Roller Derby

3 participants

Aller en bas

Roller Derby Empty Roller Derby

Message par yunna Ven 22 Avr 2016 - 17:45

Existe-t-il des zébrettes (ou des zèbres mais les pourcentages de chances sont d'autant moindres) qui pratiquent le roller derby ? J'aimerai beaucoup échanger autour de ce sport et de ce qu'il provoque chez moi, et savoir s'il en est de même pour vous ! What a Face
yunna
yunna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par Ulthar Ven 5 Mai 2017 - 0:36

Hello, oui, il y a moi ! Je pratique le roller derby depuis plusieurs années et je suis toujours ravie d'échanger autour de ce merveilleux sport ^^

Ulthar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par ortolan Ven 5 Mai 2017 - 1:10

.


Dernière édition par ortolan le Ven 22 Déc 2017 - 19:43, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par yunna Dim 7 Mai 2017 - 15:35

C'est surtout très addictif ! Enfin pour ma part, c'est vraiment la première fois que je m'épanouis autant dans un sport ! C'est aussi le seul qui continue de me faire autant kiffer après plusieurs années de pratique, et dont je ne me lasse pas dans la durée !!
yunna
yunna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par Ulthar Dim 7 Mai 2017 - 17:06

Je confirme pour le côté addictif ! Bon, de mon côté le besoin de faire du sport régulièrement existe depuis toujours, mais là pour le roller derby on peut parler d'addiction !
Avant je changeais très souvent de passion et cette fois ça ne me quitte pas.
Pourtant le roller et le sport collectif, ça ne me donnait pas envie, mais j'ai quand même testé et au final ça a plutôt bien marché ^^
Ce qui me plaît au-delà du sport, c'est le côté communauté.
On se retrouve facilement dans un rôle d'acteur au sein de l'asso plutôt que dans un rôle d'adhérent passif, et il existe un vrai réseau qui relie les différentes équipes, joueuses/joueurs/coachs/arbitres qui fait qu'on se sent en confiance (par exemple pour les hébergements).
De nature plutôt réservée, dans ce milieu ça m'arrive souvent d'entrer facilement en communication avec des personnes que je ne connais pas.
J'ai l'impression aussi que c'est un milieu globalement bienveillant où on a le droit de ne pas se prendre au sérieux tout en pratiquant sérieusement Smile

Ulthar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum