Images en rapport avec la musique
2 participants
Page 1 sur 1
Images en rapport avec la musique
Juste des images de pochettes, d'instruments, de groupes, d'orchestre que pour x raisons vous trouvez éloquentes, agréables, hideuses, sexy et tout ce qu'il s'en suit ! Des posters dans la chambre ! Souvenirs souvenirs sniff...

Fata Morgana- Messages : 20818
Fata Morgana- Messages : 20818
Re: Images en rapport avec la musique
Très bonne idée ! Moi qui visualise beaucoup d'images en écoutant de la musique...
J'aime particulièrement celle là :

J'aime particulièrement celle là :

"C'est en cela que les préjugés, les lieux communs, les jugements de valeur, le militantisme, les idéologies et les religions ont une valeur thérapeutique certaine, car ils fournissent à l'homme désemparé un règlement de manœuvre qui lui évite de réfléchir, classe les informations qui l'atteignent dans un cadre préconçu et mieux encore, lorsqu'elles n'entrent pas dans ce cadre, elles ne sont pas signifiantes."
parsem / parsec- Messages : 1080
Re: Images en rapport avec la musique

Du coup je cherche aussi des intérieurs de jaquettes, mais c'est plus difficile à trouver ! Faudrait que je les scanne...
"C'est en cela que les préjugés, les lieux communs, les jugements de valeur, le militantisme, les idéologies et les religions ont une valeur thérapeutique certaine, car ils fournissent à l'homme désemparé un règlement de manœuvre qui lui évite de réfléchir, classe les informations qui l'atteignent dans un cadre préconçu et mieux encore, lorsqu'elles n'entrent pas dans ce cadre, elles ne sont pas signifiantes."
parsem / parsec- Messages : 1080
Page 1 sur 1