There's someone in my head, but it's not me.

+21
Elijah Kvar
ichthon
Sushee
Danie
Ringodes&les40bisous
♡ Kiss 4 ever ♡
Bliss
Noumi
Tit'C.
Mégalopin
Tof
table_basse
quaele
Manou
lynka
♥ El Castor ♥
Betapi
b&w
zheibr
augenblick
FunkyKyu
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mar 26 Avr 2011 - 14:40

Bonjour à tous Smile,

Après une phase d'observation et quelques premiers contacts ponctuels sur des sujets légers, mais ô combien agréables, je me conforme à la pratique de cet exercice délicat, la présentation.
Comme vous le supposerez peut-être, si ce n'est pas déjà fait, à la réponse que j'ai faite sur le thread "Comment avez-vous trouvé ZC ?", je suis en ce moment dans ce gros nuage gris que d'aucuns nomment dépression.
Le point positif c'est que je m'en suis rendu compte, que j'ai entamé un travail d'introspection et que je commence à comprendre qu'il serait temps, la trentaine approchant, de me (re)trouver.
Donc, je me (re)cherche.
Je ne pense pas être un surdoué, j'en ai présenté les "symptômes" étant enfant. J'ai su lire avant le CP, que j'ai de fait sauté, je lisais ce petit dictionnaire Larousse illustré que beaucoup doivent connaître. J'aimais lire. J'aime toujours lire d'ailleurs.
Je ne me souviens pas avoir été testé étant enfant.

Aujourd'hui je ne pense pas être surdoué.
Je pense être, sans que cela se veuille prétentieux, "plus intelligent que la moyenne", sans pour autant me sentir "beaucoup plus intelligent que la moyenne".
Même si cette différence n'a pas réellement de sens et semble saugrenue. C'est une façon de vous présenter comment je conçois mon intellect et son potentiel.
Je me suis, par exemple, assez bien reconnu dans un post de Scamandra sur les parents toxiques :
Ainsi...les personnalités qui demeurent avec un "moi" racorni et brisé "ne sont pas des surdoués"...selon moi.


Pardon je suis pas claire : ce sont des personnes qui peuvent voir tous les possibles : mais ils n'en font rien, parce que pour ça il faut une conscience, donc une identité propre, donc un moi fort. Donc ils voient les arborescences mais n'en suivent aucune jusqu'au bout et ne choisissent rien. ils sont inconscients et irresponsables.

Un surdoué qui ne sait pas raisonner puis trancher et conclure pour la solution la meilleure pour lui, pour les autres et pour l'environnement (équation à 3 inconnues ? ), n'est pas un sur-doué. (Selon moi)

Je me reconnais dans ce portrait, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait de véritables choix conscients. Je me suis contenté de rogner quelques parties de moi pour essayer de rentrer dans le moule, parce que c'était la seule solution que j'avais trouvé pour rester sur les rails qu'un zèbre de père m'avait montré.
Et pourtant, je n'y suis pas parvenu, je ne m'y sentais pas bien (cf le sketch du tailleur de Fernand Raynaud ici pour l'image (mais il manque la fin), là pour le son)
D'où conflits intérieurs, tourments, sentiment de ne pas être à sa place, et comme les choses semblent arriver toutes en même temps (une illusion de plus, j'ai plutôt l'impression que j'ai laisser s'accumuler, que je me suis creusé une belle piscine de merde avant d'y plonger élégamment) on se retrouve forcés, à un moment ou à un autre, de regarder cette réalité que l'on se cache depuis longtemps.

En revanche, pour ce qui est de la zébritude, telle que je la ressens à travers la lecture de ce forum, c'est à dire, un peu plus complexe qu'une simple synonymie aux termes HQI, HP ou surdoué, je m'y retrouve plutôt.
Une certaine tendance à remettre en question des règles qui semblent absurdes, voire à les nier et les refuser.
Un exemple simple, mais récent, le code de la route.
Attention ! Je ne le met pas en cause pour ce qu'il est, je suis conscient que des règles sont nécessaires. Et toutes celles qu'il contient ne sont pas absurdes, simplement arbitraires.
Ce qui me dérangeait, c'était d'avoir à l'apprendre et à l'appliquer tout en étant conscient que la majorité des conducteurs ne s'y plient pas.
Une tendance à chercher le pourquoi des choses avant d'agir, à ne pas trouver le bouton pause de cette machinerie cérébrale, et tout plein d'autres traits de personnalité apparemment communs (bordélique, bisounours , sentiment d'incompréhension, questionnements existentiels, doute métaphysiques, rejets de ces doutes (merci Friedrich !), re doutes, ...) sur lesquels je l'espère, j'aurais l'occasion d'échanger avec vous.

Bravo Sly en tout cas pour la création de ce lieu. Et merci.
Ne trouvant pas de place confortable dans le monde réel, j'ai questionné le cerbère du monde virtuel, j'ai atterris ici.
Et au premier abord, je m'y suis senti bien.
L'impression d'avoir trouvé des (d'autres) semblables. (Car j'ai tout de même eu la chance, dans le parcours qui a été le mien, d'en rencontrer. Et des très gentils de surcroît (pléonasme ? Smile))
(oui, j'aime les parenthèses)

J'ai ainsi dans l'idée, rien ici d'étonnant,
De, et si cela vous sied, passer de temps en temps.
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par augenblick Mar 26 Avr 2011 - 15:34

Bienvenue cheers ; n'hésite pas à venir nous rencontrer ! Il y a en effet ici des personnes plus intelligentes que la moyenne et d'autres beaucoup plus (etc.), chacun a sa place ici.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mar 26 Avr 2011 - 18:10

Merci de l'accueil augen Smile cheers
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par zheibr Mar 26 Avr 2011 - 18:36

Bonjour FunkyKyu
passe quand il te sied Very Happy
assis, debout, immobile ou en mouvement, peu importe, pourvu que ce soit sans gène...
Bienvenue dans la savane bounce
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par b&w Mar 26 Avr 2011 - 20:32

Soit le bienvenue Very Happy

Te souhaite des rencontres, loin de ton gros nuage gris Like a Star @ heaven
b&w
b&w

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 56
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Betapi Mar 26 Avr 2011 - 21:25

"There's someone in my head, but it's not me." Pink Floyd

Excellente référence! Bienvenue à toi!
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mer 27 Avr 2011 - 15:05

Merci à vous pour votre accueil Smile

@zheibr : je vais tacher de prendre du plaisir à chacun de mes passages (en lecture, comme en écriture) (c'est le cas jusqu'à présent)

@b&w : je me le souhaite aussi, et te remercie chaleureusement

@batpi : "No one told you when to run" aurait fait l'affaire également Smile. Un album a réécouter à l'infini je pense. Smile
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 27 Avr 2011 - 17:03

Bienvenue à toi Funkyky !
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Jeu 28 Avr 2011 - 18:34

Merci à toi Pépère Castor Wink
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par lynka Ven 29 Avr 2011 - 17:10

PAsses de temps en temps, ou restes... it's up to youuuuu... Wink

Bienvenue!


Like a Star @ heaven
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Manou Sam 30 Avr 2011 - 14:55

Bienvenue FunkyKyu, tes passages sont déjà remarqués et remarquables, n'hésite pas non plus à croiser tes semblables IRL.

C'est un don je crois que de retransmettre ses pires déboires avec autant d'humour...

Au plaisir de te lire au détour d'un post

Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par quaele Sam 30 Avr 2011 - 17:02

Bienvenue FunkyKyu,

tes interventions sont à rayure
ici, tu oublieras tes blessures

Quand à moi
Je suis devenue accro
j'espère vous rencontrer bientôt
Very Happy

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Sam 30 Avr 2011 - 21:18




Sentiment délicieux que d'être ainsi perçu.
Oui, cette savane-asile semble presque irréelle.
Qu'il sera agréable de vous voir IRL !
Quand, ce transit terminé, je serai revenu.


Dernière édition par FunkyKyu le Dim 22 Mai 2011 - 0:20, édité 1 fois (Raison : Parce que centré et en italique, ça a plus de gueule !! Et puis un merci plus explicite à lynka, Manou et lotus :))
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par table_basse Dim 1 Mai 2011 - 8:26

Salut à toi FunkyKyu !

Comme tu as pris le temps de me répondre, je me suis dit que je pourrais aussi bien le faire.. mais pourquoi toi en 1er, je ne sais pas, le hasard sans doute !

En tout cas, j'ai bien aimé comment tu t'illustres. On ne se connait pas mais je comprends un peu ce que tu décris. Je ne saurais dire avec certitude que la plupart des gens réfléchis connaissent et ressentent ça, mais je crois que c'est un point commun. Je dirais même que c'est d'y faire attention et de respecter cet ensemble d'idées et raisonnements qui ouvre la route. Le brouillard épais qui rôde, dissimulant le moule où tout le monde se complait.. C'est sans doute assumer sa conscience (plus qu'un mot joli qui fait sourire) que le fait d'essayer de comprendre et de dissiper ce brouillard, pour soi, pour les gens qui comptent mais aussi pour ceux qui pourraient passer derrière nous.

Lorsque j'étais jeune, je n'aimais pas les surdoués, j'en avais un dans ma classe, et il me tapait sur les nerfs. C'était en 6ème alors forcément cela remonte. Et finalement, j'avais des notes aussi élevées dans toutes les matières que lui. Mais lui, c'était "le surdoué", alors ça m'a amusé tout le collège, puérilement sans doute. Je ne faisais jamais mes devoirs, sauf exercices car vérifiés, et j'étais toujours 1er de la classe. Mais je ne faisais même pas attention à ce que je pouvais être, j'avais d'autres problèmes (la honte.. des filles me saoulaient.. souvenirs.. :s )

Tout ça pour dire que surdoué ou pas, quelle importance ? Je ne pense pas que être surdoué, ou superman, change quoi que ce soit à la donne. Au contraire, je pense qu'un don est un fardeau dans le sens où la jalousie peut s'avérer mesquine. Naitre plus beau, cela nous avantage peut-être, à court-terme. Mais aussi, on peut bien facilement passer à côté de choses primordiales. Bien sûr, on restera beau et célèbre. Méga chouette.

Je pense que le principal c'est ce qu'il y a devant. On est tous égaux face à l'avenir, dans un sens humain.. alors il ne faut pas s'inquiéter, tout en restant à notre hauteur. Et peut-être est-ce un cercle vertueux.

La dépression est pesante. Même lorsque on se sent mieux, lorsqu'on lève les yeux ou qu'on tourne la tête, son rictus est toujours là. La vie est pesante et continuer d'être ce que nous sommes devient une tâche plus ardue. Pourquoi vivre ? Je pense que lorsque la vie est si sombre que ça, il faut se dire que la meilleure façon d'en finir, c'est de continuer à vivre cette vie monotone. Prendre la vie comme un suicide ironique. Bon après, je peux sembler un peu cru, mais il y a du sens là-dedans ! Tout est question de patience.. et aussi sévère soit le chagrin ou la malfortune, la vie est vaste et vivre n'est pas la seule façon d'exister. Penser aussi c'est vivre, non ?

C'est pourquoi ce satané cerveau bien caché dans notre boîte crânienne se permet de nous dire ce qu'il faut penser et faire ! Et nous, bah, on doit subir machinalement cette existance.. de quoi je me mèle non mais oh !

Je pense que cet endroit peut servir de détente, de découverte, et de rigolade. C'est une destination pour venir en vacances avec son esprit ! Et il parait que le bonheur reste une façon de voyager, alors peut-être que le bonheur n'est pas vraiment ici, mais juste le fait d'y venir ? ^^

See you soon Funky9 Razz
table_basse
table_basse

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 38
Localisation : Demande à mon iPhone ! (fichtre! j'en ai pas!..)

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mar 3 Mai 2011 - 18:03

Hey table_basse !
Merci d'avoir pris le temps de répondre, et de ne t'être pas retenu Smile

Oui, le principal c'est ce qu'il y a devant, et c'est la même chose pour tout le monde ! De la poussière dispersée par le vent. La bise de la célèbre et grande faucheuse. drunken
D'ici là il y a de quoi s'occuper, il suffit de savoir le voir, voire de le créer Smile

Penser c'est exister. Oui pourquoi pas, la question du sens en est simplement réduite aux sujets qui nous intéressent. Mais agir aussi ça peut être une façon d'exister. Même si à mon sens, l'un sans l'autre ou l'autre sans l'un...

D'accord aussi pour dire que cet endroit peut servir de détente, de dévouerte et de rigolade ! Mon esprit vient y prendre congé plusieurs fois pas jour et j'admet que cela me fait du bien.
Oui, je l'affirme, ZC me fait du bien (bon, ça fait à peine une semaine que je suis ici, on verra bien ce que cela donnera plus tard. Comment ça pessimise ?)

À la r'voyure table_basse !
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tof Sam 14 Mai 2011 - 4:27

Hey Funky Smile Smile

J'avais lu en diagonale ta présentation et avait oublié d'y répondre, et comme pour ma part je suis arrivé avant toi je n'ai aucune excuse pour ne pas t'avoir souhaité la bienvenue !! Bienvenue, Funkykyu, donc ! Smile Smile

Je l'ai donc relue en alternant lecture horizontale et déplacements verticaux (lue, quoi !)
Une tendance à chercher le pourquoi des choses avant d'agir, à ne pas trouver le bouton pause de cette machinerie cérébrale, et tout plein d'autres traits de personnalité apparemment communs (bordélique, bisounours , sentiment d'incompréhension, questionnements existentiels, doute métaphysiques, rejets de ces doutes (merci Friedrich !), re doutes, ...) sur lesquels je l'espère, j'aurais l'occasion d'échanger avec vous.
Je serais ravi d'échanger avec toi sur ces sujets, vraiment. Pour l'instant on a surtout partagé des jeux de mots, de l'humour par l'absurde et l'incongru, et de l'humour en général, mais on pourra aussi discuter plus sérieusement un jour si le coeur t'en dit.
je suis en ce moment dans ce gros nuage gris que d'aucuns nomment dépression.
Le point positif c'est que
* ptitof essaye de souffler sur le nuage pour que FunkyKyu vole dans le ciel bleu sous un magnifique soleil.
Le point positif que je vois, c'est que tu cherches le(s) point(s) positif(s). Et que c'est le meilleur moyen de les trouver !!!
Je te souhaites de continuer sur cette voie...

J'ai eu balle chercher, je n'ai trouvé aucune faute de grammaire dans ton post. Respect, tu gères. Merci pour tes leçons d'ailleurs, tu m'as libéré d'un fardal.

A très bientôt,
Tof

PS : je sens et j'espère que mon futur post (le lien sera ici : http://zebrascrossing.forumactif.org/t2814-le-code-de-la-deroute#117728 quand le post existera) sur le code de la route te plaira.



Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Dim 22 Mai 2011 - 0:17

Smile j'avions pas vu le post de ce cher ptitof Smile
Merci de souffler, ça se dissipe doucement, perd pas le rythme surtout ^^

Bien senti, ton code de la déroute m'a plu Smile (faut toujours que je fasse ce fil à ture d'ailleurs, procrastina quoi déjà ? Razz)

Bon, je passais par là pour y glisser quelques quatrains qui m'encombraient. (ils me gênaient pas plus que ça en fait, c'était juste pour l'allitération, oui, je vais bientôt (tal ?) me coucher)

Au creux de son cocon si calme et confortable,
Que l'on quitte à regret dès qu'il nous faut sortir,
Comme il est doux est bon d'y jouer sans souffrir
Les cas et les dialogues qu'on sait inénarrables !

Rares, doux euphémisme, sont les lieux de plaisir,
Quand l'astre illuminant s'avère être la lune.
Il existe pourtant, compagnon d'infortune,
Une savane virtuelle que l'on foule à loisirs.
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mar 5 Juil 2011 - 4:01

Je songeais au début à de sobres merci
Que j'aurais parsemé dans les fils concernés.
Mais cela supposait un découpage figé
Dénué d'émotion, ce dont j'étais empli.

Puis en suivants des mots, en lisant vos audaces,
Le remède apparu, j'avais une solution.
Il suffisait en fait, au lieu de dispersion,
De remonter ce fil. Petit tour de passe-passe !

Pour essayer alors de vous décrire un peu
Tout ce qui, d'en dehors, et la distance aidant,
Peut apparaître ou non, cela dépend des yeux.
Tout ce qui se mélange, se combine, en dedans.

Ce qui danse en surface, ce qui remue les branches,
Des idées grises et blanches, des fièvres enivrantes.
Ce qui, en sifflotant, déverrouille les clenches,
Comme milles rossignols qui tous ensemble chantent.

Comme un vent permanent qui souffle sur les braises,
Sur ces étoiles chaudes que l'on cache en dedans,
Que l'on oublie parfois, et qui, certains instants,
Recommencent à briller, quand on se sent à l'aise.



Après ces quelques jours, où des hasards malins
M'ont emmené vers vous, me prenant par la main,
J'affirme et m'interroge, euh, Docteur, c'est normal ?
Je m'y suis senti bien, dans cette capitale.

FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 10:00

Heureuse que tu sentes enfin briller ces étoiles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Mégalopin Mar 5 Juil 2011 - 10:17

FunkyKyu a écrit:
Je m'y suis senti bien, dans cette capitale.

Ce fut un plaisir de t'y recevoir Very Happy

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tit'C. Mar 5 Juil 2011 - 12:03

capital de se sentir bien quelque part, de savoir que c'est juste possible, et quand c'est là, c'est juste bon...Smile, le relief revient, les goûts, les couleurs, tout devient plus épais, gagne en profondeur de champ, et ce dans une aparente et scintillante légèreté... ravie que ce passage t'ait apporté tout cela... au plaisir de t'avoir rencontré!
je n'avais pas lu ton post de présentation, et je ris intérieurement devant les témoignages qui concordent et abondent...je suis toujours impressionnée par cette sensation de re-co-naissance qui se vit au travers de ce forum et des rencontres riches et étonnantes...
Z or not Z, qu'il est bon de se sentir en bonne compagnie, où que ce soit... et ici, les frontières n'existent pas....
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Noumi Mar 5 Juil 2011 - 12:32

J'aurais envie de mettre des si de partout, juste pour espérer que de t'y sentir bien pourrait t'y faire revenir..... Long hug

En tout cas, merci pour ce passage Bisous
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Bliss Mar 5 Juil 2011 - 15:15

Hey, permet moi de te souhaiter la Bienvenuenretard FunkyKyu ! Very Happy
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 16:40

ben moi j'ai été méga top contente de te voir à Paris .... Mon Sauveur Razz
encore merci à toi
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Manou Mar 5 Juil 2011 - 21:46

Cher Funky, je t'avais re-connu en lisant tes premiers posts, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance durant ton passage capital, encore impressionnée par tes talents de mentalist... Wink

je te souhaite bonne route au soleil, une jolie noyade dans le bleu, plein d'humeur à nous écrire (ne t'arrête pas surtout...).

Long hug
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par ♡ Kiss 4 ever ♡ Mer 6 Juil 2011 - 17:50

(welcome, man !

signé : tout sauf M, hein)
♡ Kiss 4 ever ♡
♡ Kiss 4 ever ♡

Messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1780322196

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Jeu 7 Juil 2011 - 23:11

Vous n'avez pas idée du bien que m'ont fait vos mots Smile

sunny Long hug
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tit'C. Jeu 7 Juil 2011 - 23:19

double Long hug ... (suis légèrement sous bulles de champ'...ça double la dose de hug!!!)
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Jeu 7 Juil 2011 - 23:26

La double ration me va aussi Very Happy Long hug

Sous bulles de champagne drunken ... la nuit promet d'être belle... Smile
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Ringodes&les40bisous Lun 31 Oct 2011 - 12:29

There's someone in my head, but it's not me. Funkyc12
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Ringodes&les40bisous Lun 31 Oct 2011 - 12:31

There's someone in my head, but it's not me. Images?q=tbn:ANd9GcTkxXfGRoCDifdpeH9sU5Dl65nhM_gp--1wFwJ_OaPsxNYrmyz7
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Ringodes&les40bisous Lun 31 Oct 2011 - 12:38


There's someone in my head, but it's not me. Partit13

Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Ringodes&les40bisous Lun 31 Oct 2011 - 12:43


Et voila comment passer de 31 à 28...

I love you
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tof Lun 31 Oct 2011 - 20:15

Oui, tu as tout compris Ringo, et c'est pas gentil de faire ca ! Evil or Very Mad

(hihihi)
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mer 2 Nov 2011 - 7:03

Quelle bassesse !
Je suis outré !
Je m'interroge, est-ce,
A finalement, bien y penser,
Digne d'une princesse ?

I love you

Bon, parce que le vintage (le correcteur automatique du forum me souligne vintage, PhiPhi, si tu lis, je te rends ton vagin... (à supposer qu'il puisse être fiable... Le correcteur, hein... Par exemple, par rapport à Wikipedia, tu situes ça où ?)) est dans la surface du moustique (oui, bon, d'accord, dans l'aire du temps...) je vais remettre au goût du jour un trick du vieux barbu, qui était chevelu également :

---> Je tends l'autre joue !!

Alors, hhh, ça vous épate hein !
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mer 2 Nov 2011 - 7:21

Parce qu'apparemment vous travaillez en équipe, et que j'ai deux joues...
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tof Mer 2 Nov 2011 - 10:19

(Je surveille mes valseuses...)

Smile
Je cherche quelque chose dont je me fous encore pkus que mon ratio... Hum, je ne vois pas...
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Mer 2 Nov 2011 - 14:45

Smile

Et puisque vous semblez l'aimer ce petit... Smile Very Happy I love you
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Danie Mer 2 Nov 2011 - 15:12

Ah ben la voilà la prés' tant recherchée ! T'as croisé des caribous? Profite bien du temps passé là-bas. On dit que le Canada est une terre d'accueil chaleureuse et pleine de promesses. Je te souhaite que ça se vérifie quelle que soit la durée du séjour.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 2 Nov 2011 - 15:24

ça y est t'as kidnappé un castor pour moi ?
Un castor nappé... au chocolat.
Une illumination me vient, ce sera mon prochain pseudo
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Ah !! J'en étais sûr !

Message par FunkyKyu Jeu 3 Nov 2011 - 16:20

cheers
Allégresse euphorique !
Jubilation plaisante !
Satisfaction béate.
drunken

Je vois d'ici vos regards curieux, et vos pensées me parviennent :
"Pourquoi donc utilise-t-il autant de pléonasmes répétitifs ?!" Question

J'explique.

Vous avez certainement déjà vécu ces moments, où, seul(s) contre tous, il nous est impossible d'utiliser l'indicatif (pour la région parisienne, c'est le 01. De rien Smile), pourtant convaincu de ce que l'on avance.
Parfois des doutes apparaissent.
Ma mémoire me ferait-elle défaut ?
M'aurait-on menti pendant si longtemps ?
Et Jean passe. Paul relance et prend le pot.

Mais, faute de preuve, le conditionnel est impératif !

Et puis, sans que l'on y repense trop, on tombe, presque par hasard, sur un petit livret de quatre pages, et le palpitant s'emballe (et cent balles, c'est déjà pas mal !)
Alors on l'ouvre, et, rapidement, on voit ces quelques lignes, salvatrices, libératrices. Impossible à ce stade, de ne pas les partager.

Je partage donc ici, les illustrations d'autant d'enthousiasme :


Spoiler:

Spoiler:

Ange
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Danie Jeu 3 Nov 2011 - 16:27

Incompréhension totale!
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Jeu 3 Nov 2011 - 16:32

C'est normal Very Happy
Mais certain(e)s comprendront Smile Et j'en souris d'avance Smile Smile

@Castor, nop, je n'en ai pas encore capturé, en revanche, et merci de prévenir Philippe quand tu le verras, j'ai croisé Terence, et il le salut ! Smile :fart: Razz
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Ma cause et ma raison

Message par Ringodes&les40bisous Ven 4 Nov 2011 - 0:49

Ton allégresse pléonastique m'a bien fait rigoler mais...

FunkyKyu a écrit:

Et puis, sans que l'on y repense trop, on tombe, presque par hasard, sur un petit livret de quatre pages, et le palpitant s'emballe (et cent balles, c'est déjà pas mal !)
Alors on l'ouvre, et, rapidement, on voit ces quelques lignes, salvatrices, libératrices. Impossible à ce stade, de ne pas les partager.



Presque menteur! Le hasard n'existe pas et on ne peut qu'y repenser à cette victoire à peine volée. albino

Étant Princesse paillettes et papillons, magnanime et de bonnes grâces, je te laisserai choisir le jour et l'heure de ta revanche. Je ne te garantie pas la victoire mais l'espoir de voir peut-être la chance te sourire (Je suis vraiment trop bonne (avec le peuple)) queen


Et, au fond, j'ai eu bien raison d'avoir tort : cela m'a permis de gagner. Ange

Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Lun 7 Nov 2011 - 18:43

Allez hop ! Une humeur du jour en musique, sur mon fil.
Et un partage Smile

Spoiler:





FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Tof Lun 7 Nov 2011 - 18:55

Je connaissais et j'adore "j'veux du soleil" !
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Lun 7 Nov 2011 - 19:00

Smile
Je la trouve particulière, le ressenti qu'elle m'évoque est entre la joie, la nostalgie, le regret et la tristesse.
Smile
Spoiler:
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par Sushee Dim 20 Nov 2011 - 23:10

Hey FunkyKyu,

C'est toujours agréable quand je remarque ta présence dans les sorties de zebres. Very Happy
Merci tout d'abord pour l'acceuil que tu m'as reservé lors de ma toute premiere sortie et merci encore pour toutes ces heures passées ensemble a refaire le monde.
C'est chouette d'avoir fait ta connaissance. Une nana ne peut etre que fiere de connaitre un mec sexy, smart et touchant comme toi.
A tres tres bientot encore et encore! cheers cheers cheers
Sushee
Sushee

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par FunkyKyu Lun 21 Nov 2011 - 3:43

Embarassed

Wow !

Il a (encore ?) raison l'homme aux mille pseudos !

Quelques lignes ... et bam ! Touché !
T'as gagné, je rougis.

Désarçonné et ne sachant pas quoi répondre, j'ai posté sur ta prez.
Du coup, ici, je vais me contenter d'un merci, d'un Bisous et d'un Long hug
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

There's someone in my head, but it's not me. Empty Re: There's someone in my head, but it's not me.

Message par ichthon Lun 21 Nov 2011 - 4:22

Ben je me lance.
Je te souhaite pas la bienvenue si je suis logique.
Etant le fait que je suis arrivé après toi, personnellement, je devrais même pas être ici (pardon mais le neutrino me fait mal au cerveau)

Alors je vais faire comme dans le livre, je vais parler avec mon coeur.

Mais comme un coeur n'a pas de cordes vocales, je suis a mon grand désarroi démuni.

Donc bienvenue ici, de tout mon coeur, et de toutes mes cordes vocales.
ichthon
ichthon

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum