La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 20:23

Si il est une certitude qu'un jour on va mourir, d'où vient ce besoin parfois de savoir quand et comment ?




(le concept de ce fil semble être de poser la question pour l'avoir posée mais de ne justement pas y répondre Smile) Laissez cette pauvre question en l'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 16:27

C'est vrai ça. 

Plutôt panda court ? ou panta court ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 15:30



S'en foot ou pas ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par mypseudo Sam 23 Jan 2016 - 17:12

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Images?q=tbn:ANd9GcQAWhHwFGj8aFs8QiL_ZXODJboz6pEakdMuR1g0vGcp_6fEhLyOxA

d'où venons-nous? Que sommes nous ? Où allons nous ?
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 18:35

mypseudo a écrit:La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Images?q=tbn:ANd9GcQAWhHwFGj8aFs8QiL_ZXODJboz6pEakdMuR1g0vGcp_6fEhLyOxA

d'où venons-nous? Que sommes nous ? Où allons nous ?

Merci du coup je suis en avance pour demain Smile

et où cons vergeons nous ? (mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par mypseudo Dim 24 Jan 2016 - 9:51

Very Happy Very Happy

En avance pour hier et pour demain ! Se poser des questions prend du temps ! Smile

Con vergeons-nous ici ?

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) TetB_Vergers1920-1200_02

alien alien
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :) Empty Re: La question du jour à laquelle je ne répondrais pas.... :)

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:33

Si le thon est plat, où est la raie ? faut il donc être métacarpien ? en mode ânesse tes si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum