Faux nouveau

2 participants

Aller en bas

Faux nouveau Empty Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Lun 1 Fév 2016 - 20:19

Coucou me revoilou

Ce que vous allez lire correspond à mon passé

Je m'éfforce d'être heureux dans ma vie,j'ai un toit,pas de loyer,des passions,un frigo plein et une bonne santé,et beaucoup de mes soucis sont résolus

J'ai un ton très agressif dans mes messages,mais en réalité je suis une crème et prends énormément sur moi en société à laquelle j'ai enfin tous les codes :-)


Rémy 28 ans Lyon

J'étais inscrit il y a un an et j'allais même à certaines soirées hebdo. Ne m'étant jamais sociabilité auparavant ça n'avait pas marché.

Apres un an à regler des soucis personels,
je retente ma chance auprès de mes congénères,
j'espère être assez fort pour poster le moins de choses possibles (hors rencontres en Rhône Alpes) car je n'ai pas oublié qu'ici comme partout il y a beaucoup de trolls

Si vous voulez me connaître envoyez moi un message privé,car je n'afficherai rien sur le forum.

Merci d'avance à ceux qui me souhaiteront à nouveau la bienvenue


Dernière édition par Remy_Valencia le Dim 7 Fév 2016 - 23:06, édité 1 fois

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par ShineFlower Mar 2 Fév 2016 - 15:43

bienvenue dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 21:50

Merci :-)

Et bon ben quitte à me faire troller...

Rémy,28 ans,Lyon,célibataire, 1m65,en surpoids mais joli quand même

Né en 1987

Juin 1992 premier concert - Genesis

1993 mes parents se séparent

1995 - je suis testé (je n'ai pas les résultats)
-je commence à prendre des cours de batterie

1993/2005

Scolarité normale,souffre douleur, on m'a même pété une jambe en primaire mais forcément, j'étais fautif,sauter d'un muret de 50cm à 8ans quel crime,par contre celui qui a pris ma jambe pour son ballon de foot court toujours (je me rassure en me disant qu'il est en prison et qu'il sert de femme à ses co détenus, mais la réalité me rattrape et un c*nnard dans son genre doit être banquier,ou pire,faire des études dans la com ou le commerce)

2ans collège privé bilingue (le "pauvre" qui débarquait d'une primaire publique OMG ils étaient outrés de ma présence,Charles-Henri !)


2ans dans le collège de secteur avec mes anciens/nouveaux ennemis de primaire.Des pisseuses se prenant pour des top model à qui je disait qu'elles finiraient grosses,aux RMI avec 3 gosses à élever seule (pour 75% d'entre elles j'avais raison).Des cons sans neurones intéressés par le rap et le tuning alors que j'écoutais U2,Oasis et allait voir l'Expo Superwharol à Monaco,ou jouer à l'auditorium de Lyon (orchestre des jeunes comme percussionniste)

3ans dans un lycée à 1h30 de chez moi car : option musique (pour ce que ça m'a servi...) . Des gens symphatiques, mais ne pouvant pas fonctionner sans leur petits groupes (ados de m...)

J'ai eu mon bac,mention "c'est bien,va t'inscrire au chômage ou à la fac, le résultat sera le même"

2005 enfin la fac,des études intéressantes,des gens intelligents...ben pas complètement

fac de musique,un ramassis de Charles-Henri sortant du conservatoire (oui mes parents sont pauvres et sont pas du milieu ils n'ont pas pensé à m'y inscrire à mes 3ans et demi...)

...et d'autres gens très sympa venant du jazz,rock,électro...qui comme moi se sont fait refouler car en fac de musique,tout ce qui n'était pas du classique c'était de la musique de sauvage!

L1 ok
L2 9.999
re-L2 voyant que je bossais deux fois plus : 5...

2008 fac d'anglais

ne plus parler à personne,tu souffriras

L1+2ok
L3 en cours de traduction :
prof facho: "vous savez je préfère faire cours aux élèves américains,eux méritent qu'on leur fasse cours"
moi: "excusez moi monsieur,mais,dans ce cas,pourquoi ne pas faire cours en fac privée ou directement aux États-Unis?"

prof facho=directeur des passages en Master

9.999

re-L3 prof facho évité-15...

2009 je commence l'équitation (à 8ans j'avais fait 3ans d'escalade ; et je skie chaque année sauf depuis 2014)

2012 Flamby est président,pour sur il va investir dans l'éducation

IUFM de...Nice (Lyon ça va un moment) pour devenir instit'

catalogué excentrique et étranger (bouh,un lyonnais!)

9.999...j'ai rencontré une superbe blonde aux yeux bleu,très très câline et romantique <3 bref j'ai fait l'impasse sur les maths et le français, on a tous les
deux raté le M1+le concours mais ça en valait la peine,la plus belle année de ma vie

2013/14

le Crous refuse de me donner une chambre pour l'été;l'IUFM refuse que je m'inscrive à distance du coup...ah,et ma copine me lâche :'-(

M1 Anglais à Lyon

ça se passe bien,au second semestre j'ai même un boulot de prof remplaçant, tout va bien dans ma vie sauf le célibat mais bon,propriétaire de mon logement, fac ok et boulot,pas de quoi se plaindre...

mars 2014 ma mère est retrouvée noyée dans le Rhône, après trois jours à la chercher.

depuis 2005 elle souffrait d'hallucinations se déclenchant n'importe quand,sans doute du à 10ans d'antidépresseurs pour une dépression qu'elle n'avait pas,ce qui fait que jusqu'au lycée je l'ai toujours vu dormir. Elle était aussi harcelée à son boulot (femme seule,1m50,un enfant,cible facile VIVE LA POSTE BANDE D'EN...hum,bref).Elle à changé de médecin traitant,vu un mauvais psy (dommage que je puisse pas dire son nom) qui l'a cachetonnée à coup de trucs en -pam...

donc mars 2014 je me trouve seul comme un con,j'arrête la fac car je dois tout gérer seul,au boulot on me vire car j'ai eu une baisse de régime (non,sans blague? il aurait peut être fallu que vous me donniez mes 3jours décès, sans quoi j'aurais pas eu à sécher mon boulot,bande d'incapables!)

en fouillant les papiers je vois que je suis Zèbre,135 apparemment, encore un truc qui m'aura servi à rien...mais,peut-être pourrais-je enfin m'entendre avec des gens?

début 2015 je m'inscris ici,je viens juste d'acheter une maison en Espagne, je suis toujours célibataire depuis Nice.

Je viens aux rencontres hebdomadaires lyonnaise,je traumatise des femmes ne sachant pas draguer ni demander un numéro subtilement (attention je n'ai fait aucune avance sexuelle,je suis peut être associal et nul en drague mais ma mère m'a bien éduqué et appris à respecter les femmes)

Bref je me comporte apparemment comme une bouse,on m'indique gentillement de ne pas revenir aux rencontres hebdo, je décide donc de quitter le forum.

Je commande des travaux en Espagne par l'agence qui m'a vendu la maison,je me fais escroquer de 25000€

Je décide de continuer à vider l'appartement de ma mère dont le rangement n'était pas le fort vu son état (la pauvre).

fin 2015 c'est vidé,je fais rénover.

début 2016 j'amene 75% de mes affaires en Espagne, j'ai assez de recul pour bien me comporter,je me réinscrit sur le forum et me voilà :-)

Niveau boulot : 2005/13 animateur en colo (ma mère bossant souvent j'ai fait des colos dès le divorce de mes parents) puis directeur de séjour linguistique

J'ai été gardien stade/gymnase pour la ville de Lyon,quelle planque payé pour passer le balais et la serpillère une fois par jour! Mais ils m'ont viré car j'ai du me faire enlever la vésicule biliaire en urgence,depuis 6mois je souffrais et ils ne trouvaient rien au scan,écho,IRM.
J'avais un calcul gros comme une olive.

Et prof d'anglais collège/lycée,stressant mais passionnant.

Niveau couple 1 flirt en terminale,puis en 2008 une allemande superbe rencontrée après un concert que j'avais donné au CCO,6mois,elle m'a déniaisé,et tout appris,du coup je suis fiable comme une Mercedes,merci Franzi,elle m'a largué car se voir que pendant les vacances bof,deux ans plus tard une grenobloise, cavaliere,magnifique ,quelques mois aussi,elle m'a largué pour un fan de catch et de bière la garce! Et puis 2ans plus tard octobte2012) ma niçoise <3 qui m'a quitté car j'habitais plus sur Nice. Entre toutes ces relations et depuis juillet 2013: walou,macash,rien.


Bon voilà vous savez quasiment tout sur moi,désolé pour les fautes je ne me suis pas relu.


Dernière édition par Remy_Valencia le Dim 7 Fév 2016 - 22:08, édité 2 fois

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:58



Genesis c'est cool Smile

Bienvenue in the sea d'ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 22:04

Genesis c'est cool Smile

Bienvenue in the sea d'ici Smile

Ton lien ne marche pas sur mon téléphone,
Je me permets d'en mettre un qui fonctionne
(on sait jamais que je fasse de nouveaux adeptes à notre secte :-P)



Mais oui,en tant que batteur,Genesis,c'est la vie :-D

Et merci de me soutenir

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 22:11

Remy_Valencia a écrit:
Genesis c'est cool Smile

Bienvenue in the sea d'ici Smile

Ton lien ne marche pas sur mon téléphone,
Je me permets d'en mettre un qui fonctionne



Mais oui,en tant que batteur,Genesis,c'est la vie :-D

Et merci de me soutenir

Oui mais....... moi je suis une fille Wink J'ai une excuse Smile

Merci à toi et bien évidemment je te permets de mettre cette vidéo sur ton fil Smile 

De rien Smile Genesis et Phil Collins sont des bonnes références de soutien je pense, ça met des petits Air sympathiques in les Tonight Smile

Phil Collins est batteur ? Il faut que je change de téléphone Smile Je ne suis plus en lien et au courant de rien Smile On nous cache tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 22:15

Phil Collins c'est mon dieu personnel,je fais des rituels à chaque pleine lune en dansant autour de ses vinyles (ouais jsuis trop un hipster hann)

Ça a payé,il veut refaire des tournées selon ses récentes interview

Depuis quand être une femme excuse des trucs? Elle est passée ou la révolution sexuelle durement acquise? Hein?! Va t'excuser auprès du mlf :-P


Dernière édition par Remy_Valencia le Dim 7 Fév 2016 - 22:16, édité 1 fois

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 22:16

(on sait jamais que je fasse de nouveaux adeptes à notre secte :-P)


J'ai peu d'espoir c'est un groupe de vieux anciens mais c'est vrai l'espoir fait vivre, soyons optimistes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 22:19

six s'if a écrit:(on sait jamais que je fasse de nouveaux adeptes à notre secte :-P)


J'ai peu d'espoir c'est un groupe de vieux anciens mais c'est vrai l'espoir fait vivre, soyons optimistes Wink

T'en fais pas,Kanye West finira bien par sampler Mama ou In The Cage,arf quelle poilade le jour ou ça arrive

Édit: je tiens à rassurer la lectrice femme entre 18et30ans célibataire : j'écoute aussi Coldplay,Keane et...Katy Perry (pire je l'ai vue en concert à Londres!)

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 22:23

Remy_Valencia a écrit:
six s'if a écrit:(on sait jamais que je fasse de nouveaux adeptes à notre secte :-P)


J'ai peu d'espoir c'est un groupe de vieux anciens mais c'est vrai l'espoir fait vivre, soyons optimistes Wink

T'en fais pas,Kanye West finira bien par sampler Mama ou In The Cage,arf quelle poilade le jour ou ça arrive

Édit: je tiens à rassurer la lectrice femme entre 18et30ans célibataire : j'écoute aussi Coldplay,Keane et...Katy Perry (pire je l'ai vue en concert à Londres!)

Bon alors j'arrête Coldplay, et Keane aussi Smile Tu es plein de bons conseils pour les vieilles anciennes. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 22:25

Bon ok j'avoue,j'ai aussi vu Keane et Coldplay en concert O:-)

Ou ça une vieille? ;-)

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 22:30

Remy_Valencia a écrit:Bon ok j'avoue,j'ai aussi vu Keane et Coldplay en concert O:-)

Ou ça une vieille? ;-)


Peut être celle qui derrière la lampe te flashe à coups de  Very Happy pour te faire procéder aux aveux et apparemment ça fonctionne  Wink  albino cat

Vieux Nokia ça peut quand même être plus fort que toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux nouveau Empty Re: Faux nouveau

Message par Remy_Valencia Dim 7 Fév 2016 - 22:36

Ça fonctionne mais il faudra un nouveau topic pour établir chaque concert vu dans ma vie. J'ai un carton de déménagement plein de programmes de concert et tickets...j'ai mis les t shirts et posters à part O:-)

Remy_Valencia

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum