cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

+4
poppy
Phil.Smith
Bliss
coeur sensible
8 participants

Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par coeur sensible Dim 10 Avr 2011 - 16:45

mes amis, chers inconnus, confrères de rayures, ceux qui ne m'apprécient pas,
je vous consacre un post pour rendre hommage à ma joie de vivre de vous connaitre. Dans nos différences, nos exentricités, nos blessures de guerre, nos orgueils exacerbés, nos incompréhensions, nos peurs, nos réserves, notre besoin absolu d'extrême, dans ce qui nous unie en tant qu'être, dans ce qui nous différencie en tant qu'être différencié, je retrouve chaque parcelle de ces morceaux de moi qui prennent forme pour se nourrir de paix et de sérénité au fil de cette quiétude que vous m'avait insufflé. Je vous envoie via ce post l'espoir que dans vos émotions fortes et variées vous viviez celles qui vous épanouissent le plus le plus souvent possible. Je garde au chaud l'énergie que j'ai récolté de vous pour vous la restituer à la demande selon vos besoins.
Je suis une excentrique mais ma folie n'a jamais autant exprimée une nouvelle forme de sagesse.
Bonne journée CS
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par Bliss Dim 10 Avr 2011 - 18:11

Merci pour ce post empreint de joie, de générosité et de bienveillance Cœur Sensible !! cheers

Ma rencontre (IRL) avec toi est une des plus belles choses qui me soit arrivée sur ZC !! sunny

Alors rien que pour ça, je te remercie !!

Merci d'être là, merci pour ces belles rencontres que tu organises régulièrement chez toi à Avignon, merci pour ces paroles pleines de sagesse que tu postes ci et là, merci pour tes poèmes magnifiques. Merci d'être toi, tout simplement... I love you


Long hug
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par Phil.Smith Dim 10 Avr 2011 - 18:32

Tout à fait d'accord avec Bliss
Merci à toi, coeur sensible. je suis fraichement arrivé (et oui, un ptit nouveau) et tu as été mon premier contact sur ce forum.

Merci de ta générosité et et de toute la tendresse que tu dégages

Je suis arrivé ici me croyant au bout du rouleau, et je me retrouve au début d'un chemin et tes mots furent les premiers à accompagner mes pas.

Merci beaucoup
Phil.Smith
Phil.Smith

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par poppy Lun 11 Avr 2011 - 14:15

Tu me fais pleurer... Sad Merci Coeur Sensible! Long hug
poppy
poppy

Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : En pleine campagne

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par espérance Lun 11 Avr 2011 - 17:53

Merci pour ton beau message d'amour Long hug

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par enzèbrée Lun 11 Avr 2011 - 18:12

même si je viens d'arriver sur le forum et que du coup, je ne te connais pas, merci pour ce message plein de tendresse, ça fait toujours plaisir à lire ! I love you

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par quaele Mar 12 Avr 2011 - 20:41

Merci coeur Sensible. J'ai été aussi très touchée par ton poème de bienvenu.

J'espère que tu garderas à jamais cette joie de vivre et cette bienveillance.
Qui fait de toi un arbre de vie où l'on cueille l'espérance.

Long hug

@ bliss : merci pour tes smiles : Long hug Bisous

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cadeau à chacun de vous: hymne à la vie  Empty Re: cadeau à chacun de vous: hymne à la vie

Message par Lena Mer 13 Avr 2011 - 17:25

merci Long hug
en ce qui me concerne j'oscille entre enthousiasme exacerbé et déception profonde, comme toujours, et sur ce forum aussi (quelle surprise de constater que même parmi les zèbres il y a de tout, le meilleur et le pire, parfois au sein d'une même personne ... c'est un bon rappel ceci dit).
Merci de pointer cette fois ci l'enthousiasme même en contemplant le côté obscur, j'essayerai de me souvenir de ce post quand ma vision sera assombrie, et si j'échoue je garde en tête que tu t'es auto-proclamée enthousiaste énergique et généreuse prête à partager (ouaiiiiis !) :-)
Merci merci
Bear hug
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum