pourquoi rêvons-nous

Aller en bas

pourquoi rêvons-nous Empty pourquoi rêvons-nous

Message par oyans Dim 1 Mai 2016 - 20:12

depuis quelques mois je rêve éveillé d'amour, de joie, deux éléments qui manquent à ma vie, j'imagine tout ce que je ne connaitrais pas ou plus, comme si dépossédé du droit d'être il ne me restait plus que l'espoir fugace, de matérialiser par la pensée ce que je sais être bien loin de la réalité (pour mon cas).
je ne suis pas triste et lorsque un soupçon de mélancolie surgit, je me mets à me dire, que tous mes rêves sont bien trop proche de la publicité et mon style de vie bien trop éloigné de ce genre de cliché et clos par: ceci n'est pas la vie!
incroyable capacité de rendre l'imaginaire plus riche de convoitise que la vie morne de tous les jours: ces regrets inventés, car nul ne sait si la vie à laquelle j'aspire serait mieux que celle que j'ai aujourd'hui.
il m'arrive tel ce soir vouloir preuve d'énergie et ainsi faire des efforts pour atteindre cette existence dont je rêve si souvent, mais qui me dit que ces efforts déjà produit seront récompensés, puisque à bien y regarder même si je suis malheureux, je ne suis pas non plus à plaindre.
Souvent le soleil se réfléchit dans mon âme et tout devient beau, je m'imagine même sourire et toujours par les songes, alors qu'il m'est arrivé dans un élan incontrôlé il y a deux jours, de m'inscrire sur un site de rencontre pour handicapé, mais je n'ai pas franchit le pas et du coup ne paye pas le pass et je regarde les profils, tandis qu'il m'arrive de recevoir des flashs ou des messages que je ne peux lire et c'est déjà une grande satisfaction largement suffisante pour moi que de ne pas être totalement invisible, disons que mes rêves prennent trop le pas sur ce qui m'est impossible dans la vraie vie, mais je ne regrette pas cela.
Il faudra quand même que je produise quelques efforts, cette vie de Pacha ne peut être éternel et malgré un certain confort cognitif, le corps si il n'est pas un minimum entretenu amènerait à un certain malaise.
Il faut que je me reprenne et ne laisse pas tout aller ainsi.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi rêvons-nous Empty Re: pourquoi rêvons-nous

Message par oyans Jeu 12 Mai 2016 - 21:34

j'ai fait deux rêves resplendissant; l'un se passait en orient comme un conte des mille et une nuit, c'était la nuit il faisait doux, une merveille.(on m(avait donné des drogues.
l'autre je me baladais avec deux autres personnes, l'un taillé comme une montagne et l'autre ressemblait étrangement à un jeune acteur bien fringué, puis c'est la nuit on se retrouve en boite et l'acteur fait du karaoké avec des slogans publicitaires cyclops
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum