Roller Derby

3 participants

Aller en bas

Roller Derby Empty Roller Derby

Message par yunna Ven 22 Avr 2016 - 17:45

Existe-t-il des zébrettes (ou des zèbres mais les pourcentages de chances sont d'autant moindres) qui pratiquent le roller derby ? J'aimerai beaucoup échanger autour de ce sport et de ce qu'il provoque chez moi, et savoir s'il en est de même pour vous ! What a Face
yunna
yunna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par Ulthar Ven 5 Mai 2017 - 0:36

Hello, oui, il y a moi ! Je pratique le roller derby depuis plusieurs années et je suis toujours ravie d'échanger autour de ce merveilleux sport ^^

Ulthar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par ortolan Ven 5 Mai 2017 - 1:10

.


Dernière édition par ortolan le Ven 22 Déc 2017 - 19:43, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par yunna Dim 7 Mai 2017 - 15:35

C'est surtout très addictif ! Enfin pour ma part, c'est vraiment la première fois que je m'épanouis autant dans un sport ! C'est aussi le seul qui continue de me faire autant kiffer après plusieurs années de pratique, et dont je ne me lasse pas dans la durée !!
yunna
yunna

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Roller Derby Empty Re: Roller Derby

Message par Ulthar Dim 7 Mai 2017 - 17:06

Je confirme pour le côté addictif ! Bon, de mon côté le besoin de faire du sport régulièrement existe depuis toujours, mais là pour le roller derby on peut parler d'addiction !
Avant je changeais très souvent de passion et cette fois ça ne me quitte pas.