Concert au Bikini le vendredi 29 janvier

4 participants

Aller en bas

Concert au Bikini le vendredi 29 janvier Empty Concert au Bikini le vendredi 29 janvier

Message par emidel Ven 22 Jan 2016 - 12:34

Bonjour à tous,

Je viens sur Toulouse le we du 29 janvier pour voir The Shoes en concert au Bikini, pour l'instant j'y vais seule car mes potes de Toulouse sont soit déjà pris ce soir là, soit pas fan de la musique (plutôt rock, électro, c'est un super groupe qui à priori passe très bien sur scène).

Voilà donc si certains connaissent et que ça dit à certains d'entre vous ! Et puis ce sera l'occasion pour moi de rencontrer d'autres zèbres, chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire encore, car détectée il y a peu !

Bonne journée à tous !

emidel
emidel

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bikini le vendredi 29 janvier Empty Re: Concert au Bikini le vendredi 29 janvier

Message par Flo31 Lun 25 Jan 2016 - 6:36

Chouette un concert. En plus j'ai écouté  les morceaux, et c'est pas mal. Je suis partant
Flo31
Flo31

Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bikini le vendredi 29 janvier Empty Re: Concert au Bikini le vendredi 29 janvier

Message par Azsch Mer 27 Jan 2016 - 13:43

Ah mince nooon ! Ca m'aurait carrément intéressée mais je ne suis pas libre... je vais essayer de me débrouiller Smile
Azsch
Azsch

Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Bikini le vendredi 29 janvier Empty Re: Concert au Bikini le vendredi 29 janvier

Message par cyranolecho Mer 27 Jan 2016 - 18:36

c'est donc 23€ sur place, un peu moins en prévente, et il semble que leur tube soit "give it away"...

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum