Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Tx0n Dim 22 Mai 2016 - 17:42

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai 16 ans actuellement, et je passe mon bac à la fin de l'année . Si vous faites le calcul, vous pouvez voir que j'ai donc un an d'avance, mais j'ai seulement passé les tests pour savoir si j'étais un zèbre ou pas il a 2-3 mois. J'ai donc un qi de 145, mais je sais bien que ce chiffre est de moins en moins viable, donc je ne m'y attarde pas. Je suis passionné de physique et d'astronomie, mais je m'ennuie énormément en cours depuis toujours, puisque ce que l'on fait ne sert quasiment à rien. Je sus très empathique, et j'arrive à cerner les gens avant même de les connaître, voir de les voir ( lucidité ou autre je ne sais pas ) j'ai aussi une bonne hyperesthésie ( j'arrive à sentir le riz dans les tics tac au poo corn, j'ai 11/10 et 12/10 à la vision etc..) et également une grosse hypersensibilité ( pas toujours simple à gérer) voilà en gros je viens ici pour faire ses rencontres , connaître vos histoires, trouver des astuces sur comment gèrer cette différence et la tourner a notre avantage. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Tx0n

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par utilisateurdebase Dim 22 Mai 2016 - 18:29

salut, bah moi c'est damien... je n'ai aucune idée de mon QI et j'ai des lunettes avec la vision de merde qui va avec... j'ai plus vraiment un très bon odorat, surtout depuis que j'ai eu le nez pété ^^ j'ai fait socio en fac, je suis donc plus littéraire que sciences "dures" mais bon, on peut discuter quand même. après, dans les sujets moins classes ^^ j'aime bien les mangas et les comix Smile si tu veux, la porte est ouverte Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum