Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ?

3 participants

Aller en bas

Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ? Empty Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ?

Message par Cam'zille Dim 17 Jan 2016 - 20:53

Bonjour à tous,

Les problèmes d'endormissements, les réveils incessants au milieu de la nuit... je ne suis surement pas la seule à les subir !

J'ai très récemment découvert un petit objet, le Dodow, qui pourrait s'avérer plutôt bénéfique. C'est un petit boitier qui projette une lumière au plafond pendant un cycle de 8 ou 20 minutes, à un rythme qui vise à ralentir progressivement le nombre de respirations par minute et favoriser la venue de ce sommeil tant attendu ! Sleep

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous connaissent, ou ont testé, et recueillir vos avis. Smile

Merci !
Cam'zille
Cam'zille

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 31
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ? Empty Re: Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ?

Message par CD_CD Dim 17 Jan 2016 - 21:40

Il y a vingt jours d'essai pour le renvoyer si ça ne marche pas.

CD_CD

Messages : 661
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ? Empty Re: Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ?

Message par Cam'zille Dim 17 Jan 2016 - 21:48

Oui CD_CD, j'ai vu ça, c'est plutôt pratique et honnête de la part de l'entreprise ! Mais bon j'aimerais quand même avoir des avis avant de le tester ;-)
Cam'zille
Cam'zille

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 31
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ? Empty Re: Difficultés avec le sommeil : quelqu'un connaît le "Dodow" ?

Message par oslo Dim 30 Oct 2016 - 1:51

personnellement j'écoute des vidéos d'ASMR tous les soirs pour m'aider à dormir. C'est très très efficace, mais je vais regarder ce machin dont tu parles, ça m'a l'air chouette !!

Article Wikipédia

Vidéo d'ASMR

oslo

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum