ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

2 participants

Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par lavisdevantsoi Ven 29 Avr 2016 - 12:42

PROPOSITION DE CONFERENCE - Vendredi 13 mai 2016 à 14 heures - Université Lyon 3

Bonjour les Zèbres !  Very Happy

C'est Pierre, j'espère que vous allez bien.

Pour celles et ceux qui sont disponibles, je leur propose d'assister à une conférence organisée à l'Université Lyon 3 - 18, rue Chevreul - 69007 Lyon (métro Sans-Souci) - à 14 heures.

Il s'agit de la venue de M. Serge LAZAREVIC, ancien otage au Mali (trois ans dans le désert, son ami-co-otage a été exécuté, choc post-traumatique violent et persistant  Sad ) qui échangera avec les étudiants de la "génération Bataclan". Il sort ces prochains jours un livre poignant retraçant sa douleuse expérience et qui s'intitule "D'un désert à l'autre" (éditions Presse de la Cité).

Venez nombreux, je vous y attends !

Pierre

lavisdevantsoi

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty Re: ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par Ploup Ven 29 Avr 2016 - 15:17

Hello !
J'aurai un train à prendre à 15h30 à la Part Dieu ce vendredi-là, mais j'ai aussi extrêmement envie d'aller à cette conférence.
Est-ce qu'on sait combien de temps elle va durer à peu près ? (s'éclipser en cours de conférence n'est peut-être pas spécialement bienvenu)
Je n'ai pas trouvé d'infos sur Internet.

Merci pour ce partage en tout cas ! Smile

Nicolas
Ploup
Ploup

Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty Re: ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par lavisdevantsoi Sam 30 Avr 2016 - 0:56

Bonsoir Nicolas,

Il n'y a pas actuellement d'information sur internet.
Serge Lazarevic sera dans un premier temps interviewé dans la matinée par France 3 pour le journal télévisé.
La conférence débute à l'université Lyon 3 (métro Sans-Souci) à 14h et s'achève à 16 h.
Dans l'attente de vous y retrouver Very Happy
Pierre

lavisdevantsoi

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty Re: ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par Ploup Jeu 12 Mai 2016 - 21:17

Bonsoir Pierre !
Est-ce que la conférence aura bien lieu ? (je n'ai toujours pas trouvé de confirmation sur Internet)
Sinon, j'y serai effectivement, de 14h à 15h et quelques, avant de prendre le train.
Merci et peut-être à demain Smile

Nicolas
Ploup
Ploup

Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty Re: ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par lavisdevantsoi Jeu 12 Mai 2016 - 23:42

Oui, la conférence de demain, avec M. Serge LAZAREVIC aura bien lieu, de 14h à 16h, dans l'amphithéâtre A de l'université Lyon 3. Il y aura une pause de 5 minutes vers 15 heures et vous pourrez vous éclipser ... Ellle n'apparaît pas sur Internet ...
A demain donc, Very Happy

Pierre

lavisdevantsoi

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI Empty Re: ECHANGER ... CONFERENCE DE M. SERGE LAZAREVIC, ANCIEN OTAGE AU MALI

Message par Ploup Ven 13 Mai 2016 - 7:58

Merci beaucoup Smile
Si jamais, je serai habillé avec une veste bordeaux et un pantalon d'un magnifique ocre vif.
Et accompagné d'une jeune demoiselle brune, avec un sac à dos violet et un sac à main bleu.
A tout à l'heure ! Smile

Nicolas
Ploup
Ploup

Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum