
La premiere, j'ai l'impression que ca a marché, aussi j'essaie de vérifier, voir... d'annuler car plus besoin et car utilisée de maniere contraignante.
La seconde, je ne sais pas aujourd'hui. Je l'ai utilisée de maniere facilitante et non contraignante.

Mais je ne suis pas sur que cela soit de la magie, j'ai d'autres pistes. Tu partage un peu tes expériences?
Par MP pourquoi pas, ces sujets.... faut une sacré assise pour oser en parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:12

Tx0n a écrit:D'acc, bah si ça te dérange pas de m'envoyer ça par MP je veux bien Smile parce que c'est assez incroyable comme sensation, mais c'est surtout que du coup bah je connais la personne sans même l'avoir vue ou quoi que ce soit

Je me suis fait ma petite note.

Ayant une vie assez particuliere aujourd'hui, je vais voir ce que je peux faire pour te répondre par MP ce week end, si t'as pas de news de moi d'ici mercredi, tu me relance?
Et sinon ne t'inquiete pas, je finirais par revenir vers toi.
L'inconvénient de vivre dans une absolue liberté et dans l'instant présent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 1:13

Ben non c’est pas de la magie xD
J’ai bien dis evoluer dans le passé present futur, qui modifier les evenement
Sous le courroux de sa volonté !
En somme : rien n’arrive au hasard, au millimetre pres !


Pour ce qui est de la magie noire, sortilege et tout ça ! J’y crois tres fermement, mais vraiment jamais je ne m’en mêle, car le clou de ces machins, c’est la perte et le sacrifice ! En somme enormement de malheur !


Dernière édition par zion le Jeu 30 Juin 2016 - 1:17, édité 1 fois
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 1:15

Tx0n a propos de tes ’’ sensation ’’
Je penses que tu ne vois qu’un pan ( certe profond ) de la personne sans même la connaitre !
Mais qu’il faut y accorder une importance tres relative au mystique,
Car sans ça tu vas vraiment, vraiment te casser la tête et evoluer entre deux plans tres tres tres dur a relier !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Firemane Jeu 30 Juin 2016 - 1:17

C'est quel coin pour parler spiritualité/energie/etc sur ce forum ?
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:29

Firemane a écrit:C'est quel coin pour parler spiritualité/energie/etc sur ce forum ?
Je sais pas j'y vais pas, c'est la partie qui te fait perdre toute crédibilité Very Happy Smile

Dans blague a part:

https://www.zebrascrossing.net/f37-discussions-d-intuitifs-et-receptifs

Quand on voit, quand on entend,.... le titre du salon n'est il pas... éloquent? Wink   Attention, soyez ouverts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:31

zion a écrit:Tx0n a propos de tes ’’ sensation ’’
Je penses que tu ne vois qu’un pan ( certe profond ) de la personne sans même la connaitre !
Mais qu’il faut y accorder une importance tres relative au mystique,
Car sans ça tu vas vraiment, vraiment te casser la tête et evoluer entre deux plans tres tres tres dur a relier !

On m'a recement expliqué ce concept: pensée horizontale: monde réel partagé par tous. pensée verticale: monde spirituel tout a fait... pas partagé par tous.

Faut trouver l'angle droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 1:35

Oui voila mais c’est pas tout de le definir xD
Perso j’avais jamais entendu parlé de cette vision euh... vertical et horizontal
J’ai ma petite echelle perso, qui entre une infinité de nuance, contiens deux poles
L’existence/l’inexistance
Ca me parle plus
Je pense d’ailleur que la plupart de l’humanité et ce qui reste la matiere : 
N’existe pas
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 1:36

Et puis quand on sait que tous est issu de vibration et d’onde, que ce soi la matiere la couleure, bref tout ! 
On comprend que l’univers est un vaste...hologramme ! 
Ca verifi ce que je me disai deja intuitivement !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 1:53

Matrix est un super film.

Sans remettre en cause ta logique, je dirais plutot l'inverse: tout existe.

Si tu meurt dans la vie ou dans la matrice... tu meurs sur les deux plans Wink
Donc plutot... l'inverse tout est important, tout influe les deux plans.

Sur ce je m'arrete là.... je suis a mes limites de "partage" sur ce type de sujet, chacun ses conclusions et interprétations.

Je garde mes ptits secrets.

En IRL, je suis plus a l'aise pour aborder ce genre de sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 2:14

T’façon les petits secret...j’prefere qu’on me les épargnes ! Donc merci xD !!
Matrix un super film......mdr
Le jour oû un film deviendra plus pertinent qu’un livre sacré quoi ou des etudes spirituelle millenaire.....( ironie )
Ceci dis, tres superficiellement, l’idée est pas mauvaise, c’est amusant ( 30 secondes )....

Mourir sur un plan ou sur un autre ? Quel interet or celui d’ajouter un degres de complexité absolument inutile ?

Et puis....qui parle de mort xD?

Moi je parle d’eternité !

Moi je parle d’un degres d’existence, non en tant qu’humanoîde. Non incarnée ! L’humain, en lui meme, n’existe pas, oû n’existe que pour qu’on s’en serve, nous esprit, pour vivre nos experience !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 2:47

Arf...je prend beaucoup de racourcits il est vrai.

Matrix est très intéressant à mon sens .Conceptuellement, il met en oeuvre énormément d'idées, absolument pas innovantes dans le font (par exemple, il y a un gros copié de références biblique) et comme j'aime beaucoup les transpositions, je trouve qu'il le fait d'une manière innovante (surtout si on considère le fond, biblique par exemple). Ou encore, la pensée verticale et horizontale, avec "ce monde intérieur qui sensé etre meilleur" que le vrai monde de l'extérieur, détruit par les humains.
Humains qui préferent une vie révée, branchée à une machine, qu'a une vie non révée, réelle et plus dure...

Je te passe l'Oracle, ou la scene finale avec le grand architecte, scene que l'on retrouve dans beaucoup de concepts et théories...

oui, Matrix illustre beaucoup d'éléments de livres sacrés et d'études spirituelles millénaires.
mais la on retombe sur la fameuse évidence: tout a déja été écrit ou dit (seule la forme et les liens "congnitifs" le sont à mon sens)

Je continue? Razz

Enfin... j'ai aucune qualification particulière sur ces sujets si ce n'est une énorme accumulation d'information sur le 7eme art,la musique, et pas mal de domaines artistiques en général. Je fais simplement... des recoupements évidents.

Tu parle d'existence, d'inexistance, je lis vie/mort.
Tu dis "rien n'existe", je pense "la mort".
Du dit "la mort" dans un contexte ou j'apprécie ton écrit, je pense "petite mort". Orgasme.

Le reste, j'ai tout a fait compris... mais je met ca dans mes secrets pour l'instant Rolling Eyes

Ha je t'ai pas dis?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 6:10

Ah non je me suis tres mal fait comprendre, mais c’est normal !
C’est tres tres difficil comme ça sur un des ecrits de s’entendre  ! C’est bien dommage !
Existence, c’est une conscience de soi absolu, qui va au dela d’une conception de soi en tant qu’humain
Inexistance, c’est l’ego de l’humain et la matiere et nos petite vie, qui evoluent dans des plans virtuels, a mon sens !

Pour ce qui est de matrix je me doute qu’il n’a rien inventé, apres la seule reference qui m’ai marqué c’est 
’’ meme les cookie on besoin d’amour...comme tout chose, huhuhuhu ’’ mdr !
Apres je t’avou moi les film les art et tout...je ne m’y interesse que tres tres peu ( 3 film par an, et encore ! ) 

Pour ce qui est du monde vertico horizontal...
Je pense que le monde reel commun, est justement ireel, la science a prouver que c’est un hologramme geant ! 
L’etre humain meme, d’apres la science est un hologramme ! 
C’est la vibration d’atome ! C’est des vibrations ! Bref
La couleure, le son, les pensée ! Des ondes !!
Bref

Quand je dis rien n’existe, je parle uniquement de cette hologramme. Un hologramme c’est une ILLUSION
Donc l’univers est une illusion géante !
C’est de la science la dont je parle !
Bref

Donc si on crois exister sur terre en tant que terrien, et que elle meme n’existe pas car c’est une illusion, alors nous n’existons pas non plus
La conscience, par contre est quelque chose de bien réele ( et fou ! )
Mais celle ci existe sur un plan originelle !
La conscience des hommes est tellement partiel, que personne n’existe en ore en tant qu’absolu...( sauf dieu, si il est tout seul...)
Bref !

Ah tes aspi ?
Ah tes bizzare ?
J’avais pas du tout remarquer quoi que ce soi
J’mentend tres tres bien avec les aspis moi aussi

 Par contre ton fonctionnement...on dirai SIMPLEMENT, intuition liens association d’idée !
Rien d’incroyable en somme....
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 6:12

Aspi, normal, clochar, skyzo, ou nimporte qui...dépend exactement des meme lois originel !
Donc pour moi y’a pas de difference ! 
La honte, le rire, la colere, c’est pour tout le monde pareil, y’a pas de triches possible, donc je te perçoi comme la’ plus normal des normalité
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 9:38

Oui, c'est sur que quand on a pas toutes les explications derrière tes mots^^

Belles idées, évidentes Wink

Ne te perd pas non plus a mettre toutes les personnes sur le même plan ou a ne pas arcorder peu d'importance au choses Wink


Merci pour le normal Wink c'est un beau compliment pour moi.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par zion Jeu 30 Juin 2016 - 10:25

tu sais aujourd'hui mon dialogue est tellement fondamental

que beaucoup de personne, parmi même des malade mentaux s'y retrouvent !

alors j'ai pas le souci de mettre tout le monde dans le même panier !

je sais pour autant bien faire la différence !

alors je m'adapte sur la forme, mais le fond reste toujours le même !

la preuve j'ai fini par me faire comprendre par toi " l'aspi "

avec d'autres gens, le dialogue serai adapté différemment

la forme sera beaucoup moins intellectualisée avec un trisomique par exemple...

Pour ce qui est de l'évidence de mes idées ! Ben oui ! la vérité, et dieu lui même sont tellement mais vraiment tellement évident, qu'on n'y vois rien ! C'est un gros blagueur ce dieu ! Mais bon, en a pas fini pour autant ! et c'est tant mieux, j'adore JOUER !

Apres pour ta normalité...épargne moi s'il te plait ( et pour toi même aussi, car je te vois souvent faire la remarque ! ), bref, épargne nous* les " je suis pas normal, je suis pas comme les autres "
car tu est simplement plus authentique, et tu recherches aussi toi aussi, semble t-il les évidences,
et semble t-il, les gens que tu appels " normaux " restent bloqués dans leur désir immature, et leur archétype de vie,....leur pseudos problèmes psy plus ou moins entretenue faute de vide xD !
je ne les blâmes pas, très loin de là !
l'humanité est tellement, extrêmement manipulé qu'il est rare de différencier la vérité du mensonge !

oui en somme tu n'es pas normal, car tu n'es pas manipulé
tu sais reconnaître l'évidence !

je veux dire, a un moment donné, faut assumé d'être dans la voie ! c'est même pas de la frime, mais y'a un moment donné ou faut bien quelqun pour faire avancer le schmilblick...
oh ? il se trouve que c'est toi !

que penserai tu de ton maître si il demandé toujours " eh j'suis normal les enfants? et les gens je crois que j'suis bizarre !! "

bref, c'est même pas une question de fierté, c'est une question de bon sens, et de force !! donc de PLAISIR !!

confiance en soi ! toujours ! confiance en la vie, totale ! ça parait utopique, mais c'est la seule vraie rédemption ! c'est là que commence seulement la vie !

bref, c'est pas demain la veille que ça nous tombe dessus ! évidement xD !
perso j'en ai vu des vertes et des pas mûrs, et j'ai beaucoup étais mis a l'épreuve !
mais c'est vraiment un petit mal, maintenant je me rend compte que c'étais rien xD !

bref
merci beaucoup sinon, et puis bonne journée toi aussi ! moi j'taff toute l'aprem avec les enfants a partir de 12h00 ça va être drôle ! une fois de plus !

a+
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 10:32

On est tout a fait en phase ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 15:19

Tx0n a écrit:D'acc, bah si ça te dérange pas de m'envoyer ça par MP je veux bien Smile parce que c'est assez incroyable comme sensation, mais c'est surtout que du coup bah je connais la personne sans même l'avoir vue ou quoi que ce soit


Je t'ai envoyé les principales pistes par MP. 
Il y en a bien d'autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon intuition extrême  Empty Re: Problème avec mon intuition extrême

Message par Tx0n Jeu 30 Juin 2016 - 15:21

D'acc, merci je vais voir ca

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum