Joie de vivre

4 participants

Aller en bas

Joie de vivre Empty Joie de vivre

Message par Hugo PidiPiou Lun 11 Jan 2016 - 23:51

Euh... Bonjour. 

Ça fait bizarre de revenir dans une catégorie qui m'a tant marqué mais tant pis ! 

Je sais que cette catégorie n'est pas une extase de joie et un méli-mélo de bonheur et c'est ce que je voudrait légèrement changer... En ce moment et pour un bout de temps (je l'espère) je suis heureux, je vis tranquillement et sans problèmes, je m'occupe de moi autant que des autres et je me sens bien en moi et à travers moi. J'ai mis beaucoup de temps à arriver à ce stade et j'ai souffert énormément pour y arriver mais maintenant que j'y suis je ne peux pas garder ça pour moi. 

Donc je voudrais aider, vous aider et vous apporter ce qui m'a aidé, ce qui m'a sorti de mon gouffre. Parce que je suppose que c'est une vocation chez moi que e vouloir aider ? Oui ça doit être ça :3 

Bon enfin ! Ce que je veux dire c'est que je suis ouvert à vous et je me donnerais à cœur joie de vous aider et de vous apporter des solutions, des réponses ou même d'autres questions si ça peut vous aider pour que vous alliez mieux Smile De même, ne craignez pas de m'ébranler, si je vous propose mon aide c'est parce que j'ai un filet de sauvetage à ma disposition et que je n'hésiterais pas à l'utiliser Smile

PidiPiou, un oiseau qui veut faire bien mais se sent maladroit ._.
Hugo PidiPiou
Hugo PidiPiou

Messages : 239
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Joie de vivre Empty Re: Joie de vivre

Message par Eiph Mar 12 Jan 2016 - 0:16

Salut PidiPiou! Very Happy
Super,ça,que tu ais réussi à arriver à ce stade,j'en éprouve de la joie pour toi !
Alors...pour commencer,qu'est ce qui t'as aidé?
Et,quand tu dis que tu as énormément souffert pour y parvenir,à quoi fais-tu référence,si tu veux bien le dire?
Eiph
Eiph

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Joie de vivre Empty Re: Joie de vivre

Message par Marie-Lise Ven 15 Avr 2016 - 23:11

Bonsoir,
Suite à un burn out il y a 6 mois, je suis "tombée" (ah les synchronicités) sur le livre de Béatrice Millêtre "Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas doués" et là... révélation, je me suis reconnue enfant et en même temps c'est comme si je l'avais toujours su...Bref. Et maintenant? Je me suis tellement cachée, bridée, tue, que je ne sais plus trop qui je suis ni même si je suis vraiment zèbre. J'ai le cerveau un peu crâmé à vrai dire ! Smile Si! je pense reprendre mes pinceaux peut être que ça libérera quelque chose.
Comment avez vous fait? J'ai l'impression de tourner en rond avec la psychologue, comme si j'avais peur. Bon voilà, une tite bouteille à la mer Smile
Marie-Lise

Marie-Lise

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 60
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Joie de vivre Empty Re: Joie de vivre

Message par Blossac Dim 17 Avr 2016 - 10:17

Bonjour Marie-lise ,
Pourquoi ne pas venir aux IRL à Rennes? Une fois pas mois, nous nous rencontrons. Cela te ferait du bien de parler peut-être.
Pour ce qui est de ta psy, tu devrais en changer si ça n'avance pas. J'ai moi même du mal à trouver psy à mon cerveau. Je galère! Mais je ne désespère pas de trouver la perle qui lira en moi. Je cherche encore!
En tout cas, le meilleur moyen de "savoir" est de passer le test.
Bon courage!
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum