La douance est-elle héréditaire ?

+6
Bird
Emeraude
Gabriel
ShineFlower
Pieyre
Jokul
10 participants

Aller en bas

La douance est-elle héréditaire ? - Page 2 Empty Re: La douance est-elle héréditaire ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 19:10

.


Dernière édition par _ le Mar 13 Déc 2016 - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douance est-elle héréditaire ? - Page 2 Empty Re: La douance est-elle héréditaire ?

Message par Anne Onyme Mar 16 Fév 2016 - 23:47

je crois que j'ai jamais parlé de douance mais d'intelligence et de croyance possiblement liée à l'histoire familiale, ou pour la créer, comment ne pas vouloir faire mieux que ses parents?

je conseille l'eau, le sucre, l'agitation, le cri, le chant, la destruction de bouteille d'alcools sans faire mal, l'évacuation brutale même si tu fais mal, la nature, la danse chamanique ultra-violente s'il faut, l'explosion de tous les mérites en public (ratée taleure)

heureusement les intelligences ..
heureusement la neurodiversité... donc diversifie!

il est temps de s'ouvrir l'esprit réellement, de voir au-delà du visible par le bouquin de Boutboule ou autre méditation sérieuse que tu as oubliée mais qui va vite revenir, pour avoir réponse aux questions existentielles, pour comprendre que toutes les réponses sont absolument en nous, tous enfants divins.

l'émotion est une énergie fluctuante à vivre, ressentir, exprimer(ée) par le physique ou autre, la génétique programme la synthèse des hormones correspondantes, dopamine, séro, ocyto, endorph, testo, follicul stimulating hormones, lutéal hormones, hypothalamo hormones, hypophyso hormones, d'ailleurs ces hormones plus sécrétées chez la femelle semblent moins étudiées, plus abrégées... Elles sont fondamentales à l'avenir.

J'avais écrit "plus étudiées" pour déclencher la croyance correspondante, je crois que cette raison est l'origine d' "erreurs".

la compétence, vient de la blessure guérissante, passée (tu l'as dit avec la suradaptation), dans la vie antérieure ou pas, l'inné peut différer énormément... et s'incrit génétiquement, je répète que les souris voient leur génome modifié par la souffrance (méthylation des brins) puis lavée par les bonheurs et les émotions positives (google).

la compétence a des composantes génétiques inscrites possiblement fluctuantes de l'inné et de l'acquis, liée ou pas à l'environnement...

faut surtout faire de l'air aux gènes avec un bon air oxygéné non gâché par la digestion des putains de 3 repas. Jolien mange qu'une fois. J'ai pris conscience que je pouvais ne pas manger, c'est bon, je peux arrêter quand je veux... J'ai ces 3 critères très mal expliqués, regarder les deux autres vidéos, ne pas lui donner le moindre argent, faire cela en méditant petit à petit, c'est plus propre, car il n'est pas surdoué, entre autres raisons...

certains parlent la langue d'un autre pays sans jamais l'avoir entendue, quand le forum sans sa totalité va-t-il prendre en compte cette information sans en douter un seul instant? et se mettre à y réfléchir en méditant sérieusement

les surdoués de l'intellect, peuvent l'être de l'émotion, tous les êtres du monde sont des "sous-races" du monde individuellement, les compétences varient de partout, quantifiables ou pas, par la réalisation ou pas, pkoi faire si je sais que je peux faire? pour aider gratuitement le monde à annihiler toutes ses transactions bancaires.

Je réponds ptet plus tard au reste... (yeux, hémisphères)

le gars à la poutre a bien ouvert des ou un univers parallèle ou l'égrégore des ou de la langue correspondante, par la souffrance menant à la compétence, proportionnellement

je me suis fait souffrir socialement, cérébralement, en contrôlant volontairement mon cerveau, ayant compris jeune ce mécanisme, tu laisses la vie, faire après semence, la nourriture affective de cette semence, de cette vie obtenue par méditation, ou recueillement divin

je galère avec tous ces posts, je dois accèder tout le temps aux réponses sans méditation, mais juste avec les connexions au passé, ou au divin proche de l'imagination, oui je sais tout... en un sens, comme tous... "suffit de se poser" et de saisir le sens de la vérité ou pas... de tout remettre en question, de naviguer dans le vide, à l'aveugle, le plus possible, où le sentiment de liberté est...

je demande à Dieu, aux guides si vraiment il y a souci, l'aide éventuellement besoinante ou pas, ou je me recueille pour accéder au divin, ou je relativise, et l'aide arrive sous la forme qu'il faut tranquillement, je peux pas ne pas avoir donné avant de ressentir ou recevoir un truc, ça peut être une pensée positive pour qqn, ce beau programme est installé et génial, issu du dalai lama ou de moi, disant que tu ne dois jamais être en besoin d'amour...

je supporte pas demander la moindre aide en un sens

et je vais voir qqn mdr vendredi mais il va vite comprendre qui aide qui

zibs

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La douance est-elle héréditaire ? - Page 2 Empty Re: La douance est-elle héréditaire ?

Message par jolindien Mer 17 Fév 2016 - 8:29

L'amour est suffisant
égotique ment(!) on le cherche
ou on le fuit
laissons le juste exister
être libre de ses propres chaînes, juste ciel...

je n'ai pas tout lu, c'est ce que m'inspire (ou m'aspire à être là) tes derniers mots

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La douance est-elle héréditaire ? - Page 2 Empty Re: La douance est-elle héréditaire ?

Message par Anne Onyme Mer 17 Fév 2016 - 20:02

euh "ouais"

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La douance est-elle héréditaire ? - Page 2 Empty Re: La douance est-elle héréditaire ?

Message par Anne Onyme Mer 17 Fév 2016 - 22:39

sauf s'il est faux, je vois pkoi on le laisserait vivre en fait...

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum