Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir

2 participants

Aller en bas

Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir Empty Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir

Message par Eclipse lunaire Dim 3 Jan 2016 - 9:57

Je partage avec vous le lien de cette vidéo qui n'est pas sur You Tube donc je n'arrive pas à l'insérer.
Je voulais faire connaître Vincent Safrat, le fondateur de Lire c'est Partir, car je trouve qu'il est l'exemple de quelqu'un qui a su suivre ses convictions personnelles, d'une façon originale, tout en portant un projet qui peut faire beaucoup de bien. Il montre qu'avec un peu de créativité, on peut mettre en place des choses, agir vraiment si le système dans lequel on est ne nous convient pas. Je trouve que ça donne espoir. J'espère que cette vidéo pourra vous inspirer. (et j'espère qu'il n'y avait pas déjà un sujet là dessus car j'ai oublié de regarder, excusez-moi si c'est le cas)


Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir E64805

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-salut-les-terriens/pid7527-salut-les-terriens.html?vid=1338148
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir Empty Re: Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir

Message par higeekomori Jeu 14 Jan 2016 - 12:57

canal+ a écrit:Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accédé au contenu
Ha ok! Bon, désactivons Adblock+ pour cette page seulement...
Rafraichissement de la page
canal+ a écrit:Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accédé au contenu
Bon d'accord... Pour une fois je désactive complètement Adblock et je vais faire en sorte de ne pas me soucier des trucs qui vont clignoter de partout... Même si je sais que ça va m'énerver... Suspect
Rafraichissement de la page
canal+ a écrit:Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accédé au contenu
Bon alors, là, j'ai tout désactivé pour voir la vidéo, et ça marche encore pas... Ça devient relou franchement...  scratch
Ha tiens, si, y a un truc qui se passe...... Ha! Une popup... Mais toujours pas de vidéo...
Aller, je vais utiliser un autre navigateur pour voir si ça marche...
Chargement d'un autre navigateur
canal+ a écrit:Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accédé au contenu
Bah quoi! Y a même pas Adblock+ sur ce navigateur là ?!?  Shocked
J'vais quand-même essayé de rafraichir ma page...
Rafraichissement de la page
Non, ça vient toujours pas...
Rafraichissement de la page
Non toujours pas... Par contre l'encart publicitaire pour Seat situé juste sur la droite de la vidéo est bien apparu... lui...
canal+ a écrit:Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accédé au contenu
Aller, Tchao Canal !... Faudra pas t'étonner ensuite que ta fameuse vidéo en replay finisse effectivement sur Youtube...  Arrow



EDIT :

Aller, pour pas rester sur une grogne stérile, voici une autre séquence de 14 minutes sur le travail de Vincent Safrat, un mec qui force le respect... ( Même chez les dealers, apparemments ! ^^ )

Voir le travail autrement Vincent Safrat et Lire c'est partir Dans-nos-quartiers-avec-vincent-safrat-11497196ckgcb

C'est du LCI et c'est compatible avec les plugins Adblock+, Ghostery et Noscript.

Le lien vers la vidéo : http://lci.tf1.fr/france/dans-nos-quartiers-avec-vincent-safrat-8694070.html

Bon visionnage à tous...
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum